Actualités Blog Les tests Plugs Sextoys

Test du plug Geisha B Ball Uno – Fun Factory

Test du plug Geisha B Ball Uno – Fun Factory

Ça fait un long moment qu’on ne vous a pas proposé un test de plug anal ! Grâce à notre partenaire Espace Libido, nous allons remédier à ça ;)
Il y a un moment Mister m’a mis au défi de me promener avec un plug anal. Malheureusement je n’en possède aucun qui est suffisamment confortable et discret au niveau du frein pour réaliser ce défi. Nous nous sommes mis donc à la recherche sur les boutiques de nos partenaires d’un plug ni trop petit, ni trop gros, mais surtout qui possède un frein plat et sur la longueur de la raie des fesses pour plus de confort. Après plusieurs sélections nous avons demandé à notre partenaire Espace Libido de nous conseiller. C’est ainsi que nous avons pu découvrir le plug Geisha B Ball Uno de la marque Fun Factory qu’ils nous ont gracieusement offert ; merci !

Plug Geisha B Ball Uno – Découverte et packaging

Nous connaissons bien la marque Fun Factory, nous avons testé plusieurs produits de chez eux mais c’est le premier plug que nous recevons de cette enseigne. Nous verrons donc au travers de ce test si leurs plugs sont d’aussi bonne facture que le reste de leur gamme.

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le plug est facile à faire pénétrer grâce à sa pointe conique et ses mensurations plutôt modestes. Il fait 7,3 cm de long pour un diamètre maximal de 3,2 cm. Il convient donc parfaitement pour débuter et explorer le plaisir anal sans craindre d’avoir mal.
Le Uno possède une bille à l’intérieur de la boule pénétrante. Elle est lestée pour que chaque mouvement ait une répercussion en vous. Vous la sentirez onduler et bouger, cela vous donnera des sensations très agréables. Pour vos jeux, vous pouvez utiliser un vibromasseur pour ressentir doublement les vibrations, vous pouvez l’insérer en parallèle d’une pénétration vaginale pour que vous et votre partenaire éprouviez un plaisir intense, vous pouvez expérimenter la fessée en sa compagnie, cela devrait vous plaire. Bref, ce sont quelques exemples, vous trouverez vos propres utilisations, car il vous donnera envie d’explorer toujours plus.

La base est très importante pour l’anal, il faut qu’elle soit large. Le Uno a une base qui tiendra à la perfection entre vos fesses et qui vous permettra de l’enlever aisément.

Existe en coloris : Gris/Noir, Rose/Noir.
Caractéristiques principales :
– Longueur : 7,3 cm
– Diamètre : 3,2 cm
– Poids : 52 grammes
– Bille lestée pour sensations décuplées.

Packaging et Design

Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !

Packaging du plug Geisha B Ball Uno

Le packaging du plug Geisha B Ball Uno reprend les traits de celui des autres sextoys de la marque. Quand on a ce produit devant nous on sait de suite qu’il s’agit d’un sextoy Fun Factory !

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory

On a donc ici une boîte en carton de couleur ocre avec le logo de la marque et une photo représentant le sextoy en taille réelle, c’est classe et soigné. J’aime beaucoup lorsqu’il y a une image du produit en taille réelle sur la boîte, surtout quand il s’agit d’un plug car ça permet de se rendre compte de sa taille en un coup d’œil.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory

On retire ensuite le carton et on tombe sur une boîte fermée, c’est bien protégé et encore une fois discret et classe. Dans cette boîte on trouve la notice d’utilisation et une mise en garde. Encore une fois, les packagings des produits de la marque Fun Factory sont bien étudiés et soignés, j’aime beaucoup. Nous avons reçu ce sextoy en noir / gris, mais il existe aussi en rose / noir.

Design du plug

Place maintenant au design du plug Geisha B Ball Uno !

Ce plug est en silicone noir, avec une strie grise de chaque côté ; on peut dire que niveau coloris ce sextoy est sobre mais efficace. La partie du plug qui s’insère est ronde, un peu comme une balle (d’où le nom du sextoy B Ball -> Butt Ball). La partie supérieure est un peu conique afin de faciliter l’insertion, c’est bien pensé. Ce plug est en silicone il est n’est donc pas compatible avec les lubrifiants en silicone qui ont une durée de lubrification plus longue, mais sa matière est douce et moins soumise aux différences de températures. Bien sûr tout dépend des préférences de chacun, un plug en acier chirurgical à un poids plus conséquent et c’est ce que recherche certaines personnes.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory

Le point primordial lors de notre recherche d’un nouveau plug c’était son arrêt : la partie qui évite de perdre le jouet dans vos fesses. Nous avons opté pour une base en longueur et non ronde afin d’avoir un meilleur confort, mais surtout nous avons eu des demandes de lectrices qui voulaient débuter avec un plug mais les bases rondes ne leurs inspiraient pas la confiance.

Ici le Geisha B Ball correspond parfaitement à nos attentes, la base est solide, suffisamment fine pour se cacher au milieu de la raie des fesses tout en inspirant de la confiance. Et puis nous savons également que derrière c’est la marque Fun Factory qui est un gage minimum de qualité.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory

Nos premières impressions

Pour le moment c’est un sans faute ou presque ; si on veut chipoter on peut dire qu’il manque le petit pochon de rangement (mais je préfère le ranger dans sa petite boîte) et un échantillon de lubrifiant. C’est le premier sextoy qui m’inspire un minimum de confort une fois en place, mais ça il faut le vérifier lors du test.

Plug Geisha B Ball Uno : le test

C’est le moment de tester ce fameux plug et dans différentes situations ; et même Mister l’a testé ! Nous l’avons utiliser en couple et solo, chacun le portant. Et j’ai, Miss, essayé de réaliser mon défis de porter un plug pendant la journée et me promener avec. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau, sinon vous allez risquer de l’abîmer !

Prise en main

La prise en main risque d’être assez rapide. C’est un simple plug sans électronique.

Le plug Geisha B Ball Uno est facile à insérer et il convient parfaitement aux débutantes et débutants qui veulent se lancer dans le plaisir anal ! Il convient également aux autres non débutants car son frein est vraiment bien pensé. Sachez qu’il existe aussi une version deux billes, pour les plus gourmands, que nous testerons prochainement.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory

Ce qu’on adore avec ce plug c’est l’arrêt qui se fait sur la longueur de la raie des fesses, il permet d’être porté plus discrètement, plus agréablement et de manière plus sécurisée qu’un plug avec un arrêt circulaire. Ceci rassurera les novices.

Efficacité du plug Geisha B Ball Uno

Alors, est-ce que ce plug est efficace ?

Le plug Geisha B Ball Uno et le plaisir solitaire

Par Miss

Lorsqu’on a le plug en main on sent la bille rouler dedans ; ça attise ma curiosité et me donne envie de me lancer un petit défi ! Ça fait un moment que j’ai envie de le faire alors je me suis dit c’est l’occasion ! Je vais porter ce plug pendant toute une demie journée et vaquer à mes occupations pluggée histoire de pimenter ce test !

Vous êtes prêt à suivre mon aventure ? C’est parti !

Pour commencer, j’ai mis une petite noisette de lubrifiant à base d’eau sur mon index et ai lubrifié l’entrée de mon anus en le caressant doucement. J’ai ensuite lubrifié le plug avec le même lubrifiant.

Pour insérer facilement ce plug, je me suis mise de côté, j’ai placé la pointe du sextoy à l’entrée de mon anus et de mon autre main je me suis caressée le clitoris pour me détendre. En quelques minutes, mon anus s’est détendu et a aspiré le plug de façon progressive, je n’ai pas eu à forcer tout s’est fait tout seul, c’est un bon point ! Et voilà, le coquin est en place !

Une fois cette étape faite, j’ai commencé par marcher un peu, j’ai de suite adoré sentir la bille rouler dans le B ball, c’est une sensation très agréable qui, je l’avoue, m’excite assez.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory - sexy

Comme j’étais seule à la maison en congés ce jour là, j’en ai profité pour regarder une série cucul la praline sur Netflix. Assise sur le canapé je me suis surprise à remuer les fesses pour faire bouger la petite bille. D’ailleurs le frein du plug ne m’a absolument pas gênée, ni fait mal en position assise. C’est une bonne surprise, car c’était une de mes craintes et la majorité de mes plugs ne sont pas confortables en position assise.

Après ça, j’ai fait une pause pipi (ma vie est passionnante). Là, j’ai eu peur que le coquin ne s’échappe et tombe dans les toilettes, du coup j’ai mis ma main sur le plug pour être sûre. Si vous voulez tout savoir, non il n’est pas tombé et est resté sagement dans mon anus, je n’ai pas eu à la pêcher dans le wc, tout va bien.

Comme cette bille roulant dans le plug m’a pas mal excitée, j’ai filé dans la chambre me faire plaisir avec le Womanizer. C’était un vrai délice de sentir le Womanizer aspirer mon clitoris tout en étant pluggée et en sentant les billes bouger dans mes fesses.

Ensuite j’en ai profité pour lire un peu, rien à signaler durant cette étape, mis à part que j’ai beaucoup apprécié de me sentir comblée :)

Durant le repas j’étais également pluggée, je me dandinais quelques fois pour le faire bouger un peu.

Je ne l’ai retiré qu’au moment de la douche, car il faut bien laver cet endroit là aussi ! Je n’ai ressenti aucune gêne au moment du retrait, tout s’est bien passé. Bien sûr la qualité du lubrifiant et sa durée de lubrification joue un rôle également.

En tout cas j’ai beaucoup apprécié porter ce plug sur une longue durée, je me suis même surprise à le remettre l’après-midi suivante !

Par Mister

Après mon test du stimulateur prostatique Nexus Sceptre, j’avais besoin d’autres points de référence afin de noter ce dernier. J’ai donc testé ce plug anal car il a l’air de convenir aux débutants et surtout cette petite bille m’intriguait.

Avant de le mettre en place il faut penser à bien le lubrifier et surtout se détendre. La mise en place fût très simple ; prenez surtout votre temps et ne forcez pas. Le plug ne me gêne pas, tient bien et le frein sur la longueur est vraiment rassurant, pour le moment rien à dire.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory - sexy

J’en ai profité pour marcher un peu dans la chambre et c’est vrai que la bille fait son petit effet, j’adore la sensation ! Pour aller plus loin j’ai laissé le B ball Uno pendant nos ébats avec Miss. Et là encore une fois à chaque mouvement la bille bougeait à l’intérieur du sextoy ; c’est vraiment exquis. Pour ma part ce plug est vraiment efficace et offre de bonnes sensations !

Le plug Geisha B Ball Uno et le plaisir en couple

Et en couple quand Miss le porte ?
Alors le frein peut gêner légèrement lors d’une double pénétration car il s’arrête un peu devant l’entrée du vagin. Il faut donc tourner un petit peu le plug sur le côté pour éviter que le sexe de monsieur frotte contre et le tour est joué ! C’est un pur plaisir en double pénétration avec la bille qui bouge à chaque mouvement de Mister. D’ailleurs il sent également les mouvements de la bille et ce n’est pas désagréable !

Pour résumer

Ce plug convient aux débutants mais aussi aux plus aguerris car son frein est très bien pensé et surtout se fait discret et est confortable en toutes situations ! De plus la taille de ce plug est idéale, vous pouvez le porter longtemps et même vous promener avec. Et le bonus plaisir c’est que la bille à l’intérieur du sextoy est libre de ses mouvements et vous procurera d’agréables surprises lorsque vous remuez le popotin.

Plug anal Geisha b ball uno de Fun Factory - sexy

Nettoyage

Pour nettoyer votre plug anal B Ball Uno c’est très simple ! En effet, vous pouvez laver ce sextoy en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Petite remarque sur les deux nervures de côté de la bille qui rentre dans l’anus, de l’excrément peut s’accrocher (oui dans les fesses il peut parfois y en avoir si vous ne faites pas de lavement). Il faut donc utiliser un coton tige pour bien nettoyer les stries.

Conclusion

Pour nous, le plug Geisha B Ball Uno est parfait ! Il rejoint notre liste de produits favoris, mais surtout nous l’utilisons très souvent. On l’a adoré, il est efficace, il est bien conçu, il peut convenir à tous et surtout son prix est vraiment plus que correct pour la qualité du produit !

Merci à notre partenaire Espace Libido pour ses conseils et cette magnifique découverte ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Plug Geisha B Ball Uno - Fun Factory

EUR 29,90
9.9

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

9.5/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Prix
  • Convient à tous
  • Frein plat et allongé
  • Notre préféré

Ce que nous aimons moins :

  • Les rainures sur les côtées
  • Pas de pochon de rangement

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord