Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Test du Womanizer duo 2

Par Miss et Mister
Publié dans Tests
06 mars 2023
7 min de lecture
Test du Womanizer duo 2

Dans cet article, nous allons tester le nouveau sextoy de la marque Womanizer. Ce fût une surprise totale lorsque nous l’avons reçu en même temps qu’un autre produit de la marque, qui lui était attendu. C’est le genre de surprise que beaucoup aimeraient retrouver dans sa boîte aux lettres !

On a hâte de tester le Womanizer Duo 2 car nous sommes des fans des produits de cette marque, mais aussi car c’est la 3e version qu’on nous propose ici après le inside out et le Duo premier du nom !

Nous tenons à remercier la marque Womanizer qui nous a gracieusement fourni ce produit afin de le tester.

Découvrons ensemble le nouveaux Womanizer double stimulations interne et externe !

Womanizer Duo 2 - Découverte et packaging du produit

On commence notre test par le packaging et nos premières impressions du produit. La première impression est toujours importante et c’est aussi ce qui fait que lorsque vous l’avez en main vous voulez l’acheter. Rappelons que la marque Womanizer qui est la spécialiste des stimulateurs clitoridiens par effet de succions haut de gamme.

Packaging Womanizer Duo 2
Packaging Womanizer Duo 2

Packaging

Au niveau du packaging, on a devant nous un packaging digne d’un produit qui se veut haut de gamme ! Peu de marques de sextoys proposent ce genre d’emballage, donc il faut le souligner. Womanizer reprend les traits et la charte graphique de sa marque. Ici notre packaging est de la couleur du sextoy à l’intérieur ; c’est rare surtout que le Duo 2 est décliné en 5 coloris. La boîte est en carton, fini le plastique, c’est un bon point.

Les informations du packaging
Les informations du packaging

Dessus on retrouve toutes les informations nécessaires du produit, son utilisation et ce qu’il nous propose ; c’est très facile à comprendre. De plus on retrouve une vrai photo du sextoy afin de se faire de suite une idée de sa forme.

L’ouverture se fait comme un tiroir, on tire sur la petite languette pour dévoiler le contenu. À l’intérieur on retrouve le Womanizer Duo 2 placé sur un socle en carton moulé à sa forme ; c’est très bien pour le protéger. Sur le haut à droite nous avons une petite pochette cartonnée qui contient les notices. Puis dessous un petit pochon. Nous avons également un autre embout qui est différent de celui présent sur le sextoy afin de s’adapter à toutes les formes de clitoris. Et en dessous de tout ça se trouve le câble de charge. À noter que les adaptateurs secteur ne sont plus fourni avec la majorité des sextoys, donc pensez à en avoir un ou bien investissez un petit hub USB qui peut être pratique pour charger plusieurs sextoys à la fois.

Intérieur du packaging
Intérieur du packaging

En tout cas c’est simple, efficace et d’une superbe qualité. On aime ce genre de packaging beau, solide et avec toutes les informations à portée de main.

Pour le moment on a rien à dire sur le packaging, il est complet et de qualité !

Design du stimulateur clitoridien et vibromasseur : très similaire au premier

Le Womanizer Duo mesure environ 20,3 cm de long. Son design est très similaire au premier Womanizer Duo, la courbure change, mais c’est très peu visible. Ça confirme notre premier test du premier produit, la marque écoute et suit ses consommatrices et améliore leur sextoy pour en proposer de toujours plus performants. On verra pendant le test si tout ça se confirme.

Womanizer Duo 2
Womanizer Duo 2

Nous avons eu peur que la nouvelle version du Duo premier du nom devienne un clavier à force de rajouter des boutons. Mais non, il y a toujours 6 boutons dans cette nouvelle version. Il y a difficilement besoin de plus, le panel est super pour moduler rapidement le sextoy en fonction de nos envies.

Il est fabriqué en silicone médical de qualité (sans phtalates, sans bisphénol A et sans latex), ce qui le rend doux au toucher. Ce Womanizer est étanche (IPX 7) et peut être utilisé dans le bain ou sous la douche. Il est alimenté par une batterie rechargeable avec toujours le même type de câble que ses confrères.

Le Womanizer Duo 2 est disponible en 5 couleurs (Noir, Bordeaux, Myrtille, Bleu pétrole, Lilas), ce qui offre un large panel de choix en fonction de vos envies et puis on sait que parfois il y a même des éditions limités qui sortent au fil du temps. Nous l’avons reçu en bordeaux et on trouve que la couleur est tout simplement magnifique.

Nos premières impressions

Que dire de plus, pour résumer notre première impression c’est juste Waouw ! On adore le packaging, on aime le fait qu’il y a peu de plastique et surtout le Womanizer Duo 2 en plus d’être magnifique nous promet d’être une merveille. Le premier Duo était déjà excellent, mais il y avait quelques ajustement à faire pour qu’il soit parfait, surtout pour le prix et par rapport à la concurrence. On espère que les ajustements ont été faits ; nous le verrons bien lors du test.

Womanizer Duo 2 : le test

Pour notre test, nous avons décidé d’utiliser le Duo 2 de la marque Womanizer dans plusieurs situations : sous la douche, en solo, en couple, etc.

Comme d’habitude et avant de commencer il faut absolument faire une charge complète de votre jouet et aussi le nettoyer avant utilisation pour être dans les meilleures conditions. Profitez de ce laps de temps pour lire la notice ;)

Contenu du Womanizer Duo 2
Contenu du Womanizer Duo 2

N’oubliez pas que c’est un sextoy en silicone, donc n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sinon ça pourrait le détériorer !

Prise en main

Comme toujours on commence par la prise en main, l’un des points clés d’un test. Et c’est souvent ici qu’il y a soucis avec ce genre de sextoys.

Comme le Womanizer premium, le Duo embarque la technologie Smart Silence, permettant de limiter le bruit lorsque le sextoy n’est pas encore en contact avec votre intimité. C’est une fonctionnalité bien pratique car ça permet de couper le bruit du sextoy quand il n’est pas en contact avec votre corps. Est-il bruyant ? Les stimulateurs ne sont pas connus pour leur discrétion, mais ici grâce au Smart Silence, les moteurs se coupent lorsque la partie aspirante n’est plus en contact avec votre intimité. En action, les bruits sont étouffés, ça fait du bruit, mais il est moindre. Pour celles qui veulent être discrètes, c’est un toy que je peux vous recommander !

Au niveau des boutons ils sont au nombre de 6. Il y en a 5 accessibles facilement avec le pouce lorsque vous l’utilisez et un qui se situe à l’arrière qui sert à allumer et éteindre votre Womanizer. C’est bien pratique. La distinction des boutons est assez facile, même si on se trompe quelques fois au début on finit par retenir leur emplacement. Vous allez dire qu’il y a peut-être un peu trop de boutons non ? Eh bien pas du tout, on trouve ça super de pouvoir contrôle chaque partie indépendamment. C’est d’ailleurs un reproche qu’on avait fait au Lelo Enigma qui ne propose pas ça.

Une commande complète
Une commande complète

La base du Duo 2 est assez large, mais au final ça facilite la prise en main. La forme me correspond totalement, souvent j’ai des problèmes avec soit la partie qui va sur le clitoris se place bien au détriment de la partie interne, et inversement. Une fois en place dans le vagin, l’orifice de la partie aspirante se place naturellement sur mon clitoris, c’est un très bon point ! Au niveau du poids c’est correct, surtout vu tous les composants qu’il y a dans ce genre de jouet.

La tête déjà montée sur le Womanizer Duo 2 me convient, mais sachez que si ce n’est pas le cas vous pouvez utiliser l’autre tête qui est fournie.

Vous avez accès à 10 modes de vibrations, bon pour moi c’est toujours le mode continu qui est mon coup de coeur, mais c’est toujours bien d’avoir plusieurs choix.

Petite nouveauté par rapport au Duo premier du nom, la fonction Afterglow permet de terminer l’orgasme de manière apaisante : il suffit d’appuyer brièvement sur le bouton Marche/Arrêt pour revenir rapidement à un réglage inférieur. Vraiment pratique, car souvent on est très sensibles un moment et il faut rapidement descendre en puissance. C’est un vrai plus !

En bref, c’est parfait, rien à signaler pour la prise en main ! C’est un vrai bonheur à utiliser et sans frustration.

Efficacité

Alors l’efficacité ? Il est tout simplement parfait également sur ce point ! Vous atteindrez rapidement l’orgasme, mais surtout c’est même un très bon compétiteur pour en enchaîner plusieurs orgasmes et tremper vos draps. Un pur bonheur !

Avec une prise en main sans frustration et surtout un placement entre la tête pour la succion et la partie qui va se poser sur le point qui correspond à ma morphologie c’est pile ce qu’il faut pour une bonne efficacité. Avec tout ça, on rajoute 14 intensités, c’est 2 de plus que le Duo 1, on obtient un cocktail des plus délicieux !

Womanizer Duo 2 à posséder !
Womanizer Duo 2 à posséder !

Ce sextoy est un bon partenaire pour vos plaisirs en solo, où vous voulez et même sous la douche ou encore dans le bain pour plus de discrétion. En couple, c’est toujours un peu plus délicat mais comme il y a une partie qui s’insère, elle sert un peu de guide pour aider votre partenaire à le positionner correctement. En double pénétration veillez à ne pas trop y aller trop fort, sinon ça va décaler la partie de succion. C’est donc principalement un sextoy solo, mais en couple vous prendrez également beaucoup de plaisir à regarder votre partenaire prendre son pied.

Nettoyage

Le Womanizer Duo 2 est étanche et en silicone sur la majorité de sa surface, bref rien de plus simple à nettoyer et à entretenir. Un savon non agressif, un peu d’eau tiède, on rince, on sèche et c’est fait. Sinon ça marche aussi avec un nettoyant pour sextoys. N’oubliez pas de retirer l’embout de la zone de succion pour mieux nettoyer cet endroit.

Les photos

Photo 1 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 1 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 2 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 2 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 3 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 3 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 4 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 4 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 5 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 5 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 6 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 6 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 7 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 7 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 8 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 8 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 9 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 9 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 10 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un
Photo 10 - Womanizer Duo 2 - un sextoy deux en un

Note et avis

Duo 2 - Womanizer
209,00 €*

Conclusion

Le Womanizer Duo 2 est parfait ! C'est le sextoy double stimulation qu'il faut posséder, il ne vous fera que du bien et est d'une efficacité redoutable ! La forme correspond parfaitement à ma morphologie, le placement est idéal et surtout la prise en main avec les commandes pour chaque zones est parfaite. Bref c'est un coup de coeur pour nous !
Ce que nous aimons :
  • Efficacité
  • Qualité
  • Packaging
  • Design
  • Waterproof
  • Prise en main
  • Parfait !
Ce que nous aimons moins :
  • Prix
Womanizer
Un avis peut différer d'une personne à l'autre en fonction de ses envies et de ses préférences, n'hésitez pas à lire plusieurs avis de blogueurs différents pour vous faire une idée.
Ce test est réalisé dans le cadre d'une collaboration commerciale non rémunérée. Nous tenons à indiquer que notre avis n'est en aucun cas influencé (c'est une des conditions pour effectuer un partenariat avec nous). C'est aussi pourquoi notre blog est entièrement gratuit, sans publicité et sans lien d'affiliation. Vous êtes libre d'acheter ou non votre produit dans la boutique que vous souhaitez.
* Le montant affiché est le prix du produit lorsque nous l'avons reçu. Ce montant peut fluctuer en fonction du temps et des promotions. N'hésitez pas à comparer les prix sur d'autres boutiques.

Tags

#womanizer#stimulateur#clitoridien#elle#waterproof#coup-de-coeur

Partager

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Histoire - Fuck Toy : Mister m'utilise comme vide couille
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Womanizer Duo 2 - Découverte et packaging du produit
2
Womanizer Duo 2 : le test
3
Les photos
4
Note et avis

Articles similaires

Test des nouveaux sextoys de la marque Romp - Kit presse
20 janvier 2024
13 min

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux