Wishlist

Bienvenue sur notre liste d’envies ! Cette page est mise à jour régulièrement et regroupe tous les produits que nous voulons acquérir afin d’alimenter ou améliorer le contenu proposé sur notre site. N’hésitez pas à nous proposer des produits que vous aimeriez que nous testons pour vous.

Wishlist chez nos partenaires

Certains de nos partenaires offrent la possibilité de créer des listes d’envies directement sur leur boutique. C’est simple et discret, de plus vous pouvez passer commande et les produits nous serons directement envoyés.

Les sextoys et marques qui nous font envie

Voici une liste de marques avec lesquelles nous ne sommes pas en partenariat et dont nous voulons tester les sextoys.

Marques

  • Tantus
  • Fun Factory
  • Doc Johnson
  • Bad dragon
  • Fleshlight
  • Lelo

Sextoys

La majeure partie des sextoys que nous recherchons se trouvent dans nos wishlists chez nos partenaires.

Des besoins spécifiques pour le site

LovelyPleasure sera toujours gratuit et sans publicité car nous tenons à ce que vous ayez une navigation fluide et sans publicité intempestive ou non. L’hébergement et les frais annexes du site restent à notre charge et ne nous pose pas de problème : LovelyPleasure est notre passion ! Afin de garantir une constante amélioration des tests, photos, vidéos et vous fournir toujours plus contenu, il nous faut parfois un peu de matériel qui peut s’avérer coûteux. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir un compte sur Le Pot Commun afin, si vous le souhaitez, nous aider financièrement pour certains achats. Bien sûr nous économisons déjà pour se les offrir , mais votre aide nous permettra de les acquérir plus rapidement.

Pour des vidéos et des photos de meilleure qualité

Nous n’avons pas encore d’idée fixe concernant le matériel pour filmer nos vidéos ; nous hésitons entre un nouvel iPhone qui peut être polyvalent, une Go Pro, mais le grand angle peut être gênant ou bien encore un nouveau reflex comme un Canon 80D, car notre Canon 1100D n’est pas du tout performant pour les vidéos. S’ajoute à cela en fonction du matériel vidéo choisi, plusieurs accessoires utiles voire indispensables, comme un stabilisateur, un objectif ou encore un micro.