Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – Miss porte le trikini Jardin du Désir – Aubade

15 décembre 2019
Test lingerie – Miss porte le trikini Jardin du Désir – Aubade

On se retrouve pour un nouveau test lingerie !
Pour faire une surprise à Mister, j’ai acheté il y a quelques temps le trikini Jardin du Désir de la marque Aubade. C’est ma première lingerie Aubade ! Passons de suite à la suite de l’article pour vous présenter le trikini et vous donner mon avis.

Trikini Jardin du Désir – Découverte et packaging

Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !

Je pense que tout le monde connaît la célèbre marque française de lingerie Aubade, ce n’est plus la peine de la présenter ! Cependant, ce trikini est le tout premier produit que j’achète de cette marque, c’est donc une découverte pour moi. La lingerie Aubade est assez onéreuse et peu accessible pour le commun des mortels, en général c’est plus pour un très beau cadeau ou pour faire une petite surprise à son partenaire. Le trikini Jardin du Désir et est disponible en taille unique et dispose d’ajustements afin de s’adapter au mieux aux différentes morphologies. Le fait que ce soit une taille unique est pratique pour offrir si vous ne connaissez pas la taille exacte de la personne ;)
Cette lingerie est composée de tulle lycra, de bandes élastiques réhaussées, d’anneaux dorés et de tulle transparente au niveau du string. Les broderies sont en polyester à 100%, le fond en 100% coton et la tulle en 100% polyester. Je n’ai vu ce trinkini qu’en noir, ce doit être le seul coloris disponible.

Ce trikini fait parti de la collection Boîte à Désir d’Aubade, c’est leur collection de lingerie sexy entièrement en dentelle.

Packaging du trikini Jardin du Désir

Packaging de la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

Le trikini Jardin du Désir est livré dans une boîte cartonnée surmontée d’une jaquette blanche. Sur la face avant de cette dernière nous retrouvons une photo en noir et gris d’un mannequin portant la lingerie ainsi que la mention “Boîte à Désir Aubade” en doré. Sur l’arrière de la jaquette nous avons une brève description de la collection Boîte à désir en français et en anglais.

Packaging de la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

Sous la jaquette nous avons donc une boîte cartonnée blanche avec en doré le nom de la collection et la marque.

À l’intérieur de la boîte, toute dorée nous avons cette magnifique lingerie et une brochure avec les différentes lingeries disponibles dans cette collection.

On aime la sobriété du packaging et le fait qu’il y ait une photo du produit dessus, cela nous aide à savoir quelle lingerie se trouve à l’intérieur de la boîte sans avoir besoin de l’ouvrir. En tout cas, il y a peu de chose à redire sur le packaging ; on aime et c’est bien emballé !

Nos premières impressions

Nous n’avons rien à redire pour le moment, le packaging est complet et très beau ! Pensez à garder la boîte pour ranger votre lingerie, c’est beaucoup plus simple ;)

Trikini Jardin du Désir : le test

C’est le moment d’essayer ma nouvelle lingerie et de faire la surprise à Mister quand il rentre ! Je n’ai jamais porté de trikini avant donc c’est aussi une découverte pour moi.

Cette lingerie s’enfile très facilement et je n’ai pas besoin de Mister pour m’aider ; sinon l’effet de surprise serait gâché. Je mets d’abord le string, puis le collier qui se ferme grâce à un petit crochet qui s’attache à une petite boucle, pas de soucis du coup et la cordelette qui va du cou au string se fixe de la même manière au string.

Miss portant la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

Le fermoir en forme de crochet

Tout est réglable et bien élastique afin de s’adapter à un maximum de tailles et de morphologies. Il est donc possible de régler la longueur de la brettelle du collier au string, mais aussi de chaque côté du string, c’est vraiment bien.

Confort et qualité

Avant de voir si je suis sexy dans ma nouvelle lingerie, voyons si elle est confortable et la qualité de fabrication.

Généralement je n’aime pas trop les produits en taille unique car ils sont souvent un peu trop grand ou trop large pour ma morphologie. Mais ici grâce à la présence des lanières élastiques et aux réglages comme pour les bretelles d’un soutien gorge, ce trikini s’adapte parfaitement à mon corps ! Comme la poitrine n’est pas habillée par cette lingerie c’est beaucoup plus facile de l’adapter.

Miss portant la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

Une fois portée, je peux vous dire que la lingerie est vraiment confortable, très légère et agréable à porter. La matière est douce au contact de ma peau et je ne ressent pas de gêne ; j’en suis ravie !

J’adore le fait qu’on puisse détacher le string du collier afin de retirer l’un ou l’autre indépendamment, c’est vraiment bien pensé !

Visuel

Ce trikini est tout simple à première vue : un string et un collier relié à ce dernier par une bretelle. Mais la dentelle qui descend du coup jusqu’au dessus de la poitrine apporte un détail très sexy et attire le regard vers la poitrine. On retrouve cette même dentelle derrière sur le haut du string. D’habitude je n’aime pas les strings de type ficelle car je trouve qu’ils ne mettent pas en valeur mes fesses, mais cette dentelle vient casser cette ficelle et donne une plus jolie forme à mon derrière. De même que pour l’avent, le regard est attiré par ce détail.

Miss portant la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

J’adore également la lanière qui joint le collier au string et qui passe entre mes seins. C’est hyper sexy, j’adore ! Ma poitrine est dévoilée complètement, mais cette petite corde passant entre les seins et la dentelle qui est juste au dessus font que mes seins sont habillés et mis en valeur.

Le string est transparent, il dévoile votre pubis et est très bien travaillé avec les deux fentes. Notons également le petit détail sur les parties métalliques qui sont dorées comme l’écriture sur le packaging. Ça rend bien et casse le noir de la lingerie tout en rajoutant une touche de luxure.

Miss portant la lingerie Aubade : le trikini Jardin du désir

J’adore le rendu du trikini Jardin du Désir et je me trouve très sexy en le portant ! Reste à attendre le retour de Mister pour voir si ça fait le même effet sur lui !

En rentrant Mister fut très surpris et m’a trouvé extrêmement belle dans ma nouvelle lingerie. Il a de suite remarqué la qualité du produit sans que je lui dise ; il a fait attention à ne pas l’abîmer pendant nos ébats ! Ce trikini Aubade est raiment sympa pour jouer à deux ou plus. Mister a pu directement s’occuper de ma poitrine (j’adore ça), puis il a pu retirer le string tout en gardant le collier et utiliser la lanière comme une laisse.

Nettoyage

Question nettoyage, l’idéal est d’effectuer un lavage à la main avec de l’eau tiède et un savon au Ph neutre pour éviter d’abîmer ce trikini, ce serait dommage !

Conclusion

Le Trikini Jardin du Désir de la marque Aubade est une très belle lingerie, simple et discrète, mais très sexy ! C’est un produit de qualité. C’est un coup de cœur pour moi !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Trikini Jardin du Désir - Aubade

EUR 66,00
10

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Possibilité de retirer le string sans retirer le haut
  • Réglages
  • Qualité
  • Sexy
  • Confortable
  • Packaging

Ce que nous aimons moins :

  • Prix

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.