Actualités Blog Histoires érotiques

Histoire – Jeu et gages sexy à trois

Histoire – Jeu et gages sexy à trois

LovelyPleasure vous propose aujourd’hui sa deuxième histoire érotique et comme pour la première, il s’agit d’une expérience que nous avons pu vivre durant le mois de janvier. On vous laisse le plaisir de nous lire et n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires 😉

Synopsis

Notre Lovely Challenge #3 du mois de janvier était de jouer à un jeu coquin à plusieurs ; nous proposons donc à un ami de venir jouer et tester avec nous un petit jeu coquin et sexy…

Personnages : Miss, Mister ainsi qu’un ami.

Histoire

Introduction

Pour réussir notre défi qui était de jouer à plusieurs à un jeu coquin, une personne de plus était primordiale ! Avec Mister nous avons donc proposé à un ami s’il était tenté de faire ce défi avec nous, chose qu’il a de suite accepté le coquin. Je me sens excitée et moins timide que lors de ma première expérience avec notre ami photographe et j’ai hâte de vivre cette nouvelle aventure !

Ça y est c’est le jour-j, enfin ! Avant que notre ami arrive, on prépare la chambre : petite table basse, le jeu, les accessoires et tout le nécessaire pour que ça se passe le mieux possible.

Notre ami est arrivé, il s’installe et nous discutons tranquillement histoire d’être tous à l’aise jusqu’au moment propice pour jouer. Nous sommes tous allés dans la chambre et nous avons pris soin de lui expliquer les règles du jeu. Au début de la partie chaque joueur est habillé, c’est au fur et à mesure de la partie que les vêtements disparaissent, les uns après les autres. Ça tombe bien pour eux, je n’ai jamais de chance dans ce genre de situation ! En plus de la perte de vêtements, des gages sont également présents. Au départ, ils sont soft mais ils deviennent de plus en plus hot en fonction de l’avancement de la partie, histoire de monter la température progressivement. Ça y est, c’est le moment de commencer…

Que le jeu commence…

Étant donné que je suis la seule femme, je commence !

Comme je l’avais pensé, je suis la première à retirer un vêtement, c’est bien ma veine. Les garçons sont contents, sauf que j’ai choisi d’enlever mes chaussettes, je ris. Vient ensuite le tour de notre ami, que nous allons nommer pour l’occasion Monsieur A, il doit exécuter le gage suivant : me faire un massage du dos, c’est génial et j’adore ça ! Il me masse donc délicatement pendant une minute comme indiqué, c’est vraiment agréable et j’en profite !
Au tour de Mister, qui termine sont tour sans gage et sans perdre de vêtement, le vilain ! Les prochains tours passent et je suis la première à être en sous-vêtements : petit string et soutien gorge !
histoire-2-1
Les garçons sont très contents et ont envie que je retire la suite ! Manque de chance pour eux, le jeu ne le permet pas tant que tous les autres joueurs ne sont pas eux aussi en sous-vêtement. En attendant que les habits des ces messieurs ne volent, j’ai aussi le droit de prendre du plaisir. Il y a bien sûr d’autres gages et en sous-vêtements c’est tout de suite plus intéressant ! J’ai eu le droit de me faire caresser le corps entier les yeux bandés, ne rien voir et ne pas savoir qui vous touche à tel ou tel endroit c’est vraiment excitant, surtout quand quatre mains vous tripotent délicatement ; j’étais déjà un peu humide à cause de l’excitation et bien voici une dose de plus pour mon string. Leurs mains m’ont touché partout, le long de mon dos, de mon ventre, mes cuisses et se sont attardées plus particulièrement sur ma poitrine et mes fesses ; les coquins J’ai eu le droit à quelques fessées, oui je sais ; je suis vilaine 😀 et ça me plaît ! J’ai également pu caresser leur sexe à travers leurs vêtements et sentir la chose dans leur pantalon se durcir. J’ai eu également quelques gages plus fun dont un où j’ai pu dessiner un géant smiley dans le dos de Monsieur A, j’ai pris tout mon temps pour ça, de quoi avoir un petit fou rire !

Nous voilà tous en sous-vêtements, la partie devient de plus en plus hot et l’excitation se fait ressentir, même chez mes partenaires, je regarde leur entrejambe de temps en temps afin de les faire languir de plaisir ! L’ambiance devient plus chaude et les gages montent d’un cran ! À mon tour et je tire un gage : mordiller le sexe de Monsieur A à travers son boxer, il se met debout et moi à genoux face à son sexe couvert. Je le mordille délicatement sur toute sa longueur, il a l’air d’apprécier car je le sens grossir entre mes dents ! Au tour suivant, notre ami doit me masser les fesses pendant trente secondes, décidément j’ai le droit à beaucoup de massages aujourd’hui ! Je m’allonge sur le lit, cambre un peu les fesses et il se place derrière moi au niveau des cuisses. Il prend soin de palper, masser et caresser délicatement mes petites fesses, c’est agréable, chaud et j’ai de plus en plus envie de, comment dire, plus !
histoire-2-2
Pas de gage pour Mister et il garde son boxer, grrr, je vais l’arracher si ça continue. C’est de nouveau à moi de jouer et je dis adieu à mon soutien gorge que j’enlève délicatement, une bretelle après l’autre et je le retire tout en gardant ma poitrine cachée d’un bras, haha ils attendent impatiemment que j’enlève mon bras ! Une fois mon bras retiré, je sens leur regard sur mes seins, je me sens désirée et pour faire monter un peu plus la tension j’en profite pour me caresser un peu la poitrine pendant qu’ils me dévorent des yeux, je souris.

Quelques tours plus tard je tombe sur une carte gage, je dois enlever un sous-vêtement et l’accrocher sur le pénis d’un de mes adversaires. Il ne me restait que mon string, je m’exécute : je descend le boxer de Mister, il est aussi nu maintenant, haha ! Sa queue se retrouve face à mon visage,  je la caresse un peu, histoire de le faire bander et j’accroche mon string !

C’est moi qui termine nue en première, j’aurais dû commencer la partie en tenue de ski tiens ! Puis c’était Mister puisque je lui ai retiré le boxer et enfin Monsieur A. Ils sont très excités en tout cas, j’aime ça ! La partie se termine bientôt et il ne reste que quelques gages. Un gage pour Monsieur A : il doit me lécher la poitrine et me la caresser, chose qu’il prend soin de faire, mes tétons durcissent j’ai des frissons qui me parcourent le corps ! Pour finir en toute beauté, c’est moi qui a le droit au dernier gage, décidément ! Je dois sucer les deux mecs en même temps pendant une minute. Je m’assieds sur le lit, leur ordonne de se mettre debout face à moi et j’attrape leur sexe qui durcit instantanément entre mes mains, ils sont très excités ! Pendant que je suce l’un je branle l’autre, j’avais déjà sucé deux personnes en même temps lors de notre dernière expérience et j’aime toujours ça ! C’est agréable et très excitant de pouvoir les contrôler du bout de leur bite !

histoire-2-3

C’est le moment de désigner les gagnants, ce n’est pas celui ou celle qui perd le plus vite ses vêtements ou fait le plus gages, sinon je gagnerais tous le temps grâce à ma “bonne” étoile, haha ! Oh grande surprise, je remporte, la victoire ! Et c’est donc à moi de décider de la suite des événements. Que choisir ? Ils sont très excités et ils ont très envie de moi, moi aussi d’ailleurs, mais comme j’aime les faire attendre et qu’ils me regardent, je pense avoir trouvé : histoire de bien faire monter la pression et l’envie de chacun tout en frustrant les perdants, j’ai décidé de prendre du plaisir avec le Womanizer, pendant qu’eux se branlent en me regardant (sadique, moi ?). Bien sûr par la suite il faudra bien qu’on en profite tous les trois ensemble.

Je décide de la suite des événements…

“Bon, j’ai décidé ce que je veux ! J’aimerais que vous vous branliez à côté de moi pendant que je joue avec mon Womanizer, dis-je d’une petite voix sensuelle.” Vu leur tête ils ont l’air plutôt déçus, c’est amusant, mais ils ne le seront pas très longtemps !

Je me couche sur le lit, les jambes écartées, le Womanizer allumé et posé sur mon clitoris, c’est jouissif, surtout avec le spectacle qui se déroule de chaque coté de mon corps nu. De part et d’autre Mister et Monsieur A branlent leur bite bien dure tout en me regardant et me désirant, ils sont à ma merci ! Je leur souffle quelques mots, comme “hann c’est jouissif”, “je suis toute mouillée”, “Vous aimez ?”, en tout cas moi j’apprécie les voir bander pour moi ! Ils ne tardent d’ailleurs pas à me le faire remarquer, leur main restante se balade délicatement sur mon corps, me tripote, s’attarde sur ma poitrine, je sens même quelques coups de langues sur mes tétons qui sont maintenant très durs !

Womanizer-w500-31

Je vois bien qu’ils en ont marre d’utiliser leur main, ils ont envie de moi, c’est certain. Mes pensées se sont confirmées au moment où Mister a dégagé le Womanizer et a léché mon clitoris déjà bien trempé, m’aspirant toute la chatte à pleine bouche. Pendant ce temps, je fais signe du regard à notre ami d’approcher son sexe de ma bouche, il s’exécute immédiatement. J’attrape sa bite, elle est très chaude et je peux percevoir sa très grande envie. Je la caresse, le branle doucement, mais pas trop, juste quelques va et vient et je l’engouffre dans ma bouche entièrement, il relève la tête en signe de plaisir. J’aime le sucer, le masturber et caresser ses couilles ! En plus d’aimer ça, j’ai le droit à une sensation nouvelle, je me fais lécher en même temps, c’est surprenant et tellement bon ! Faut que je me contrôle et me concentre sur sa bite sinon je vais le mordre par mégarde ! C’est bon d’avoir deux hommes rien que pour soi !
Après quelques coup de langues et va et vient, ils échangent leur place, je m’occupe enfin un peu du pénis de Mister, tout en me faisant lécher et doigter par notre ami, qui est d’ailleurs plutôt doué pour ça. C’est plus intense à ce moment là, je peux échanger des regards complices avec mon cher et tendre. Mister me caresse la poitrine , me pince les tétons, quatre mains se baladent sur mon corps, je peux sentir des pénis, des langues, je perd peu à peu le contrôle de mes “esclaves” et ils commencent à se rebeller et me prendre de partout, ça ne me déplaît en aucun point, au contraire !

J’ai envie qu’on me pénètre maintenant ! Je me mets en position de levrette, Mister enfile une capote et se met à me pénétrer tout en me prenant les fesses fermement, le coquin ne fait pas dans la dentelle, je suis très excitée !

J’attrape Monsieur A par son sexe et le ramène devant moi, je le suce très fort au rythme des va et vient de Mister. Après m’être fait prendre pas Mister, il fait signe à notre partenaire de jeu de changer de place et de s’occuper de moi. Il se couche sur le lit, enfile un préservatif et je lui grimpe dessus. Mister est à mes cotés, il me caresse pendant que je le branle, je commence à avoir des difficultés à rester concentrée pour le branler, le plaisir vient de plus en plus ! J’aime que mon amour me regarde me faire baiser par un autre homme et il apprécie aussi. Il commence à s’attarder sur mes fesses et me caresse doucement l’anus, il sait que je suis sensible et que j’aime me faire caresser à cet endroit ! Je sens que notre ami va bientôt éjaculer, je bouge plus rapidement et me déchaîne sur sa bite de plus belle, il éjacule dans sa capote et se retire de mon vagin. Je n’ai pas encore atteint l’orgasme, j’allonge Mister sur le lit et je le chevauche à son tour ! Il ne me laisse pas la maîtrise des mouvements, il me prend les fesses et me baise très fort ! Je jouis, mais il ne s’arrête pas, de plus il me lèche les seins, me mordille les tétons et me caresse en même temps le clitoris, j’en peux plus c’est trop bon ! Quand j’arrive au plus haut de ma jouissance, il éjacule en moi, dans le préservatif bien sûr. Je m’allonge sur le côté et me repose un petit peu, ils m’ont mis KO.

Nous sommes tous contents de cette agréable expérience, tout le monde à joui et en a profité ; nous nous sommes amusés, c’est tout ce qui compte. Nous nous sentons plus proches et notre couple a progressé. C’est une expérience à renouveler !

* Monsieur A comme Ami

Merci de nous avoir lu jusqu’au bout, on espère que ça vous a plu et n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

5 Commentaires

  • Répondre

    Toucoquin

    12 mars 2016

    Hé bhé…

  • Répondre

    Instant Grisant

    13 mars 2016

    Comme l’a dit Toucoquin : “Hé beh..”

    Pour développer un peu, nous avons beaucoup aimé votre récit ! Celui avec le photographe avait déjà été très intéressant, et celui-là l’est tout autant. Les photos sont également très jolies, ce qui rend le tout vraiment très excitant 😉

    C’est toujours cool de voir que ce genre d’expériences peut être un vrai plus pour le couple, que ça renforce la complicité, etc. Qui sait, un jour nous passerons peut-être le cap nous aussi 🙂

    • Répondre

      Miss

      13 mars 2016

      Merci pour votre avis, c’est plaisant à lire ! C’est vrai que ça nous a rapproché, ça nous motive à vivre plus d’expériences comme celle-là alors n’hésitez pas à vous lancer 😉

  • Répondre

    dondieg4000

    20 avril 2017

    Bonjour,
    Chouette récit, ça donne envie d’essayer !
    Vous avez une référence pour le jeu de carte ?
    Merci et, bonne continuation !
    D

    • Répondre

      Mister

      20 avril 2017

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire 🙂
      Pour le jeu de carte nous n’avons pas de référence, car c’est un jeu que nous avons créé et testé ce jour là. Promis dès que nous avons un peu plus le temps et que le jeu aura un peu plus avancé on en parlera 😉

      De nouvelles histoires seront bientôt disponibles.

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord