Actualités Blog Histoires érotiques

Histoire – Week-end chez un ami : la douche – partie 2

Histoire – Week-end chez un ami : la douche – partie 2

Hello ! On revient aujourd’hui avec la deuxième partie de notre dernière expérience qui s’est déroulée au mois d’avril. Si vous n’avez pas encore lu la première partie elle est juste ici. On vous laisse sans plus attendre avec la suite de nos aventures, bonne lecture !

Synopsis

C’est au tour de Miss et Mister de passer un week-end chez Monsieur A ! Après une première partie de soirée où Miss et Mister ont réalisé quelques défis qu’ils se sont donné et joué à un jeu « coquin » qui s’est avéré décevant, la seconde partie de soirée approche. Mais avant ça tout le monde passe à la douche où Miss va se montrer très coquine…

Personnages : Miss, Mister et Monsieur A.

Histoire

Deuxième partie de soirée

Après nos petits défis coquins et avoir joué à un jeu décevant, nous avons atteint la seconde partie de la soirée. Nous nous sommes mis d’accord pour tenter un autre jeu, un peu plus tard, mais avant chacun passe à la douche. C’est Monsieur A qui s’y colle le premier, pendant ce temps je regarde avec Mister la télévision et je mange un dessert au chocolat. Il faut que je fasse attention à ne pas salir ma chemise : j’ai le chic d’en mettre partout lorsque je mange. Maladroite ? À peine !

Notre ami vient d’entrer dans la douche, j’entends le rideau se fermer et l’eau couler. Il a mal fermé la porte, je peux apercevoir un trait de lumière sur le sol. J’en profite pendant ce temps pour consulter la liste des défis qu’il me reste à réaliser et je trouve celui-ci : « entrer dans la salle de bain pendant que Monsieur A se lave et après libre à toi de faire ce que tu veux ». J’avais mis ce défi de côté pour une prochaine fois, mais c’est vrai que là une belle occasion se présente. Le choix est difficile, mais après réflexion je me dis que ce ne sera pas pour ce soir, ça peut attendre un autre jour et puis je dois terminer mon dessert (c’est une grande priorité) !

J’ai presque terminé mon dessert, encore une cuillère et là… C’est le drame ! Je viens de faire tomber du chocolat sur mon sein, heureusement que ma chemise était assez déboutonnée et que je ne porte pas soutien-gorge ; au moins mes habits sont propres ! J’enlève donc ma chemise pour éviter qu’elle ne touche le chocolat et je me précipite en direction de la salle de bain afin de me rincer le sein. Lorsque j’arrive devant la porte légèrement entrouverte, je me rappelle qu’elle est déjà occupée, mince c’est pas de chance ça ! Après réflexion je me dis que ça ne dérangerait sûrement pas Monsieur A que j’entre pour me nettoyer au lavabo et de toute façon son rideau de douche est opaque, enfin presque. Je frappe à la porte et je lui demande si je peux me rincer car je viens de me salir. Bien sûr, il n’a pas refusé, j’aurais pu le parier !

Dans la salle de bain avec Monsieur A

Après m’être nettoyée, j’aperçois discrètement que notre ami s’apprête à se savonner et comme par hasard le fameux défi me revient, j’hésite vraiment maintenant…

Je suis déjà à moitié nue et je dois de toute façon aller à la douche : c’est une bonne raison de le faire ce défi, non ? Allez, je tente ! J’ouvre discrètement la fermeture éclair de ma jupe et je la fais descendre doucement le long de mes jambes tout en me dandinant de gauche à droite. Je me mets face au rideau, les jambes croisées et je demande à la personne sous la douche si elle a besoin d’aide pour frotter son dos. Le rideau s’ouvre et lorsque Monsieur A m’aperçoit nue devant lui il eu à la fois un sentiment d’étonnement et un léger sourire s’est dessiné sur son visage. Il accepte volontiers et m’aide à monter dans la baignoire, je vais éviter de tomber. Nous nous retrouvons nus face à face…

J’emprunte la douchette pour me rincer et aussi pour profiter de l’eau bien chaude, je suis une frileuse ! Après m’être mouillée, je mouille Monsieur A pour éviter qu’il n’ait froid puis j’attrape le savon, j’ai dit que je le ferais, je le fais ! J’applique du gel douche dans le creux de ma main et commence à frotter le haut de son dos. Je m’applique et fais durer le plaisir ! Je parcours son dos pour terminer par le bas, puis lui demande de se placer face à moi afin de frotter son torse.

Après avoir terminé, notre ami me savonne à son tour, c’est inattendu mais j’aime ça et il a l’air d’apprécier de me frotter ou plutôt de caresser mon corps. Ce fut sensuel, le coquin a bien pris son temps pour savonner chaque partie de mon corps avec attention. Je me rince en première et une fois terminé, je décide de rincer également mon partenaire de douche. Je parcours son corps du haut vers le bas avec la douchette. Lorsque j’arrive au niveau de son sexe je remarque qu’il a légèrement changé de taille, le petit coquin ! Je fais mine de ne pas avoir remarqué et lui ferais peut être une surprise s’il est sage…

Je me rapproche brusquement de monsieur A, laissant une toute petite distance entre nous : mes seins touchent presque son torse et une de mes mains se balade très près de ses parties génitales, il me suffit de tendre les doigts pour les lui caresser. Je lui demande si cette expérience lui a plu, mais avant qu’il n’ait le temps de terminer sa phrase, j’attrape son sexe ! J’ai adoré l’entendre dire « oui » avec un étonnement de plaisir, c’est drôle. Je sens sa bite occuper plus d’espace dans ma main, c’est excitant ! Pour remporter ce défi je décide donc de masturber notre ami  et puis je ne vais quand même pas le laisser comme ça, le pauvre.

D’une main je caresse du bout des doigts ses bourses et de l’autre son sexe : je le veux au garde à vous ! Je sens sa queue toute dure entre mes doigts, je la saisis fermement dans ma main et la branle doucement. Des petits va et vient, très lentement, j’aime faire monter doucement le plaisir, le rendre impatient. Monsieur est très excité, il en profite pour me caresser la poitrine, j’aime qu’on me caresse les seins, mais ce soir c’est moi qui dirige !

J’accélère la cadence pour le déconcentrer et qu’il soit sous mon emprise ! Il lâche finalement ma poitrine, la branlette aura eu raison de lui, hihi. Je sens sa bite se tendre et le coquin gémir de plaisir, il va bientôt jouir, j’accélère un peu plus le mouvement. Ma main frotte à vive allure son sexe, Monsieur A est en train de venir, la pression monte… Le petit coquin jouit enfin et déverse son sperme partout, le cochon. Enfin, j’y suis plus pour quelque chose que lui, puisque c’est moi qui tient les commandes et je secoue exprès son membre, j’adore en mettre partout ! Sans grande surprise, je suis bonne pour me rincer à nouveau, j’ai un peu de sa semence sur l’avant bras et la cuisse et lui est bon pour rincer sa baignoire, je souris intérieurement. Monsieur A se remet de ses émotions et moi je viens de terminer ma douche. Je sors de la baignoire pour me sécher.

Un défi de plus accompli, ce fut une expérience inédite car Mister n’était pas présent et c’était très excitant ! J’ai hâte de voir comment va se passer la seconde partie de la soirée !

La deuxième partie de l’histoire est terminée ! Pour connaitre la suite rendez-vous à la troisième et dernière partie, mais avant ça laissez nous vos impressions dans les commentaires ; à bientôt !

2 Commentaires

  • Répondre

    palaume

    23 juillet 2017

    Quelle chance il a ce Monsieur A. Unique héros de vos aventures de couple dans ces derniers récits.

    cela doit provoquer beaucoup d’envies et de frustrations chez tous les lecteurs de ce blog.

    • Répondre

      Mister

      24 juillet 2017

      Oui il faudrait qu’on varie un peu pour les héroïnes et les héros 🙂

Laisser un commentaire