Actualités Blog Histoires érotiques

Histoire – Week-end chez un ami : défis coquins – partie 1

Histoire – Week-end chez un ami : défis coquins – partie 1

On revient aujourd’hui pour notre quatrième histoire érotique et comme pour les précédentes il s’agit là encore d’une expérience que nous avons vécue. Celle-ci s’est déroulée au mois d’avril sur un week-end, ce qui rend ce récit assez long, nous l’avons donc découpé en trois parties. Nous vous laissons sans plus attendre découvrir la première d’entre elles, bonne lecture !

Synopsis

C’est au tour de Miss et Mister de passer une week-end chez Monsieur A. Pendant ce court séjour, le couple s’est donné des défis coquins à réaliser, ils doivent essayer d’en réaliser un maximum tout en restant discret, car leur ami n’en a pas connaissance. En plus de ces coquineries, ils vont tester un nouveau jeu qu’ils ont ramené, à plusieurs c’est toujours plus fun…

Personnages : Miss, Mister et Monsieur A.

Histoire

Départ

C’est la première fois que nous nous rendons chez Monsieur A, il faut bien qu’on aille aussi chez lui. Pour ce week-end nous avons décidé de nous donner des petits défis coquins à réaliser sans que notre ami ne soit au courant, l’objectif est d’en réaliser un maximum et bien sûr de s’amuser et de se faire plaisir. Si nous ne les réalisons pas tous nous les ferons une prochaine fois, les occasions se présenteront déjà. Dans notre valise nous avons amené en plus des affaires habituelles quelques sextoys, lingeries et accessoires divers car on ne sait jamais ce qui peut arriver, il vaut mieux être préparé à toutes éventualités. Avec Monsieur A nous avons aussi prévu de tester un nouveau jeu que nous venons d’acheter afin d’avoir un avis complet comportant plusieurs point de vue pour le site.

Je suis assise dans la voiture côté passager, pendant que Mister conduit la première moitié du trajet. Pour l’occasion, je porte un string, des collants, une jupe noire et un chemisier laissant aux plus curieux une vue sur mon décolleté. Vous l’avez remarqué je ne porte pas de soutien-gorge, c’est un des défis que Mister m’a donné et je viens donc de réaliser mon premier challenge ; facile ! Et puis c’est un week-end coquin en perspective : notre ami va sûrement apprécier !
J’en profite pour faire un autre défi : faire une photo de mes seins dans la voiture et la poster sur notre Twitter. Et le second est validé ! Bon je cesse les bavardages et je vous dis à tout de suite chez Monsieur A, car c’est à mon tour de conduire.

https://twitter.com/lovelypleasure_/status/853300518218870785

L’arrivée chez Monsieur A

Nous sommes enfin arrivé à destination : l’appartement de Monsieur A ! Son appartement est plutôt sympa et plus grand que le notre d’ailleurs ! Nous discutons tous ensemble de choses et d’autres, car ça fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vus. Les prochains défis que je dois réaliser sont de : finir la soirée sans sous-vêtements, réaliser plusieurs « upskirt » afin de montrer légèrement mes fesses lorsque je me penche et faire une photo de mes seins dans la même pièce que les hommes sans qu’ils ne le remarquent. J’ai du travail !

Avant de commencer il faut que je me débarrasse de mon collant, au début j’avais peur d’avoir un peu froid, mais finalement il fait bon ici. Hop, direction les toilettes où je retire mon collant et la petite excuse pour les garçons: « j’ai chaud ! ». Maintenant je suis fin prête pour la réalisation des gages. Pour les upskirts j’en ferais plusieurs pendant la soirée, ça sera assez facile et puis parfois je ne le fais même pas exprès, mon côté maladroit prend le dessus ! J’aime remarquer notre ami et Mister se croyant discrets en regardant mes fesses ou mes seins ; j’aime les exciter un peu ! Je m’assois sur le canapé pendant que les garçons discutent derrière, j’en profite qu’ils ne me voient pas pour faire quelques photos de ma culotte sous ma jupe, ça suffira comme preuve. Je retire ensuite mon string discrètement et je refais encore quelques photos. Retirer ma culotte c’est fait, maintenant je suis un peu embêtée avec mon dessous dans la main, faut que je pense à le ranger dans la valise. Ça m’excite de faire ça sans qu’on ne me remarque. Je me retourne tout en m’appuyant le ventre sur le dossier du canapé et je m’incruste dans leur conversation. Avec toute cette excitation, je me caresse discrètement le clitoris…

Voilà que Mister se place également sur le canapé et me surprend les fesses à moitié à l’air en train de me caresser. Que va-t-il faire ? Je ne peux pas faire attention à lui car je suis en train de parler avec notre ami. J’ai fait un léger sursaut lorsque j’ai senti sa main me toucher les fesses. Il me caresse ces dernières et le clitoris, tout aussi discrètement que je l’ai fait. Je suis toute mouillée ! Je sens ses doigts entrer dans mon vagin, j’aime ça, mais il ne faut pas que j’éveille des soupçons à mon interlocuteur. Mister doit penser la même chose, car il vient d’arrêter. En tout cas le cochon vient de réaliser un des défis que je lui avais donné !

Pendant que Monsieur A fait à manger j’en profite pour réaliser un autre défi pendant qu’il est concentré : une photo de mes seins dans la même pièce que notre ami et Mister.

Bon je vous laisse après cette petite photo, car c’est le moment de passer à table !

Après avoir mangé et un petit peu digéré, nous avons essayé le jeu Oooh de la marque Dorcel, mais la partie n’a pas durée, car il n’y avait rien de vraiment coquin et d’excitant. Nous avons décidé et passer à autre chose, mais pour ça il faudra attendre la suite…

 

La première partie de l’histoire est terminée ! Pour connaitre la suite rendez-vous à la seconde partie mais avant ça laissez nous vos impressions dans les commentaires ; à bientôt !

2 Commentaires

Laisser un commentaire