Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Histoire - Défi cuckold : Miss suce un autre homme en cachette

Par Miss et Mister
Publié dans Histoires
01 avril 2022
10 min de lecture
Histoire - Défi cuckold : Miss suce un autre homme en cachette

Hello tout le monde, on est de retour avec une nouvelle histoire ! Comme vous le savez peut être, avec Mister on aime se donner des défis ; on a d’ailleurs un tableau qui répertorie nos défis à réaliser (consentants bien sûr) avec des degrés de difficulté, de quoi ajouter un peu de piment dans notre quotidien. Dans cet article je vais vous raconter comment j’ai réalisé un de ces défis :)

Synopsis

Miss a pour objectif pour mener à bien ce défi qui est de sucer un autre homme en cachette, bien sûr Mister doit être sur le même lieu au cas où.

Personnes : Miss, Mister et un ami libertin et photographe

Introduction

Avec Mister nous avons un ami libertin et photographe amateur et non ce n’est pas le fameux Monsieur A des autres histoire mais une autre personne. Bon je ne sais pas ce qu’il se passe, mais j’ai l’impression qu’à chaque fois on a une histoire avec un photographe haha ! On discutait sur Instagram pour organiser une séance photo et trouver une date où nous sommes tous disponibles. Il faut savoir que trouver une date c’est souvent le plus difficile avec nous, on a un emploi du temps bien chargé. Pendant la conversation par messages privés je m’occupais de préparer le blog avec Mister et j’en ai profité pour vérifier si je n’avais pas des défis que je pourrais réaliser en même temps que ce shooting. Plusieurs ont l’air d’être possibles pendant ce rendez-vous et j’en choisi un qui m’inspire bien : “Cuckold : Regarde moi sucer !“. L’objectif de ce défi est de sucer un autre mec en cachette et le faire éjaculer sur mon visage ou mes seins. Mister le saura uniquement quand il aura vu les photos qui sont obligatoires pour valider le défi. Je me dit, un photographe ça a toujours un appareil photo sous la main, ça tombe bien ! Vu qu’on était déjà en train de discuter de l’organisation du shooting, j’en profite pour lui demander s’il était d’accord qu’on réalise ensemble ce petit défi et par la même occasion de se faire sucer. Je prend soin de tout lui expliquer, c’est très important d’avoir le consentement de chacun et surtout être clair sur ce que l’on veut. Notre ami a accepté ma proposition, c’est parfait. Je tiens à préciser que ce photographe respecte ses modèles lors de ses shootings, nous le faisons vraiment dans le cadre du libertinage. Bon, tout est maintenant organisé, il reste plus qu’à attendre le jour J.

Jour J - Le shooting photos

Nous y sommes, le jour du shooting et de la réalisation de mon défi. Je profite de ce début de matinée pour me préparer, le temps que le photographe arrive, Nous avons choisi d’organiser la journée à la maison : le matin sera consacré au shooting où je pose seule et l’après-midi un shooting shibari où Mister m’encorde. Mon compagnon en profitera, je pense, pour faire également quelques photos dans l’après-midi. Vu le planning, le meilleur moment pour sucer notre ami c’est ce matin, car normalement Mister laisse travailler tranquillement les photographes et puis je crois qu’il a encore quelques photos à traiter. Je choisi donc de mettre une jolie lingerie de la marque impudique by Catanzaro, ma marque favorite, et une petite robe rouge d’été, ni trop courte ni trop longue. De toute façon je ne vais pas la garder longtemps pendant le shooting.

Le photographe vient d’arriver et on discute de tout et de rien dans la cuisine, le temps de prendre un café. Mister à ce moment ne sait pas que j’ai envie de réaliser un des défis qu’il m’a donné et c’est très excitant. Après ces quelques dizaines de minutes, il est temps de commencer le premier shooting. Nous allons tous à l’étage, dans une pièce assez lumineuse avec un petit canapé, c’est pratique pour y faire des photos. Pendant que notre ami prépare son matériel tout en discutant avec Mister, je patiente sagement et j’écoute la conversation. Je suis déjà prête, il suffira d’enlever les couches de vêtements au fur et à mesure. Tout est en place, Mister en profite donc pour s’éclipser et laisser tranquillement le photographe travailler. S’il est dans le bureau d’à côté pendant le défi, il faudra être discret ; ce qui n’est pas mon fort haha.

On commence le shooting, d’abord avec ma petite robe rouge. Je vous avoue que je shoote rarement avec d’autres photographes et comme sur le blog mon visage n’apparaît pas sur les photos, enfin uniquement ma bouche, j’ai souvent du mal à poser et faire une tête convenable, je ne peux pas faire la grimace cette fois-ci. Notre ami le sait et il prend le temps de me placer et de m’aider, chapeau à lui pour sa patience. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis beaucoup moins à l’aise d’être prise en photo habillée qu’en lingerie ou dans le plus simple appareil ; c’est peut être une habitude. Maintenant qu’on a fait pas mal de photos avec la robe, je la retire et la jette dans un coin ; je suis aussi délicate parfois ! Le shooting continue cette fois-ci en lingerie, et je me sens un peu plus à l’aise. De temps en temps Mister passe voir si tout va bien. Heureusement ce n’est pas encore le moment pour une petite pipe et puis l’atmosphère n’est pas encore assez chaude pour ça. Je vais attendre de faire des photos nue et voir si l’excitation est là.

Je vous passe les détails du déroulement du shooting, car c’est pas évident à écrire et puis ce n’est pas le plus intéressant dans cette histoire. En tout cas, tout se passe bien. On vient de finir avec la lingerie et c’est le moment de faire du nu. Je retire ma lingerie et la dépose sur ma robe, toujours dans son coin.

Photo de Miss posant nue devant la fenêtre
Photo de Miss posant nue devant la fenêtre

On recommence à shooter, des photos avec des plans plus rapprochés et je suis donc beaucoup plus proche en distance de notre ami. J’entend Mister qui s’installe à son bureau, il va sûrement continuer de traiter ses photos ; c’est donc maintenant que je peux en profiter pour passer à l’action ! Comme je suis déjà nue, faut que je trouve une occasion pour sucer le photographe. Encore une fois, j’ai du mal à savoir quand me lancer, si je peux ou non faire telle ou telle chose, faut vraiment que je trouve un truc.

Photo de Miss posant nue allongé sur le canapé
Photo de Miss posant nue allongé sur le canapé

Photo de Miss posant nue allongé sur le canapé
Photo de Miss posant nue allongé sur le canapé

Bon je trouverais bien. On fait quelques photos sur le canapé, souvent allongé. Parfois le photographe est juste debout devant moi sur le canapé pendant que je suis à genou, pour faire un plan vu du dessus. Je sens que l’excitation monte de plus en plus ; je me lance ou je me lance pas de suite… C’est pile à ce moment que notre ami devient un peu plus entreprenant ; ouf un coup de main ce n’est pas de refus. Il me fait signe en montrant son entrejambe qu’il a une érection. Je regarde dans la direction qu’il m’a indiqué du signe de tête et effectivement je peux voir une belle bosse au niveau de son jean.

C’est le moment de commencer mon défi et sucer mon photographe du jour ! Premièrement, contrôle du matériel et je commence par vérifier s’il bande vraiment en lui caressant la bosse formée à travers le tissus de son pantalon avec une de mes mains. Je peux bien sentir sa queue bien dure au contact de ma paume ! Il prend l’initiative d’ouvrir son pantalon et de le descendre. Je me retrouve face à son pénis et je peux vous dire que notre ami est très excité !

Miss se retrouve face à son pénis et notre ami est très excité !
Miss se retrouve face à son pénis et notre ami est très excité !

Je m’exécute directement pour le sucer et le branler pour satisfaire cette belle érection. J’espère que Mister est toujours occupé à ses activités, car là j’ai la bouche pleine et ça gâcherait mon défi ! Ça me fait bizarre cette expérience de sucer un autre homme en cachette dans la pièce juste à côté de Mister mais c’est super excitant. Bon c’est vrai que ce n’est pas la première fois, nous avons déjà tenté l’expérience avec un autre ami sous la douche. L’histoire est d’ailleurs disponible sur ce blog. C’est à la fois excitant et stressant ; le stress d’être surprise. En même temps ça serait amusant de se faire surprendre par Mister et d’avoir un fou rire avec un sexe en érection dans la bouche ! Ça doit être quelque chose de voir ce spectacle haha ! De temps en temps nous jetons des coup d’œil vers la porte pour vérifier que personne n’arrive, enfin personne, c’est surtout mon partenaire. Mince, depuis avant je suce et je branle ce membre en érection, mais j’ai complètement oublié de prendre les photos obligatoires ! Mais, je viens de me rendre compte que le photographe n’en perd pas une miette et il fait quelques photos de temps en temps ; il a bien retenu les informations transmises sur Instagram ; comme quoi, l’appareil photo n’est jamais loin ! C’est un bon partenaire pour les défis, il faudra que je vois avec lui pour en faire d’autres ; s’il en a envie bien sûr, en tout cas moi oui :) Il est temps d’accélérer la cadence, on va pas s’éterniser sinon les chances de se faire surprendre seront plus grande.

Miss suce et branle la bite du photographe
Miss suce et branle la bite du photographe

J’accélère et je lui astique sa queue de plus belle, tout en le branlant avec une main. Je sens que mon ami se tend de plus en plus et il m’indique qu’il va bientôt jouir. Je m’arrête et il reprend son sexe en main. Je me redresse pour lui présenter mes seins afin qu’il me les recouvre de son foutre. Nous somme toujours sur le canapé, lui debout et moi à genoux, les seins juste devant sa bite. Il se branle, puis d’un coup je remarque qu’il se dresse un peu plus. Je presse donc mes seins entre mes bras pour une plus jolie vu et l’aider à plus facilement viser. Notre ami commence à jouir, son sperme est chaud, assez liquide, je le sens couler sur mes seins, mes tétons et mon ventre. Incroyable, mais il gicle des litres sur moi ! Il ne s’arrête plus !

Miss dégouline du sperme de notre ami
Miss dégouline du sperme de notre ami

Il avait les couilles bien pleines le coquin ; il partira plus léger aujourd’hui et avec de superbes clichés. Me voila pleine de sperme d’un autre homme, il prend une dernière photo pour immortaliser cette expérience et pour que je puisse valider ce défi. Après avoir retrouvé mes esprits, on remarque qu’il y a eu des dégâts collatéraux, un peu de semence n’a pas fini sa course sur moi, mais sur le canapé ; oups ! Je nettoierais avec une serviette après ma douche. D’ailleurs, j’avais pas pensé à ça, mais la salle de bain et juste en face du bureau où Mister se trouve, je vais devoir y aller discrètement pour me rincer. Bon la discrétion ce n’est pas mon fort, alors j’ai choisi de courir jusqu’à la salle de bain. Une fois dedans je ferme rapidement la porte et hop à la douche pour nettoyer tout ça, car c’est un peu collant.

Je sors de la douche toute fraîche et propre et avec une serviette pour nettoyer le canapé. Le shooting du matin est maintenant terminé. Je remet ma petite robe rouge, mais sans sous-vêtement, car c’est plus fun dans les escaliers :D.

Oups
Oups

Après cette matinée bien chargée ou déchargée pour d’autres, on prend le temps de déjeuner ce midi. On discute de tout et de rien tous les 3 pendant le repas. Après ça, une petite pause s’impose, car faire une séance de Shibari avec le ventre plein c’est un peu compliqué.

On attaque la seconde partie de la journée et toujours à l’étage. Cette fois-ci nous sommes trois. Mister a préparé ses cordes et son matériel photo, notre ami photographe est prêt et moi j’enlève ma robe. La séance se passe bien, j’aime me faire encorder par Mister et être soumise ; ça me permet de lâcher prise et de ne penser à rien. Enfin je dois quand même indiquer si quelque chose ne va pas et utiliser des safe words en cas de problème, mais ça va, Mister a l’habitude. Pendant ce temps le photographe prend quelques clichés. Un fois vêtu de trois cordes, Mister prend aussi des photos pour immortaliser la scène.

Miss attachée avec des cordes en jutes
Miss attachée avec des cordes en jutes
Miss attachée avec des cordes en jutes
Miss attachée avec des cordes en jutes
Miss attachée avec des cordes en jutes
Miss attachée avec des cordes en jutes

Puis il s’eclipse en direction de notre chambre et il revient avec des pinces à tétons ; c’est un de mes accessoires préférés ! Il me demande si je les voulais et j’ai bien évidemment accepté ! Il m’attache un téton, puis l’autre et on recommence avec quelques photos. J’aime cette sensation en plus des cordes ; les tétons durcis, pincés et tirer.

Miss avec des pinces à téton
Miss avec des pinces à téton
Miss avec des pinces à téton
Miss avec des pinces à téton

Mince, une pince vient de se décrocher, c’est souvent un souci avec ce modèle de pinces, il faut vraiment qu’on en trouve des autres qui tiennent mieux. L’autre photographe me propose de me la raccrocher et j’accepte. Je remarque qu’il est beaucoup moins à l’aise dans la manipulation que Mister et il avoue que c’est la première fois qu’il en utilise. Au final ce n’est pas désagréable, au contraire !

C'est la première fois qu'un autre homme utilise des pinces à téton sur Miss
C'est la première fois qu'un autre homme utilise des pinces à téton sur Miss

C’est le moment maintenant de retirer les cordes, de se faire masser les zones de la peau qui étaient en contact avec ces dernières pour limiter les traces. C’est aussi un bon moment lorsqu’on arrête le shibari, Mister est toujours aux petits soins pour moi.

Traces de cordes sur la peau de Miss
Traces de cordes sur la peau de Miss

Ensuite on fait encore quelques essais photos de nue et puis la journée touche à sa fin.

Après le plaisir il faut aussi tout ranger, on en parle pas assez de ces étapes post sexe et autres, c’est le plus embêtant. Puis on descend pour aller se poser cinq minutes pour discuter avant que notre ami parte. Une fois à table, je me rend compte que j’ai complètement oublié de me rhabiller ; bon ce n’est pas grave, ce n’est pas comme si j’avais pas déjà passé une bonne partie de la journée à poil.

J'ai oublié quelque chose
J'ai oublié quelque chose

J’aurais aimé réaliser d’autres défis, mais j’étais trop fatiguée ; ce n’est que partie remise pour de prochaines fois ! Après cette longue journée, notre ami photographe s’en va. J’attendrais qu’il me donne les photos pour les ajouter dans le tableau des défis afin de valider ce dernier et surprendre Mister !

Ce fût une journée très intense et j’ai réussi mon défi haut la main, encore merci à notre ami photographe d’avoir accepté de faire ce défi avec moi, de prendre des photos et de m’avoir inondé de sperme haha !


Ce récit est maintenant terminé, on espère que ça vous a plut autant qu’à nous de le vivre et de l’écrire.

Et vous vous aimez les défis ? Aimeriez-vous qu’on vous partages d’autres défis ? N’hésitez pas à partager votre avis sur les réseaux sociaux ;)


Tags

#libertinage#sexe#cuckold#pipe#ejaculation#defi
Article précédent
Test des anneaux pour tétons étoiles en silicone - SmartyKerson
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Synopsis
2
Introduction
3
Jour J - Le shooting photos

Articles similaires

Histoire - Miss contrôle l’éjaculation de Mister et le rend fou de désir
09 décembre 2021
11 min
© 2015-2022 tous droits Réservés.

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux