Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Test des nouveaux sextoys de la marque Romp - Kit presse

Par Miss et Mister
Publié dans Tests
20 janvier 2024
13 min de lecture
Test des nouveaux sextoys de la marque Romp - Kit presse

Vous connaissez sûrement comme nous les marques Womanizer, We-Vibe ou encore Arcwave. Et bien sachez que la marque Romp fait partie du même groupe que ces entreprises ! Nous avons été surpris d’apprendre que cette marque a été créée dans ce groupe pour justement proposer des produits plus accessibles. En effet, si vous regardez les marques Womanizer ou encore We-Vibe, qui se veulent être des marques “premium” ça se ressent sur le prix des produits.

Cet article sera un peu particulier étant donné que nous avons reçu tout un kit presse avec 6 produits à l’intérieur. Nous avons choisi de vous faire une présentation globale de la marque avec nos impressions sur les différents produits que nous avons reçu sous forme d’un grand article avec des mini tests à l’intérieur, un peu comme ce que nous propose ce kit Romp.

Nous tenons à remercier la marque ROMP qui nous a gracieusement fourni ce produit afin de le tester.

Romp - Découverte de la marque et de ses nouveaux produits

Qui est Romp en quelques lignes ?

ROMP se démarque des autres et ce qu’ils veulent c’est rendre les sextoys accessibles. Ils veulent vous aider à découvrir des sensations avec leurs sextoys qui sont conçus pour être amusants, frais, efficaces et colorés. Vous êtes prêts ? C’est parti en commençant par la découverte de cette magnifique boîte que nous a offert la marque, c’est le Happy Meal du sextoys !

Le six-pack qui vous veut du bien !
Le six-pack qui vous veut du bien !

Packaging

Il faut avouer que c’est la première fois qu’on reçoit des sextoys aussi bien présenté pour les tester. Entre l’époque où certaines boutiques nous envoyaient des produits sans packaging et maintenant ça, on peut dire qu’il y a une évolution ! On peut remarquer qu’on est fans et que la communication est plutôt réussie !

Trop fan de notre Happy jouir !
Trop fan de notre Happy jouir !

Maintenant que l’effet Waouw a marché ouvrons tout ça et découvrons ce qu’il y a à l’intérieur.

Nous retrouvons donc 6 produits de la marque Romp : des perles anales, un plug anal, deux masturbateurs, un oeuf vibrant et un mini bullet vibromasseur et bien sûr des petits goodies comme un tote bag vraiment chouette !

Les packagings de l’ensemble des produits reprend la même charte graphique qui est très colorée, très pop et travaillée ça rend les sextoys funs et enlève l’image que véhiculent les préjugés. Chaque boîte propose une photo du produit et diverses informations ; tout est bien décrit et on a de suite tout à notre portée. Sur ça on a rien à y redire.

Les 6 sextoys de ce kit
Les 6 sextoys de ce kit

Là où la marque Romp fait des économies sur le packaging c’est au niveau de la qualité du carton utilisé ou encore la présence de plastique à l’intérieur pour protéger les produits. Certes c’est moins luxueux que le packaging d’un Womanizer, mais c’est largement suffisant et très soigné ! On aime bien cet emballage même si on n’y retrouve pas forcément de pochon de rangement pour chaque sextoy, l’essentiel est là et surtout on a le droit à quelques planches de stickers forts sympathiques !

Un exemple de ce que peut contenir une boîte
Un exemple de ce que peut contenir une boîte

La marque propose bien sûr d’autres produits que ceux qui sont présents ici, n’hésitez pas à consulter leur site. Chaque produit à une couleur définie et n’est pas disponible dans un autre colori. On pense que c’est pour des raisons économiques, mais en soi ce n’est pas du tout dérangeant ; on aime les couleurs proposées.

Design des produits de la marque Romp

Ça va être difficile de parler de design dans l’ensemble c’est pourquoi on a séparé cette catégore pour chaque produit.

Dans l’ensemble, on remarque une certaine similarité : des couleurs flashs et modernes et un produit simple qui va à l’essentiel.

Romp Bass - Le plug anal vibrant

Romp Bass - Le plug anal vibrant
Romp Bass - Le plug anal vibrant

Le plug anal Romp Bass est vraiment beau, bicolore : jaune et vert sapin. Des couleurs pétillantes et modernes. Il est en silicone de bonne qualité et est très doux au toucher. Le sextoy mesure 10,3 cm avec environ 7,5 cm insérables, c’est une longueur correcte sachant qu’il n’est pas très large et conviendra donc parfaitement aux débutants, mais aussi à tous. Son poids est relativement faible et ce plug ne sera donc pas une fardeau à porter. Attention pour les personnes qui ont besoin de plugs larges et lourds, ce produit ne vous correspondra peut-être pas.

On adore le frein de ce plug en forme de planche de surf qui est en longueur sur le SIF. C’est beaucoup plus rassurant qu’un frein circulaire pour les personnes qui ont peur de perdre le plug à l’intérieur de leur anus.

Le Romp Bass est déjà super pour un plug anal au niveau de la conception. Et bien sachez qu’il est également vibrant ! Il intègre 6 modes de vibrations de quoi faire vibrer votre popotin et découvrir de nouvelles sensations. Le plug possède un unique bouton et il n’y a pas de télécommande pour naviguer dans les différents modes. Il est bien sûr étanche aux normes IPX7.

Bref, nous on adore et on a hâte de le tester.

Romp Amp - Les perles anales

Romp Amp - Les perles anales
Romp Amp - Les perles anales

Les perles anales, un classique et très utile pour trouver de nouvelles sensations anales. Il existe différentes formes et tailles de billes. Ici le Romp Amp se montre idéal pour commencer l’anal ! Vous avez 3 perles de tailles croissantes reliées par du silicone ; c’est beaucoup mieux que des cordes en tissu, qui ont tendance à mal se laver et être moins esthétiques. Le frein est comme celui du plug anal Bass, une sorte de petite planche de surf et qui viendra se placer le long de votre SIF ; un point rassurant pour les débutants et pas de risque de perdre le sextoy dans votre cul !

On aime la simplicité de ce sextoy, la matière en silicone est douce et de qualité et sera agréable à insérer. Les perles s’enfileront facilement surtout pour les débutants, elles on un diamètre faible et progressif, donc c’est idéal. Ici pas de chichi technologique avec un moteur pour vibrer, c’est un produit simple pour préparer vos fesses.

ROMP Mosh - Si moche que ça ?

ROMP Mosh - Si moche que ça ?
ROMP Mosh - Si moche que ça ?

C’est rare qu’on le dit, mais oui le Romp Mosh est vraiment moche, enfin il pas très attirant. Entre la gaine couleur translucide et sa forme cylindrique toute simple, on dirait que le design n’est pas abouti. Par rapport à une gaine Tanga, c’est le jour et la nuit. Bon après la différence est surtout au niveau du prix et que le produit se veut aller à l’essentiel. On aime malgré tout son côté peu encombrant et simpliste.

Romp Riot - Petit mais puissant

Romp Riot - Petit mais puissant
Romp Riot - Petit mais puissant

Le Romp Riot est un vibromasseur de type bullet, un sextoy tout simple, mais souvent redoutable au niveau des vibrations. C’est un objet qui est vraiment pratique pour stimuler différentes zones et en plus il est discret, peu encombrant et s’emporte facilement avec vous.

Le Riot est aussi bicolore, jaune et pêche, on adore, c’est frais comme mélange. Le tout est recouvert d’un silicone de qualité tout doux. Il est rechargeable, mais attention il est uniquement Splashproof, il ne faut pas le plonger dans l’eau. Avec son unique bouton vous aurez le choix entre 6 modes de vibrations ; de quoi varier les plaisirs et vous échauffer !

Romp Cello - L’oeuf vibrant

Romp Cello - L'oeuf vibrant
Romp Cello - L'oeuf vibrant

Le Romp Cello est un oeuf vibrant accompagné de sa petite télécommande. L’oeuf ressemble beaucoup à des boules de Geisha ou encore à un Lush de la marque Lovense. C’est un sextoy intéressant pour jouer en couple, mais aussi en solo. Le produit est entièrement recouvert de silicone de qualité tout doux. La télécommande est quant à elle en plastique et dans la même couleur que l’oeuf : bleu turquoise. On le trouve vraiment joli ! L’oeuf est rechargeable avec une batterie intégrée c’est un bon point, contrairement à la télécommande qui a besoin d’une pile LR23A (fournie). Sur la queue de l’oeuf (on dirait un long spermatozoïde !) on retrouve un unique bouton, de même sur la télécommande qui permettra de contrôler l’oeuf à distance.

En bref, on adore !

Romp Dash - Le masturbateur

Romp Cello - L'oeuf vibrant
Romp Cello - L'oeuf vibrant

On continue avec le dernier produit : un masturbateur nommé Dash ! Ici c’est beaucoup plus élaboré que la simple gaine qu’est le Romp Mosh mais bien sûr un peu plus cher. Le Romp Dash est un masturbateur de type Fleshlight avec un cylindre en plastique noir qui permet de protéger la gaine. Le sextoy mesure 20 cm de long pour un diamètre de 7,5 cm ; c’est une taille correcte, même s’il est plus petit que certains masturbateurs du genre. Le cylindre en plastique noir est joliment décoré de gravures qui permettront, je pense, une meilleure prise en main ; on le verra pendant le test. Vous avez 2 couvercles de chaque côté du cylindre : le jaune qu’il suffit de tirer pour avoir accès à l’orifice du sextoy et le noir qui se dévisse et qui permet donc de gérer l’effet de succion lors de la masturbation. Pour le prix, on trouve le produit qualitatif et chouette !

Nos premières impressions

Des packagings simples, modernes et efficaces contenant l’essentiel à livrer avec un sextoy. Les sextoys sont beaux, de qualité, colorés et changent des produits classiques que nous pouvons trouver dans les boutiques. On aime également le côté inclusif de la marque et sa communication positive ; c’est un réel plus ! Pour le moment, malgré que la marque veut vendre des produits à bas prix, on le ressent pas à travers les produits et les packagings. On a qu’une envie c’est de tout tester !

Romp : le test des produits fournis dans le kit presse

Pour notre test nous avons décidé d’utiliser tout les produits de la marque Romp dans plusieurs situations adaptée aux produits bien sûr : sous la douche, en solo, en couple, etc.

Comme d’habitude et avant de commencer il faut absolument faire une charge complète de vos à batteries et aussi nettoyer les sextoys avant utilisation pour être dans les meilleures conditions. Profitez de ce laps de temps pour lire les notices ;) N’oubliez pas que ce sont des sextoys en silicone, donc on utilise un lubrifiant à base d’eau uniquement !

Prise en main

Passons à la prise en main pour les différents produits de la marque Romp. Une bonne prise en main se doit d’être simple, sans prise de tête et surtout vous mettre à l’aise pour vous consacrer uniquement au plaisir et aux sensations.

Romp Bass

Romp Bass
Romp Bass

La prise en main du Romp Bass est bonne, surtout pour ce prix. On a là un plug anal vibrant idéal pour débuter. Le sextoy est facile à insérer, léger et son frein à la bonne forme. Une télécommande pour contrôler les vibrations aurait été un gros plus, là il faut appuyer sur son cul pour changer les vibrations, ce n’est pas toujours facile surtout si on vous prend en même temps en levrette. Pour le reste de la prise en main, rien à redire, le silicone est doux et pas froid donc c’est vraiment bien pour débuter. Attention utilisez du lubrifiant à base d’eau, ce ne sont pas les meilleurs pour une pratique anale, mais ici on y est obligés au vu du revêtement du sextoy. Prenez-en un à base d’eau assez épais, ou un spécialement prévu pour l’anal pour plus de confort surtout si vous débutez.

Romp Amp

Romp Amp
Romp Amp

Le chapelet anal Romp AMP est un bon moyen pour préparer son anus avant d’utiliser par exemple le plug Romp Bass. On a ici un chapelet vraiment axé débutant, donc pour les personnes qui ont déjà une petite expérience il faudra passer son chemin. Le sextoy est ultra facile à insérer, il est léger et son frein à la bonne forme. De plus chaque perle est reliée par du silicone et non comme certains chapelets par une corde ; c’est plus hygiénique et surtout plus corfortable. La forme des billes est sympa; un peu plus allongé serait encore plus accessible pour les débutants. On y va étape par étape ou plutot perle par perle. On prend son temps pour tout s’enfiler, jouer avec les perles, c’est idéal pour une première. Le silicone est doux et pas froid. Comme pour le Romp Bass utilisez du lubrifiant à base d’eau, ce ne sont pas les meilleurs pour une pratique anale, mais ici on y est obligés au vu du revêtement du sextoy. Prenez-en un à base d’eau assez épais, ou un spécialement prévu pour l’anal pour plus de confort surtout si vous débutez.

ROMP Mosh

La prise en main est très bonne, il y a des petits cylindre tout le long de la gaine qui permet de bien la maintenir même lorsque nos mains sont pleines de lubrifiant. La gaine est petite, peut-être trop petite pour de grandes mains, mais en tout cas elle est légère et peu encombrante. On aime le fait que le Mosh soit percé afin de l’utiliser avec un / une partenaire ou pourquoi vous caresser en même temps.

On trouve tout de même que la gaine Romp Mosh est un peu trop épaisse, ce qui nous enlève quelques sensations dans la main.

Romp Riot

Pour le Romp Riot ça sera assez court, un peu comme la taille du sextoy :P. La prise en main est facile, vu que c’est un mini-vibro son poids est minime. C’est un sextoy vraiment pratique pour des carresses et titiller vos zones érogènes / celle de votre partenaire. Il n’y a qu’un bouton pour naviguer dans les différentes vibrations proposées, mais ici et au vu de la taille du sextoy on s’en contente très bien. Bref il est facile à prendre en main et à emporter partout avec soi, c’est pratique pour les sorties ou les voyages.

Romp Cello - Le sextoy télécommandé

Romp Cello
Romp Cello

Selon nous, la prise en main du Romp Cello peut être améliorée. En effet, la télécommande pourrait être un peu plus discrète et un peu plus élaboré, avec par exemple un bouton supplémentaire pour mieux gérer la navigation. Quant à l’oeuf, la forme est sympa et le fait d’avoir une longue queue est pratique pour les personnes qui ont peur de perdre leur jouet à l’intérieur. Bon, cette queue d’un autre côté n’est pas des plus discrètes une fois dans la culotte.

Romp Dash

La prise en main du masturbateur Romp Dash n’est pas idéale pour moi. En effet le cylindre est peu large pour bien le maintenir et fatigue un peu le poignet. Si vous avez de grandes mains ce ne sera pas un souci je pense. Quant au poids il est assez conséquent et n’est pas négligeable. Malheureusement, c’est souvent ces deux points qui reviennent avec ce genre de masturbateur et c’est difficile de le corriger. Les gravures qu’on retrouve sur le plastique aide à aggripper le sextoy même si ça pourrait être un peu mieux étudié. Le réglage de la succion est simple mais peu rapide vu qu’il faut dévisser un couvercle, pensez à ne pas le fermer trop fort, sinon avec le lubrifiant sur les doigts ça risque d’être compliqué pendant l’action. Petit point négatif pour l’odeur de la gaine et son côté un peu collant.

Efficacité

Est-ce que chacun des sextoys vous fera jouir et vous procurera les sensations promises ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Romp Bass

Le fait qu’il soit en silicone et sa forme en font un compagnon idéal même en double pénétration. Pour les plus gourmands et qui veulent plus de sensations, il faudra prévoir peut-être autre chose. Mais les vibrations apportent un petit plus et le rend bien plus efficace. Pour les jeux en extérieur faudra passer sur un autre produit plus adapté et avec une télécommande. Il y a 6 niveaux d’intensités et 4 variations de vibrations, bon avec un seul bouton qui se situe sur le frein c’est pas très pratique pour jouer et varier. Perso, j’ai mis celui qui me plaisait le plus. Les vibrations se propagent bien et même Mister a pu en profiter lorsqu’il me pénétrait. C’est un plug anal pour tous et efficace !

Romp Amp

Est-ce que le Romp Amp est efficace ? Eh bien oui ! Il remplit très bien les fonctions pour lesquels il a été conçu. Pour votre première expérience anale ou pour les personnes peu pratiquantes c’est le compagnon idéal. Pour les personnes qui ont des pratriques plus “poussées” il faudra prendre un modèle avec des billes plus larges. À deux comme en solo, l’Amp est vraiment sympa ; on aime pouvoir jouer avec les perles dont la taille s’accroît. La matière est agréable et offre un confort non négligeable. En bref, il se montre efficace mais trop limité pour nous.

ROMP Mosh - Une gaine qui veut vous procurer les sensations d’une pipe

Romp Mosh
Romp Mosh

Au niveau efficacité le Romp Mosh n’est pas terrible. La gaine est un peu étroite et la texture avec des nodules n’est pas très agréable. On a l’impression que c’est trop rigide à notre goût. Pour nous par rapport à d’autres gaines de ce genre que nous possédons il y a peu d’intérêt. Certes le prix est intéressant pour tester de nouvelles choses mais quelques économies de plus et vous pourrez avoir une gaine de ce type bien plus intéressante au niveau sensations.

L’avantage c’est que votre partenaire peu combler les problèmes de sensations en vous faisant une fellation en même temps grâce à l’orifice.

Romp Riot - Petit mais puissant

Romp Riot
Romp Riot

On adore ce genre de mini-sextoy sutout pour commencer, se carresser et faire monter la température. Mais il est tout aussi redoutable pour aller plus loin et vous faire vibrer de plaisir. C’est ce qu’on aime ici, c’est un sextoy polyvalent pour tous. Le Romp Riot est efficace et c’est le genre de sextoy à avoir dans son armoire à jouet. Petit bémol : il vibre fort et peut rapidement engourdir la main ou les doigts de celui qui le tient.

Romp Cello

L’oeuf vibrant Romp Cello ce n’est pas le type de sextoys qui me correspond. Je n’aime pas trop avec les sensations que ça me procure, mais c’est purement personnel. Si vous cherchez un oeuf vibrant pas trop cher, c’est peut-être ce qu’il vous faut.

Romp Dash

Romp Dash
Romp Dash

Je ne m’attendais pas à de grandes sensations car il est moitié moins cher par exemple que le Arcwave POW. Au final je trouve que le Romp Dash se débrouille très bien et même mieux que le ArcWave POW que j’ai testé en même temps. La gaine est souple et agréable pendant la masturbation et elle est efficace. Ce ne sont pas les sensations du siècle, mais fais son travail. On sent une bonne différence quand on règle la succion et c’est vraiment intéressant.

Nettoyage

Encore une fois pas trop de soucis avec le nettoyage des sextoys, enfin tout dépend des produits. La majorité sont en silicone et sans électronique, donc comme d’habitude un savon non agressif, un peu d’eau tiède, on rince, on sèche et c’est fait. Sinon ça marche aussi avec un nettoyant pour sextoys. Pour le Romp Cello et le Romp Bass (plug anal) ils sont étanches donc pas de problème vous pouvez les immerger. Le Romp Riot quant à lui il n’est que Splashproof et ne peut donc pas être immergé donc faites attention lors de son nettoyage. Pour les gaines des masturbateurs, c’est toujours les plus délicates à nettoyer on trouve, pensez à bien sécher avant de les ranger pour éviter que des bactéries ne se développent.

Les photos

Photo 1 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 1 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 2 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 2 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 3 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 3 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 4 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 4 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 5 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 5 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 6 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 6 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 7 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 7 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 8 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 8 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 9 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 9 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 10 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 10 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 11 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 11 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 12 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 12 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 13 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 13 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 14 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 14 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 15 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 15 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 16 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 16 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 17 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 17 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 18 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 18 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 19 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 19 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 20 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 20 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 21 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 21 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 22 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 22 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 23 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 23 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 24 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 24 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 25 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 25 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 26 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 26 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 27 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 27 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 28 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !
Photo 28 - Romp une marque plus accessible pour les sextoys !

Note et avis

Romp Sextoys

Conclusion

L'ensemble des produits de la marque Romp a passé nos tests ! On aime le packaging et le choix de couleurs de chaque sextoy ainsi que la communication de la marque ; ça apporte un côté nouveau et frais pour les sextoys. On coche bien les critères pour des produits à un prix plus accessible pour tous. La qualité et l'efficacité sont au rendez-vous, même si on a déjà vu beaucoup plus efficace, mais sur un ordre de prix complètement hors catégorie. C'est aussi rassurant de savoir que c'est une marque qui appartient au groupe reconnu pour ses sextoys haut de gammes et donc dans un sens on a des produits moins chers, mais toujours de qualité.
Ce que nous aimons :
  • Des sextoys accessibles
  • Le kit presse est magnifique !
  • Une gamme complète
  • Rapport qualité / prix
  • Permet de se faire une idée des sensations d'un type de sextoy avant d'investir plus
  • Efficacité
  • Couleurs
  • Design
Ce que nous aimons moins :
  • On aurait aimé que ce kit soit grand public
  • Packaging un peu cheap mais plus que correct pour le prix
Romp
Un avis peut différer d'une personne à l'autre en fonction de ses envies et de ses préférences, n'hésitez pas à lire plusieurs avis de blogueurs différents pour vous faire une idée.
Ce test est réalisé dans le cadre d'une collaboration commerciale non rémunérée. Nous tenons à indiquer que notre avis n'est en aucun cas influencé (c'est une des conditions pour effectuer un partenariat avec nous). C'est aussi pourquoi notre blog est entièrement gratuit, sans publicité et sans lien d'affiliation. Vous êtes libre d'acheter ou non votre produit dans la boutique que vous souhaitez.

Tags

#romp#sextoys#lui#elle#waterproof#couple#anal#gaine

Partager

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Test des plaids étanches Splashblanket - Squirt en toute traquilité
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Romp - Découverte de la marque et de ses nouveaux produits
2
Romp : le test des produits fournis dans le kit presse
3
Les photos
4
Note et avis

Articles similaires

Test des plaids étanches Splashblanket - Squirt en toute traquilité
20 novembre 2023
4 min

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux