Actualités Blog Les tests Lubrifiants

Test du lubrifiant Parfumé Shunga Toko Aroma

Test du lubrifiant Parfumé Shunga Toko Aroma

On se retrouve aujourd’hui pour le test du lubrifiant parfumé Shunga Toko Aroma que nous a offert notre partenaire Espace Libido ; un grand merci à eux !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier Espace Libido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

La célèbre marque canadienne Shunga vous propose sa gamme de lubrifiants à l’eau, parfumés, sans arrière-goût et très agréables pour l’utilisation de vos sextoys ou améliorer l’acte sexuel !
Le lubrifiant Toko Aroma, d’excellente qualité et d’un grand pouvoir lubrifiant avec une texture soyeuse, est agréablement parfumé et laissera votre peau douce et hydratée.
Transparent, ne laissant pas de taches, le lubrifiant Toko Aroma est formulé à base d’eau, ce qui le rend compatible avec le latex, afin de l’utiliser avec tous les sextoys et tous les préservatifs.
Il est également comestible et peut donc être léché sans aucun problème.
Garanti sans parabène, sans sucre, sans gluten et sans produits d’origine animale.
Testé sous contrôle dermatologique, il est hypoallergénique et ne contient que des ingrédients de qualité.
Présenté dans un flacon doseur de 165 ml.
Fabriqué au Canada.
Ingredients : Water/Eau (Aqua), Glycerin USP/Glycérine USP, Propylene Glycol, Flavor/Saveur (Aroma), Sucralose, Hydroxyethylcellulose. Exotic Fruits/Fruits exotiques, Tangerine/Mandarine and/et Melon: D-Limonene.

Packaging

Comme d’habitude avec les lubrifiants il y a peu de chose à dire sur le packaging. Nous avons donc ici devant nous un flacon transparent contenant 165 mL de lubrifiant aromatisé senteur fruits exotiques à base d’eau et ressemblant à un flacon de gel douche. Sur la bouteille nous retrouvons diverses informations comme la marque, sa contenance, son goût, sa description et sa composition.

Lubrifiant Shunga Toko

Lubrifiant Shunga Toko

En bref, le packaging du lubrifiant parfumé Shunga Toka aroma est simple et largement suffisant. La transparence de la bouteille est vraiment pratique pour jauger la quantité de produit restante.

Le test du lubrifiant Parfumé Shunga Toko Aroma

C’est l’heure de tester ce lubrifiant parfumé ! Nous avons choisi la senteur fruits exotiques, j’ai hâte de découvrir cette odeur pour voir si elle tient ses promesses et nous fait voyager vers les tropiques !
Après l’avoir ouvert, j’ai directement mis mon nez au-dessus du flacon et j’ai senti une odeur très sucrée, très forte, ça donne envie de le dévorer ! Comme j’aime beaucoup les odeurs sucrées, pour moi c’est gagné !

Maintenant qu’en est-il du goût ?
Ce lubrifiant a un bon goût sucré, même s’il ne contient pas de sucre. J’aime beaucoup, ça me rappelle un peu les chewing-gums aux fruits exotiques. Si vous n’aimez pas les goûts sucrés ce produit peut vite vous écœurer.

En ce qui concerne la texture, je l’ai trouvé un peu trop liquide, il coule vite entre les doigts, faites attention à ne pas en mettre partout, il tâche alors faites gaffe à vos draps !

Comme pour tous les lubrifiants nous l’avons testé dans plusieurs situations : vaginale, orale et anale.
Dans l’ensemble nous avons trouvé la lubrification et la durée de lubrification correcte, même si nous avons déjà vu mieux. En tout cas nous préférons d’autres lubrifiants pour l’anal qui sont plus efficaces et ont surtout avec une durée de lubrification plus longue. Le point négatif, et c’est souvent le cas avec les lubrifiants proposant des goûts, c’est qu’au bout d’un certain temps la texture devient collante, ce n’est pas forcément agréable, il faut donc rajouter du gel pour pallier ce problème.

En bouche ce lubrifiant à une texture un peu huileuse, ça ne m’a pas trop dérangé mais ça peut déplaire.

En tout cas un très bon point au niveau de sa composition comme vous pouvez le voir plus haut.

Et le nettoyage dans tout ça ? Ce lubrifiant se retire très facilement et rapidement sous la douche puisqu’il est à base d’eau. De plus il est compatible avec tous les sextoys !

Pour conclure, le lubrifiant parfumé Shunga Toko Aroma est une bonne surprise et vous aidera à aromatiser votre partenaire à votre goût ! Disponible dans différents goûts, sa contenance de 165mL et sa bonne composition font de lui un lubrifiant avec un bon rapport qualité prix.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Lubrifiant Parfumé Shunga Toko Aroma

13,99
Lubrifiant Parfumé Shunga Toko Aroma
8

Utilisation

8/10

    Efficacité

    7/10

      Design

      8/10

        Qualité / prix

        9/10

          Ce que nous aimons :

          • Odeur
          • Goût
          • Contenance
          • Prix

          Ce que nous aimons moins :

          • Colle au bout d'un moment
          • Tâche
          • Un peu trop liquide

          Aucun commentaire

          Laisser un commentaire