On se retrouve aujourd’hui pour le test d’un plug anal ! Ça fait longtemps que je n’ai pas testé de plug et encore plus longtemps que je n’ai pas testé de plug avec une queue au bout ! C’est pourquoi j’ai hâte de vous parler du plug anal queue de chat noire grisée que nous a offert notre nouveau partenaire Maison du plug ! Un grand merci à eux pour ce nouveau jouet. Maison du Plug est une boutique en ligne, qui, comme son nom l’indique, propose essentiellement des plugs de toutes sortes. Sans plus attendre découvrons et testons ce plug anal “tail” queue de chat.
C’est la première fois que nous recevons un produit de la part de Maison du plug. Nous tenons à préciser que cette boutique pratique le “dropshipping” et que c’est un grossiste ou une société spécialisée qui fera la gestion et l’envoi du produit. Prenez en compte aussi que la livraison est très lente (environ 3 semaines en provenance de la Chine). Le produit n’a donc pas de marque ou autre. Ce qu’on aime par contre c’est que Maison du Plug propose beaucoup de plugs différents pour satisfaire un grand nombre de personnes.
Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !
Le packaging nous a beaucoup déçu. Premièrement nous avons reçu le produit dans la boîte aux lettres dans un sac d’expédition postale en plastique. Le tout était bien fermé par du ruban adhésif ; quand on dit bien fermé, c’est au point qu’il était impossible d’ouvrir le sac sans utiliser des ciseaux et prendre le risque d’abîmer son contenu. Une fois la bataille remportée, on a enfin accès au précieux sésame emballé dans un sac en plastique transparent, sans aucune annotation : pas de nom de marque, ni de boutique, rien. Cela ne fait pas très soigné, c’est dommage. De plus, cet emballage ne contient pas de notice explicative ni de pochon de rangement ; pour faire simple, il n’y a que le plug. Notons que l’acier du plug est légèrement protégé contre les rayures par une petite feuille de mousse.
Place maintenant au design du plug !
Comme vous avez pu le constater sur les photos, il s’agit d’un plug en acier inoxydable où est fixé au frein du plug une queue de chat aux poils noirs et gris qui est plutôt bien fournie niveaux poils. C’est bien sûr de la fausse fourrure et non de la vraie ;)
Lors du déballage la queue sentait la colle, mais cette odeur est partie une fois le sextoy bien aéré. Il faut noter aussi qu’il y a des résidus de colle sur les poils de la queue, qui s’enlèvent après un coup de peigne. Petit point à noter également, au début quelques poils peuvent se détacher de la queue, mais rien d’inquiétant.
Niveau dimensions, la queue et le plug mesurent en tout 40 cm de long ; la largeur du plug est de 3.5 cm pour un poids de 100g.
On a vu mieux comme première impression : il n’y a pas de packaging à proprement parler et la qualité du plug pourrait être meilleure. On note tout de même une belle couleur qui correspond parfaitement à celle du produit sur le site ; c’est un bon point pour celles et ceux qui veulent faire du “pet play”. Petite note en plus : on aurait aimé avoir sur le site un sélecteur de taille (S, M, L, XL) pour choisir la taille du plug. Ici le plug correspond à une taille S qui est un poil petit pour moi (Miss).
C’est le moment de tester ce fameux plug queue de chat !
La prise en main risque d’être aussi rapide à décrire que de se mettre le plug. C’est un simple plug sans électronique. Comme tous les plugs en métal, ce dernier est froid, avis aux amateurs de jeux de températures ;) ! Si la sensation de froid vous dérange, vous pouvez aisément réchauffer le sextoy entre vos mains ou en le passant sous l’eau chaude avant de le mettre en place.
Le plug est facile à insérer et convient parfaitement aux débutantes et débutants qui veulent se lancer dans le plaisir anal car son diamètre est fin et il n’est pas très long. De plus, le plug est lisse et en métal, ça facilite pas mal la glisse. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant et à y aller doucement si vous n’êtes pas habitués, l’essentiel est d’y aller en douceur et de vous détendre. Comme ce plug est en acier il est donc par conséquent compatible avec tous les types lubrifiants. Pour un meilleure confort nous vous conseillons l’utilisation d’un très bon lubrifiant à base d’eau ou carrément à base de silicone.
L’arrêt est plat et circulaire ce qui peut inquiéter certains d’entre vous qui ont peur de le perdre dans l’anus ; il faut donc faire attention à choisir la bonne taille de plug si vous y êtes déjà habitués, histoire de ne pas l’absorber. Ce n’est pas la forme d’arrêt que je préfère, mais comme le plug est assez petit, ce n’est pas dérangeant et ça ne me gêne pas.
Alors, est-ce que ce plug est efficace ?
Une fois mis en place, j’adore contracter mon anus afin de bien sentir le plug en moi, c’est une sensation que j’apprécie beaucoup. Cependant, étant habituée à l’anal, je trouve ce sextoy un peu petit pour moi, il conviendra mieux aux personnes novices dans cette pratique.
Si vous suivez le blog depuis longtemps, vous devez sans doute savoir que j’aime beaucoup les plugs de type “tail” (avec des queues) ; je trouve que ça change et ajoute une touche d’originalité. En plus de pouvoir faire quelques jeux de rôles, le rendu pour des photos est vraiment top !
La queue du plug a une belle longueur, je la sentais me caresser lorsque je bougeais, j’aime beaucoup cette sensation. J’en ai également profité pour caresser Mister avec ; il a bien apprécié ! C’est un plus pour découvrir de nouvelles sensations.
Comme pour tous les tests de plug, j’ai aussi gardé ce plug queue de chat pendant une pénétration vaginale ! J’ai beaucoup aimé le garder pendant ce moment, en ayant le plug dans mes fesses, mon vagin était resserré, épousant davantage le sexe de Mister. Comme le plug est tout petit, il ne me gênait pas du tout pendant les va-et-vient, c’est un bon point !
Question nettoyage, ce plug se nettoie comme tous les autres jouets en acier inoxydable, il suffit de le passer sous l’eau, le savonner et le rincer ou bien utiliser un produit nettoyant spécial sextoys. Comme ici la queue est en fausse fourrure, vous pouvez l’immerger complètement dans l’eau savonneuse et la laver doucement. Une fois que la queue sèche, il faut la brosser délicatement afin qu’elle retrouve son volume.