Actualités Blog Les tests Plugs Sextoys

Test du plug Anal B Small – Godemiche

27 novembre 2020
Test du plug Anal B Small – Godemiche

Coucou à tous, nous revoilà pour un nouvel article !

Pour le test de cette semaine nous proposons de découvrir notre avis sur le plug anal B small de la marque Godemiche. Cette fois-ci ce n’est pas un partenaire qui nous a envoyé ce produit mais un abonné Twitter qui nous l’a offert depuis notre wishlist Espace Libido et que nous avons bien sûr remercié avec quelques photos exclusives. Nous connaissons déjà la marque Godemiche, nous l’apprécions pour la qualité de leur sextoys fait main en Angleterre. Ici nous avons reçu la taille S du plug anal B, mais il existe aussi une version plus grande.

Petit aparté : nous utilisons principalement les wishlists pour que nos partenaires puissent nous envoyer des produits que nous sélectionnons, mais comme vous pouvez le voir c’est aussi très pratique pour les cadeaux. De plus tout est anonymisé donc aucun problème en ce qui concerne votre nom et adresse ; l’offrant ne voit pas vos données.

Place maintenant au test !

Plug Anal B Small de Godemiche – Découverte et packaging

Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression ! C’est le deuxième produit de la marque Godemiche que nous testons et ce plug anal reprend les même bases de packaging que le gode Ambit que nous avions précédemment testé. De plus, on vous donne un peu plus de détails concernant cette marque, donc n’hésitez pas à lire la section découverte et packaging du test du godemichet Ambit.

Le plug B small vient de la boutique Espace Libido avec que certaines couleurs disponibles, mais sachez que vous pouvez le commander avec plus de choix de couleurs directement sur la boutique de la marque.

Packaging

Cette partie va être assez rapide, car comme le gode Ambit, le plug anal B est livré dans un sac en plastique hermétique refermable. Rien de bien fou, ça reste sobre et pratique. La face avant du sac est transparente ce qui permet de voir son contenu en un simple coup d’œil.

L’arrière du packaging est quant à lui est noir. En son centre, on a un carré doré avec quelques informations, comme une petite présentation de la marque Godemiche, leur site web, leurs différents réseaux sociaux et des indications disant que le produit est 100% siliconefait main et garanti à vie.

Comme vous pouvez le voir, c’est assez sommaire. Il n’y a pas de pochon de rangement, mais le packaging est refermable, donc on peut s’en servir pour protéger le sextoy de la poussière.

Design du sextoy anal B small

Le plug anal B small et son packaging de Godemiche

Le plug anal B est tout petit, on le pensait un peu plus grand quand même (on verra bien s’il convient à mon anus), et tout mignon. Sa couleur d’un violet marbré est juste magnifique ! Il faut savoir qu’il existe donc deux tailles, le small présenté ici et le large et on ne vous parle pas du nombre incroyable de couleurs existantes : il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour ce qui est de la composition du plug, il est composé à 100% de silicone de haute qualité.

Le design est classique pour un plug anal, la partie insérable est un peu plus allongé et moins large qu’un Rosebuds en acier par exemple. Souvent c’est l’inverse, mais on trouve que c’est bien pour une insertion très progressive. Ce qui nous a poussé à mettre cet objet dans notre Wishlist Espace Libido c’est parce qu’il est de la marque Godemiche, mais aussi car son frein, la base du plug qui évite qu’il ne se perde dans les fesses, n’est pas circulaire comme beaucoup de plugs mais allongé. On apprécie ce genre d’arrêt allongé comme celui du plug Geisha B ball uno qui se place le long de la raie des fesses. Sa taille, son frein et sa qualité de conception a tout pour plaire et rassurer les débutants des pratiques anales.

Nos premières impressions

Nos premières impressions sont excellentes, on a ici un plug anal magnifique, de fabrication artisanale venant d’Angleterre et rien à signaler de négatif, peut être la taille qui risque d’être un peu petite, sinon c’est positif ! Un point qu’on peut tout de même noter, même si ici ça correspond bien au côté artisanal c’est le packaging qui est un peu maigre. Un petit pochon pour ranger notre jouet favori aurait été un plus, même si le packaging est refermable.

Le plug Anal B Small : le test

Place maintenant au test du plug anal B small de la marque Godemiche ! J’ai vraiment hâte de savoir si ce plug est aussi efficace que joli ! Pour rappel, comme avec tous les sextoys en silicone, il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau et non à base de silicone pour ne pas abîmer votre jouet ! Souvent les plugs sont en acier chirurgical, ils offrent moins de contraintes au niveau des lubrifiants mais ici il est en silicone, nous vous conseillons de prendre un lubrifiant à base d’eau efficace et surtout avec une bonne durée de lubrification ; certains sont conçus spécialement pour la pratique et sont plus visqueux.

Prise en main

Voyons maintenant si la prise en main du plug B est bonne ou non. Enfin ici ça risque d’être assez rapide ; c’est un simple plug sans électronique.

Photo coquine de Miss avec le plug anal B small de Godemiche

Le plug est facile à insérer, il est lisse et surtout a une forme conique très progressive ce qui facilite pas mal la glisse et l’insertion dans l’anus. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant et à y aller doucement si vous n’êtes pas habitués, l’essentiel est d’y aller en douceur et de vous détendre ; avec ce plug vous n’aurez pas vraiment de difficulté. De plus, la matière n’attire pas la poussière et il est relativement solide.

Comme il est en silicone il a l’avantage de ne pas être froid au contact de la peau et vous évitera de vous crisper. Attention pour ceux qui aiment jouer avec les températures, ici ce n’est donc pas possible. On se répète, mais ce qu’on adore avec le B small c’est l’arrêt qui se fait sur la longueur de la raie des fesses, il permet d’être porté plus discrètement, plus agréablement et de manière plus sécurisée qu’un plug avec un arrêt circulaire et ceci rassurera les novices.

Photo coquine de Miss avec le plug anal B small de Godemiche

Sa taille est de 2,8 cm de largeur et 6 cm de longueur insérable pour un poids très léger vu qu’il est en silicone. C’est donc vraiment l’idéal pour les débutants et les premières expériences en anal. Le plug reste bien en place et ne me gène pas lorsque je le porte.

Efficacité

Alors, est-ce que ce plug est efficace ?

Photo coquine de Miss avec le plug anal B small de Godemiche

Le plug B small est, comme indiqué plus haut, tout petit, de ce fait il est très facile à insérer pour moi qui ait l’habitude ! Comme il est tout en silicone, je trouve, personnellement, qu’il manque de poids, on ne le sent pas assez une fois dans les fesses.  Si c’est ce que vous recherchez c’est parfait, mais ce n’est pas ce que je préfère de mon côté. Le frein est super, il ne me gêne pas et ça rend le plug encore plus confortable, c’est un bon point pour un port longue durée.

Pour moi, Miss, qui suis habituée aux plaisirs de ce genre, je trouve que le plug B small a un trop petit diamètre. La prochaine fois j’opterais pour un large. En tout cas, le plug reste néanmoins efficace, sa forme est très bien et il est parfait lorsque Mister me pénètre le vagin en même temps.

Nettoyage

Comme il n’y a pas d’électronique ni de recoins difficiles d’accès pour ce sextoy, son nettoyage se fait très facilement avec un peu d’eau tiède et du savon ou tout simplement avec un nettoyant pour sextoys. Il suffit ensuite de le sécher avec un chiffon doux et sec et de le ranger. Sur le site de la boutique vous avez accès à une FAQ (en anglais) avec beaucoup d’informations (c’est bien cette transparence), vous pouvez également trouver des conseils pour nettoyer votre sextoy. Il est tout à fait possible de le mettre au lave-vaisselle (sans produit par contre) ou de le faire bouillir 3 à 5 min.

Conclusion

Encore une fois la marque Godemiche nous montre son savoir faire avec un sextoy en silicone. Le plug anal B est un très bon plug, bien conçu et avec un excellent rapport qualité / prix. Malheureusement ici le small convient beaucoup plus pour les débutants, la taille est vraiment trop petite pour avoir des sensations optimales et je ne doute pas que la version large conviendrait parfaitement à mon derrière ! Donc on recommande grandement la version small pour les novices qui souhaitent s’initier à l’anal et la version large pour les autres.

Le test touche à sa fin, on espère que ça vous a plus autant qu’à nous de l’écrire. Et n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux ;) On vous laisse avec les autres photos de ce test et on vous dit à bientôt pour de nouveaux articles.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Plug Anal B Small - Godemiche

EUR 17,90
9.5

Utilisation

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Couleur
  • Design
  • Parfait pour les débutants
  • Qualité
  • Fait main et en Europe
  • Frein rassurant
  • Efficacité

Ce que nous aimons moins :

  • Trop petit pour nous, mais la taille au dessus nous irait très bien
  • Trop léger

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.