Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs Vibromasseurs

Test sextoy – vibromasseur Caress – Adrien Lastic

Test sextoy – vibromasseur Caress – Adrien Lastic

Nous avons reçu, la dernière fois à notre grande surprise, un colis de la part d’Adrien Lastic, notre partenaire et marque de sextoy ; merci à eux ! Ce colis contenait le vibromasseur Caress un nouveau produit qui nous a étonné ! Je vous laisse sans plus attendre découvrir avec nous ce jouet et son test.

Adrien Lastic

adrienlasticAdrien Lastic est une marque de sextoys proposant une gamme de produits au design travaillé, avec des couleurs vives et éclatantes, dans le but de conquérir tous publics et les amener sans tabous au sommet des plaisirs !
L’équipe d’Adrien Lastic reste fidèle à sa philosophie d’explorer les sens.

Description du produit

Voici la description du produit :

Ressentez les multiples possibilités qu’offre ce vribromasseur clitoridien. Le seul à combiner rotation et vibration. Ses 5 têtes différentes vous emmèneront à travers un monde de sensations. Choisissez une tête flexible ou ferme selon les zones érogènes que vous souhaitez stimuler. Elles sont facilement et intuitivement interchangeables.
Adrien Lastic recommande l’utilisation de lubrifiants à base d’eau pour un usage facile et pour l’insertion de tous les produits en silicone. Ne pas utiliser de lubrifiants, d’huiles ou de crèmes à base de silicone car ils risquent d’endommager le matériel en limitant ses performances et sa durée de vie.Nettoyez attentivement le jouet avant et après chaque utilisation avec de l’eau tiède et un savon au pH neutre.
Conservez votre produit Adrien Lastic dans un endroit sans poussière et sans contact direct avec d’autres matériels ou composants divers. Evitez l’exposition au soleil et à des températures extrêmement élevées.
100% silicone douce et lisse et Sans phtalate
Imperméable
Mode de vibration : 10
Batterie au lithium intégrée
Prix : environ 70€

Packaging

C’est le troisième produit que nous testons de la marque Adrien Lastic et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Le design est au rendez-vous : soigné, travaillé et classe. On retrouve toutes les informations nécessaires comme la description complète du produit, une photo du sextoy et ses différentes têtes amovibles ainsi que le logo de la marque. On coulisse l’étui et nous nous retrouvons face à une boîte blanche accompagnée du logo Adrien Lastic. Cette dernière s’ouvre comme un écrin à bijou, c’est un petit plus  que l’on apprécie ! À l’intérieur on trouve le vibromasseur Caress avec une tête déjà mise en place accompagnée de quatre autres. Dessous il y a une pochette de rangement blanche satinée, un câble magnétique d’un côté et USB de l’autre pour recharger le jouet, la notice d’utilisation et un échantillon de lubrifiant. Il n’y a rien à dire sur le contenu c’est complet, si on ne prend pas en compte l’absence d’adaptateur secteur.

Packaging Caress

Parlons maintenant du sextoy ! Il est rose, très rose, voire peut être un peu trop rose, on aime ou on n’aime pas ! La forme du Caress est un peu particulière on dirait une méduse ou un poulpe. On apprécie que le rechargement de l’appareil se fasse par induction, on n’a pas de fiche a enfoncer quelque part et une diminution de risque d’avoir de l’eau stagnante à l’intérieur : car oui ce petit jouet est waterproof et ça on aime ! Le sextoy est léger et petit, sa forme nous permet de bien le saisir. Dans le coffret nous avons donc au total cinq têtes interchangeables pour varier les plaisirs et pour prendre celui qui nous correspond le mieux.

En bref, Adrien Lastic sait y faire avec le packaging de ses produits ! C’est complet et classe avec un emballage ressemblant à un coffret à bijoux. Sur le papier le vibromasseur Caress est intéressant, il faut maintenant l’essayer pour vérifier ça et se faire un avis !

Le test du vibromasseur Caress

Ce vibromasseur a une forme originale sortant de l’ordinaire et curieuse comme je suis ça me donne envie de le tester !
Dans un premier temps il faut passer par l’étape de la mise en charge, c’est simple on branche la prise USB soit à un adaptateur secteur soit un port USB puis on accroche les aimants du câble sur les cercles de métal, rien de plus. On patiente quelques minutes jusqu’à ce que le témoin lumineux indique une charge complète.

Au toucher je l’ai trouvé très agréable, la matière est douce, c’est un bon point ! Les têtes sont interchangeables, elles se retirent et se placent très facilement. En effet, il suffit de tirer dessus pour l’enlever et la pousser pour l’insérer, pas besoin de faire des tonnes de manipulations et ça on aime ! C’est très prometteur en tout cas ; pour le découvrir place au test !

Dans un premier temps j’ai laissé la tête qui était placée à l’origine sur le vibromasseur, je veux voir ce qu’elle vaut ! Après avoir appliqué un peu de lubrifiant sur mon clitoris, j’ai allumé la bête à l’aide d’une pression longue sur l’unique bouton présent : aucun risque de se tromper ! On ne le répète jamais assez, ce sextoy est en silicone et comme avec tous les jouets dans cette matière n’utilisez que des lubrifiants à base d’eau !

En naviguant entre les différentes puissances et les différents modes, j’ai été très surprise par les premières sensations procurées par ce vibromasseur et cette tête, des sensations de caresses, (il porte bien son nom !) qui sont à la fois douces et énergiques, c’est efficace et est très agréable ! Il y a en tout 10 modes de rotations et une seule vibration disponible. Pouvoir contrôler les vibrations aurait été parfait, je suis gourmande je le sais. Les 3 premiers modes sont des rotations constantes à vitesse croissante, puis nous arrivons ensuite sur 7 modes « fun » qui varient vitesse et sens de rotations, je préfère toujours les modes constants, mais ici j’aime également les plus fun, ça change et ce n’est pas désagréable.
Parlons maintenant des têtes, elles sont toutes différentes que ce soit au niveau des sensations, qu’au niveau de la dureté. Je n’ai pas eu de réelle préférence pour l’une ou l’autre, j’aime le fait de pouvoir varier les plaisirs. Certaines têtes sont plus faciles à placer sur le clitoris et procurent un peu plus de sensations, mais tout dépend de vous et de vos envies, en tout cas ici il y a le choix.

Têtes interchangeables du sextoy Caress

Concernant la prise en main, la forme en boule de ce vibromasseur fait qu’il reste bien en main, il ne glisse pas et on peut le placer comme on le souhaite sur notre clitoris. Comme il est léger, on n’a aucun souci de poids et sa taille le rend très maniable ; que demander de plus ? On regrette le fait qu’il manque un bouton en plus pour naviguer dans les différents modes, on doit toujours éteindre et rallumer pour revenir au début, afin d’éviter de tous les parcourir.

Le vibromasseur Caress est bien en solo, mais il est également très bien en couple ! Il permet de jouer ensemble pendant les préliminaires, il est simple d’utilisation et votre partenaire peut facilement vous titiller le clitoris.

Puisque le vibromasseur Caress est waterproof, il n’a pas échappé à l’épreuve du bain ! Dans l’eau le moteur montre un peu de faiblesse et le rend un peu moins efficace. La prise en main est toujours aussi bonne et d’ailleurs petite surprise : il flotte ! C’est sympa d’avoir un sextoy qui flotte et ça nous à permis d’avoir un petit fou rire lorsque vous le laissez allumer il va se promener !

https://twitter.com/lovelypleasure_/status/871790750446477312

Point noir pour le bruit, ce n’est pas qu’il est bruyant c’est simplement qu’il est désagréable, comme un bruit de moteur électrique fatigué, surtout au fur et à mesure que la batterie se vide. Le nettoyage, vous vous en doutez est très facile comme il est waterproof, donc comme d’habitude utilisez soit un nettoyant spécifique, soit de l’eau savonneuse.

Pour conclure, le vibromasseur Caress de la marque Adrien Lastic est un bon vibromasseur, petit, mignon, un poil trop rose il saura vous titiller le clitoris et vous faire plaisir et il apportera un réel plus en couple. Il reste toute de même encore perfectible au niveau de la puissance du moteur et des commandes.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Vibromasseur Caress - Adrien Lastic

~70€
Vibromasseur Caress - Adrien Lastic
87.5

Utilisation

8/10

    Efficacité

    8/10

      Design

      9/10

        Qualité / prix

        10/10

          Ce que nous aimons :

          • Packaging
          • Waterproof
          • Têtes interchangeables
          • Mode voyage
          • Efficacité
          • Différent
          • Prise en main

          Ce que nous aimons moins :

          • Bruit pas agréable
          • Bouton parfois pas pratique
          • Un peu trop de rose
          • Impossible de changer l'intensité des vibrations

          Aucun commentaire

          Laisser un commentaire