Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs Vibromasseurs

Test du vibromasseur Better Than Chocolate 2 de Nomi Tang

Test du vibromasseur Better Than Chocolate 2 de Nomi Tang

Hello !
On se retrouve aujourd’hui pour un test de sextoy. Nous allons découvrir ensemble le vibromasseur Better Than Chocolate 2 de la marque Nomi Tang qui nous a gentiment fait parvenir il y quelque temps ce petit jouet. Je vous laisse donc voir à quoi peut ressembler ce vibromasseur et découvrir notre avis à travers ce test.

Vibromasseur Better Than Chocolate 2 de Nomi Tang – Découverte et packaging

C’est le second produit de la marque Nomi Tang que nous testons, le premier était un autre vibromasseur, le Gateway Plus. Le premier vibromasseur que nous avons testé précédemment sur LovelyPleasure permettait de stimuler votre point G et était destiné à la pénétration vaginale. Ici, le Better Than Chocolate 2 a pour objectif de masser et stimuler les zones érogènes externes et notamment le clitoris ! Vous noterez bien que c’est la deuxième version du Better Than Chocolate, nous n’avons malheureusement pas testé la première version.

Comme toujours on ne déroge pas à la règle et on commence le test avec le packaging ainsi que le design du produit.

Packaging

Le design du packaging est vraiment sympa et me fait beaucoup penser à celui du Gateway Plus. En effet, on y retrouve les mêmes codes ; au premier regard c’est clair et on a un maximum d’informations en un coup d’œil. Une fois le premier carton retiré, nous avons devant nous une autre boîte en carton de meilleure qualité. Votre sextoy sera donc bien protégé et c’est cool pour le rangement. À l’intérieur nous retrouvons le sextoy, son câble de chargement et une notice (en 6 langues dont le français). Tout comme pour le Gateway Plus de la même marque, le produit est présenté sur un beau tissu nacré tapissant l’intérieur de la boîte ; c’est très joli et me fait penser à un écrin de bijou.

Packaging vibromasseur Better than chocolate de Nomi Tang

Malheureusement il n’y a pas de pochon de rangement fourni, ni d’adaptateur secteur. Mis à part ça, il y a peu de choses à redire pour le moment. Les nouveautés de cette version 2 sont à chercher non pas dans l’apparence, mais dans les caractéristiques. L’ancien revêtement TPE laisse sa place à du silicone de haute qualité, l’alimentation par piles disparait au profit d’une batterie rechargeable par USB, et les modes de vibrations passent de 3 à 5.

Design du sextoy

Le design du vibromasseur Better Than Chocolate 2 de la marque Nomi Tang est assez particulier pour un produit de ce type, tout en restant épuré. Ce sextoy se présente sous une drôle de forme, on dirait une pétale de fleur ou une langue ; bref on ne sait pas trop :) En tout cas on trouve son design sympa, ça change de ce qui se fait habituellement. On peut penser qu’il a été conçu pour une bonne prise en main, mais ça on le vérifiera pendant le test. Nous testons ici la version couleur bleue, mais il existe également en rose.

vibromasseur Better than chocolate de Nomi Tang - Photo sexy

Le vibromasseur est assez petit et se fait discret ; je le trouve trop mignon ! Il est entièrement recouvert de silicone, mise à part une petite languette grise. Il n’y a qu’un seul bouton qui sert à démarrer / éteindre / changer de types de vibrations. Mais comme indiqué, il est également possible de régler l’intensité de ses vibrations et de verrouiller les commandes pendant l’utilisation des vibrations pour éviter de changer de mode par inadvertance. Pour cela il faut regarder la petite barrette en plastique grise qui est en fait tactile. J’aime bien ce concept de commande tactile, maintenant il faut voir si avec du lubrifiant ça fonctionne encore. Le logo de la marque se fait discret sur le sextoy, il est placé au bout de la languette.

Nos premières impressions

Nos premières impressions sont assez bonnes. Le vibromasseur Better Than Chocolate 2 de la marque Nomi Tang propose un beau packaging et le sextoy semble également de bonne qualité. Son design très particulier m’intrigue et me donne envie de le tester sans plus tarder ; ça s’annonce prometteur.

Better Than Chocolate 2 : le test

Maintenant, place au test ! Pensez à effectuer une charge complète du vibromasseur Better Than Chocolate 2 avant la première utilisation. Dans la notice il est indiqué qu’il faut environ 5 heures pour une recharge complète ; c’est un peu long pour un si petit truc. Lorsqu’il est en charge la led est rouge, elle est bleue lorsqu’il est complètement chargé. N’oubliez pas qu’il est en silicone et qu’il faut donc utiliser un lubrifiant à base d’eau sous risque de l’abîmer.

Prise en main

Regardons maintenant la prise en main de ce petit vibromasseur.

vibromasseur Better than chocolate de Nomi Tang - Photo sexy

Premièrement, on trouve que la matière en silicone accroche un peu et prend surtout beaucoup la poussière. Ne le laissez donc pas trop traîner en dehors de sa boîte ;) Il faudra aussi penser à bien lubrifier les parties en contact avec la peau avant de caresser votre partenaire sinon ça risque d’être un peu désagréable car la matière accroche.

Le Better Than Chocolate 2 possède un seul bouton qui sert à démarrer les vibrations lors d’un bref appui, à éteindre le toy lors d’un appui long, ou encore à changer de mode de vibrations lors d’un appui bref pendant qu’il est allumé. Le  bouton est facilement reconnaissable au toucher grâce à sa texture différente, c’est une bonne chose. Par contre on trouve dommage le fait de devoir faire le tour de tous les modes pour remettre par exemple la vibration précédente ; le bouton unique nous déçoit souvent, deux boutons c’est plus judicieux.

Le réglage de l’intensité des vibrations se fait via la baguette en plastique qui est tactile. Il suffit de monter ou descendre le doigt le long de la petite languette pour augmenter ou diminuer la puissance des vibrations ; on trouve le concept vraiment cool. Mais malheureusement pendant l’utilisation ça c’est avéré souvent capricieux. Les doigts enduits de lubrifiant ne sont pas bien détectés et on ne sait jamais de quel côté il faut glisser le doigt pour augmenter ou diminuer, ni même si on est à la puissance minimum ou maximum. Il faudra un peu mieux penser ce système comme par exemple, afficher clairement par des traits l’intensité actuelle ou encore indiquer le plus ou le moins. La led s’illumine plus ou moins en fonction de la puissance des vibrations mais ce n’est pas toujours très visible, surtout quand il fait jour.

vibromasseur Better than chocolate de Nomi Tang - Photo sexy

Il est possible de bloquer l’intensité en laissant le doigt pendant 5 secondes sur le logo NT (Nomi Tang) et ainsi la led bleue deviendra rouge. Pour débloquer tout ça il suffit de réitérer l’opération ou d’appuyer sur bouton de démarrage, la led passera du rouge au bleu. C’est vraiment cool cool pour éviter de mauvaises manipulations pendant l’action.

On trouve que la forme de ce vibromasseur n’est pas très bien adaptée pour des jeux de caresses ; c’est trop courbé à notre goût. Et pour ce qui est de la prise en main, on a pas aimé, le sextoy est un peu petit et sa forme n’est pas très bien pensée pour une prise en main optimale. De plus les commandes se trouvent pile au-dessus du moteur et on se retrouve vite avec les doigts engourdis. Il aurait été plus judicieux de mettre les commandes là où les doigts se posent pour maintenir l’objet.

Concernant la batterie, elle est largement suffisante pour l’utilisation prévue du sextoy ; nous ne sommes pas tombés en rade pendant nos tests. Pour ce qui est du bruit on trouve que c’est correct pour un vibromasseur ; il y a mieux et il y a pire.

Efficacité

Passons maintenant à la partie efficacité qui est quand même un point essentiel !

Avec le Better than Cholocate 2 de Nomi Tang vous disposez de 5 types de vibrations différentes dont vous pouvez régler l’intensité. Il y a un mode continu et 4 modes avec variations. C’est un panel suffisant sachant que vous pouvez changer l’intensité.

vibromasseur Better than chocolate de Nomi Tang - Photo sexy

On trouve que ce vibromasseur est bien pour les préliminaires en ce qui concerne sa puissance, mais sa prise en main n’est pas des plus pratiques. On préfère utiliser un bullet qui est plus discret, plus facile à utiliser et certains beaucoup plus puissant et pouvant aller un peu plus loin que les préliminaires. Le truc sympa et appréciable, c’est que le Better than chocolate 2 est waterproof ; vous pouvez donc en profiter dans votre bain ou sous la douche.

Comme vous l’aurez compris, ce produit ne nous convient malheureusement pas. Son utilisation est trop limitée et conviendra mieux aux débutants.

Nettoyage

Le nettoyage du Better Than Chocolate 2 de la marque Nomi Tang est très simple ! Il suffit de le nettoyer avec de l’eau tiède et du savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire. Et comme c’est plus fun, profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche pour le nettoyer et vous faire plaisir ! Attention il est indiqué qu’il est étanche jusqu’à 1m, ne l’emmenez pas dans la piscine ou le jacccuzi au risque de le noyer.

Conclusion

En conclusion, nous pouvons noter que le packaging du vibromasseur Better Than Chocolate 2 de Nomi Tang est vraiment sympa. Ce sextoy reste efficace malgré une prise en main améliorable, mais on trouve que son prix est un peu trop élevé.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Better Than Chocolate 2 - Nomi Tang

EUR 70
6.3

Utilisation

4.0/10

Efficacité

6.0/10

Design

9.0/10

Qualité / prix

6.0/10

Ce que nous aimons :

  • Étanche
  • Packaging
  • Petite taille
  • Possibilité de bloquer l'intensité

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Molette Le tactile n'est pas toujours réactif
  • Prise en main
  • Ne nous convient pas
  • La matière attire la poussière

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro