Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Histoire - Fuck Toy : Mister m'utilise comme vide couille

Par Miss et Mister
Publié dans Histoires
26 décembre 2022
9 min de lecture
Histoire - Fuck Toy : Mister m'utilise comme vide couille

Hello tout le monde, on est de retour avec une nouvelle et courte histoire ! Pour une fois ce n’est pas un défi ou une rencontre, mais juste une envie subite.

Avec Mister nous nous organisons parfois une soirée ou une journée soft BDSM en fonction de nos envies et de thèmes que nous définissons ensemble. Ça reste assez soft, mais l’essentiel c’est que ça nous convient à tout les deux. Nous avons au préalable bien défini par écrit nos limites, nos envies, etc ; c’est très important et à faire chacun séparément !

Pour une soirée, j’ai décidé de surprendre Mister en étant sa soumise d’une manière particulière. Je ne vous en dit pas plus, et vous laisse découvrir la suite.

Synopsis

Miss décide de se soumettre une soirée à être le jouet sexuel de Mister. Objectif : utiliser Miss comme bon lui semble pour se vider les couilles !

Personnes : Miss et Mister

Préparation

Avec Mister, nous nous organisons parfois des soirée ou une journée BDSM en fonction de nos envies et de thème que nous définissons. Pour aujourd’hui ce sera une petite soirée, la semaine a été longue et nous avions eu beaucoup de travail ; il faut bien se ménager. Mister, mon maître pour cette soirée, m’autorise le choix de ce que j’aimerais faire ou tout simplement ne rien faire. Il m’avait transmis il y a quelque temps plusieurs envies qu’il aimerait faire un jour, donc je n’ai même pas besoin de me casser la tête. Pendant que je réfléchis, mon partenaire est en train de traiter des photos pour les prochains tests du blog. De ce que je peux voir des aperçus qu’il m’envoie par SMS de très jolies photos sont à venir et je suis certaine que ça l’excite un peu ! Avec tout ces éléments, j’ai une idée qui me vient à l’esprit.

Je vais dans notre chambre pour récupérer un crayon à yeux, c’est pratique pour écrire sur la peau et aussi ça s’enlèvera plus facilement. Je me débarrasse en même temps de mes vêtements, ils ne vont pas être utiles, puis je retourne dans le salon. Mon idée pour cette soirée c’est que mon maître m’utilise comme son objet sexuel ; il pourra m’utiliser comme bon lui semble. À force de traîner sur Twitter, j’ai vu quelques photos de femmes soumises recouvertes de mots crus écrits sur leur corps. Ces mots sont très hard et donne le ton : être traité comme un objet à baiser. Je prend donc mon crayon pour écrire sur ma peau. On ne dirait pas comme ça mais ce n’est pas du tout évident d’écrire sur son propre corps, surtout faire les “s”, vu qu’il faut écrire à l’envers ! Les premiers mots apparaissent sur mon corps nu ; c’est à la fois très dégradant, mais aussi excitant ! Je sens que je vais pouvoir lâcher prise complètement !

Pendant ce temps, j’en profite pour chauffer un peu Mister par SMS, de quoi bien le rendre fou et lui donner quelques indices sur ce que j’ai prévu. Il ne lui reste qu’une photo à traiter avant de me rejoindre ! Mince, il faut je me dépêche un peu. Je viens de recevoir un nouveau SMS, Mister est bien excité, je viens de recevoir une photo de sa queue en érection ! En tout cas, j’ai hâte de passer à la suite ! Je suis prête et aussi prête à être utilisé ! Je me place au milieu de la pièce, à genou, jambes écartées, les mains sur les cuisses à attendre que mon maître joue avec moi, son jouet !

Je suis son objet sexuel - Free use

J’entend Mister qui approche, je suis excitée malgré qu’il ne soit pas obligé de me faire jouir. Ce soir je suis juste là pour le satisfaire, mais la situation et ne pas savoir ce qu’il va me faire c’est assez excitent. Il entre enfin dans la pièce. Il sourit légèrement, un sourire de satisfaction, quand il me découvre complètement nue, recouverte de ces mots dégradants et à genoux à l’attendre. Je lève légèrement les yeux et je remarque que mon maître est déjà nu, sa queue bien dressée. L’atmosphere de la pièce est devenu plus tendue, on entend les respirations de chacun et je sens qu’il n’a qu’une envie : c’est de me baiser !

Je suis maintenant sous ses ordres. Le premier qu’il me donne est de me lever et de faire un tour sur moi-même. Pendant que je m’exécute il me détaille du regard et n’en perd pas une miette. C’est très déroutant de se faire regarder de cette manière. Après une analyse approfondie de mon corps, il me dit : “Tu es magnifique et j’accepte volontiers de t’utiliser comme fuck toy ! Une si belle invitation et un si bel objet mérite qu’on l’utilise comme il se doit”. C’est bizarre, mais ça me fait plaisir.

C’est maintenant que tout commence !

Il me caresse, tout en douceur, ses mains parcourent mon corps tel un nouvel objet fraîchement obtenu. Ses mains s’arrêtent sur mes seins et il prend beaucoup plus de temps pour cette zone ; il l’adore, ça je le sais ! Mes tétons étaient déjà durs et sensibles ; ils le sont encore plus maintenant qu’il me les touche. Il sait que ça me stimule beaucoup et que j’aime ça ! Il me suce le téton gauche tandis qu’il presse entre ses doigts celui de droite. C’est à la fois doux et agréable avec des nuances plus brutales, plus intenses, ce n’est pas douloureux, juste ce qu’il me faut. Pour augmenter encore plus les sensations, de temps à autre sa langue et ses lèvres qui entoure mes tétons sont remplacées par ses dents. J’adore me faire mordiller les seins !

Après cette intense stimulation de ma poitrine, il descend ses mains le long de mon dos en direction de mes fesses. Il les prend à pleines mains ! Je peux entendre très discrètement entre ses dents : “Mmhhh, ce bon cul !” Mister me présente un doigt et m’ordonne de le sucer ; je m’execute immédiatement ! Son doigt dégouline de bave et il semble satisfait puisqu’il le glisse immédiatement dans ma chatte, je me tortille ; j’ai envie de plus ! Il remarque mes petits mouvements sur son doigt, et il sait que je préfère un peu plus de sensations. Il m’ordonne de remouiller son doigt ainsi qu’un autre. Son doigt est encore chaud et humide, souillé par mon excitation ! Il les retire de ma bouche et m’embrasse, un baiser long et fougueux. Pendant que nos langues se caressent, il me doigte avec les phalanges que je viens tout juste d’enduire de bave. Ses doigts en moi, tapent pile au bon endroit et je ne suis pas loin de jouir… mais il s’arrête d’un coup ; j’en ai presque oublié que je ne suis que son objet lui servant à se vider les couilles.

“À genoux et présente tes mains !”, qu’il me dit avec autorité. À peine en place sur mes genoux, qu’il me fait tenir ses couilles pleines dans une main et dans l’autre sa bite. Elle est bien dure et dressée tel un bâton. Ma bouche s’ouvre comme pour prononcer un : “oh”. Mais je n’ai pas eu le temps de sortir un seul son que son sexe vient me remplir immédiatement ma bouche. Enfin si, il y a eu un petit son qui en est sortie : “gloups !“.

Mon nouvelle ordre : “SUCE !“. Il ne me dit que des mots ou de petite phrase, apparemment c’est suffisant pour l’objet que je suis. Je m’exécute de suite, vu son intonation je ne veux pas le faire attendre… Je le suce à pleine bouche, avec mes lèvres qui entourent bien son gland ! Au bout d’un moment il m’arrête et sort sa bite de ma bouche. Il me regarde dans les yeux et me dit : “Je t’ai déjà vu sucer plus fort et avec plus d’ardeur ! Je veux que quand je la sort de ta bouche qu’elle soit tellement pleine de bave que sa dégouline sur toi !“.
Je note dans ma tête :

  • sucer plus fort,
  • plus de bave.

Je vais te sucer tellement fort que ton gland va finir rouge incandescent, tu va voir !

Je dois me lever ; tiens il ne veut plus que je le suce ? Et je dois me pencher… Oh mince, je vais avoir le droit à une correction. “Je vais te donner 5 fessées, tu dois compter à voix haute après chaque claquement !“. Ah mon pauvre petit cul va prendre cher ! Et c’est parti : CLAC, une…, CLAC, deux…, CLAC, trois… J’ai les fesses qui picotent, c’est à la fois douloureux et agréable ! CLAC… quatre… Toi je vais te sucer après tu vas voir ! CLAC… cinq ! … Mon cul a bien encaissé ! Je m’attend à devoir me remettre à genoux, mais on dirait qu’il a d’autres plans. J’entend un bruit, comme d’une pompe de lubrifiant… Oh putain ma chatte est gelée !! Mais je n’ai pas eu le temps de sentir cet effet de froid très longtemps, puisqu’il m’enfonce sa queue bouillante aussi vite et bien au fond ! C’est intense… Oh putain ! Il me pilonne rapidement ; des va et vient rapides et puissants. S’il continue comme ça je vais jouir oh putain ! Et ça avant lui tellement c’est bon. Malheureusement c’est de courte durée, il s’arrête aussi brusquement qu’il a commencé. Je pense que c’est maintenant que je dois me montrer exemplaire en suçage de queue.

De retour sur mes genoux avec mes fesses légèrement rougies et endolories, il a bien appris sa leçon mon cul ! J’attrape sa bite en érection d’une main ferme et de l’autre j’attrape ses bourses. Je crache sur son gland et je prépare énormément de bave dans ma bouche.

Je suis fin prête pour un second “round” ! Je fourre sa bite dans bouche et jusqu’au fond ! De l’extérieur on dirait que je maîtrise tout, mais dans ma tête c’est plus : ne pas vomir, ne pas vomir ! J’en rigole juste en écrivant ces lignes :) Lorsque je ressors son sexe de ma bouche, ça dégouline de bave de partout, sur le menton, dans le cou et même sur les seins ! Je pense que l’objectif “bien baveux” est rempli ! Je récupère un peu de tout ça dans ma main pour en remettre sur son membre que je tiens maintenant avec mes deux mains. Je le suce tout en le branlant et en faisant un mouvement comme si je vissais son sexe ! Il est en extase ! Tu voulais plus d’ardeur et bien voici ! Après quelques instants et sa queue bien lustrée il m’arrête et me dit : “Félicitations ! C’est bien, tu es une bonne salope ! Maintenant lève toi !“.

Je me lève et il me dit : “Tu es une vraie cochonne tu en as mis de la bave sur tes beaux seins !“. Il en profite donc pour me les lécher afin de les nettoyer, vu que je les ai remplis de bave juste avant. J’en jouis presque lorsqu’il me mordille encore les tétons ; oh mon dieu, c’est quand qu’il me baise ! “Penche-toi et montre moi ton beau cul !” Je m’exécute machinalement et je lui tend mon cul, prêt à encaisser. Au même moment qu’il me met une claque sur une fesse, il m’enfonce sa bite dans mon vagin. Il me baise ; enfin ! C’est brutal et il y va fort. De temps en temps il me donne la fessée. C’est rare que j’aime que ce soit aussi hard, mais là c’est incroyable comme ça m’excite ! Il s’arrête net (et oh arrête pas, baise moi !) : “Oh putain j’ai failli jouir tellement t’es bonne ! À genou, je veux baiser ta petite bouche !” Sur mes genoux, il me prend le visage entre ses mains et y enfonce son sexe dans ma bouche. Après quelques va et vient, il prend sa queue et la frotte sur une joue, ma bouche, sur tout le visage ! Ah je dois être belle maintenant et surtout collante… C’est repartie pour un baisage de ma bouche. De temps en temps je serre légèrement les dents pour le mordre, juste par envie :P

“Marche à quatre pattes comme une chienne, je veux voir ton cul déambuler dans la pièce.” Ça c’est pas trop dur et puis ça permettra à ma bouche de se détendre. Je marche avec les fesses bien en l’air et écartées ; une chose est sûr c’est que mes genoux ont aussi bien été sollicités ce soir. Après quelques tour dans le salon, il m’attrape par les hanches et me prend en levrette ! J’ai dû bien faire la chienne vu comment il m’a prise.

“La chienne, canapé ! Écarte les cuisses, je vais bientôt jouir !” Je me pose, les fesses à moitié dans le vide, moitié au bord du canapé, les jambes bien écartées ; offerte ! Ma vulve bien exposée, prête à le recevoir en missionnaire ! Il me pénètre rapidement, toujours aussi brutal et profond, je suis en feu ! Je sens qu’il ne va pas tarder à jouir… Il se retire rapidement et se branle au dessus de moi, quand à moi je le regarde simplement, tout en serrant les seins entre mes bras et en laissant mes cuisses écartées. Je lui offre un beau spectacle pour son final. J’aime le regarde se branler devant moi, c’est presque hypnotisant. Ma rêverie s’arrête là car une pluie de sperme en sort et vient recouvrir mon ventre et mes seins !

C’est chaud et sa colle, mais ce n’est pas désagréable. Mister quant à lui s’effondre à côté de moi sur le canapé ; je crois qu’il est vidé pour la soirée. Objectif rempli, enfin surtout moi :D Après m’avoir félicité, on reprend nos rôles habituels, c’était bien et intense, à refaire ! Bon maintenant il est temps de filer à la douche. Je m’arrête vite dans la chambre pour prendre un sextoy afin finir ce qu’on a commencé :D


Ce récit est maintenant terminé, on espère que vous avez aimé autant qu’à nous de le vivre et de l’écrire.

Aimeriez-vous qu’on vous partage d’autres histoires ? N’hésitez pas à partager votre avis sur les réseaux sociaux ;)


Tags

#bdsm#sexe#objet#pipe#ejaculationfree use

Partager

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Histoire - Nos premiers pas dans le libertinage
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Synopsis
2
Préparation
3
Je suis son objet sexuel - Free use

Articles similaires

Histoire - Défi cuckold : Miss suce un autre homme en cachette
01 avril 2022
9 min

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux