Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs Vibromasseurs

We-Vibe Sync et le Tango : le test du coffret anniversaire de We-Vibe

We-Vibe Sync et le Tango : le test du coffret anniversaire de We-Vibe

We-Vibe fête ses 10 ans et pour cette occasion ils ont sortis un joli coffret anniversaire qui contient le vibromasseur We-Vibe Tango et le stimulateur pour couple, le We-Vibe Sync. Nous allons vous les présenter et vous donner notre avis dans cet article. Nous tenons à remercier la marque We-Vibe de nous offrir la chance de vous présenter ce produit !

We-Vibe Sync et le Tango – Découverte et packaging

Il y a quelques temps l’agence de communication de la marque We-vibe nous a contacté pour nous proposer de tester leur produit spécial à l’occasion des 10 ans de la marque : joyeux anniversaire We-Vibe ! Ce coffret spécial anniversaire est composé des deux produits les plus populaires de la marque : le We-Vibe Sync et le We-Vibe Tango.
Le tout est placé dans la We-Vibe “play case”, une boîte de rangement, compacte et discrète, conçue spécialement pour l’événement. Cette dernière permet de ranger les deux sextoys, de les protéger et surtout de les charger simultanément.
Nous avons tout de même hésité avant d’accepter de tester ce produit, car nous avons souvent été déçu par les stimulateurs spécial couple comme vous pouvez le voir avec le Partner Plus de Satisfyer. Comme on est joueur et qu’on est là pour vous aider dans vos choix, nous avons accepté :)

Le coffret We Vibe Anniversary Collection contient

  • Le vibromasseur We-Vibe Tango Edition Limitée Violet en forme de rouge à lèvres qui offre jusqu’à 8 modes de vibrations.
    • Dimensions : longueur 7 cm – diamètre 2 cm
    • Couleur : violet
    • Waterproof : oui
    • Matière : silicone
  • Le stimulateur We-Vibe Sync permet une stimulation simultanée du clitoris et du point G grâce à ses deux moteurs. Il dispose de 10 modes de vibrations pour lesquels on peut régler leur intensité.
    Via l’application We-Connect (disponible sur l’App store et le Google play store) on a la fonctionnalité de commande à distance et 5 modes bonus.
    • Dimensions : longueur 7,5 cm – diamètre 3,1 cm
    • Waterproof : oui
    • Matière : silicone
  • 1 étui de chargement We-Vibe Play case
  • 2 câbles USB
  • 1 échantillon du lubrifiant eau We-vibe lube
  • 2 manuels d’utilisation

Packaging et design

Le colis que nous avons reçu était soigné et donnait vraiment envie de découvrir le produit ; bravo à l’agence ! Chez LovelyPleasure ce n’est pas ça qui va définir si le produit est bien ou non mais ça fait plaisir à voir !

Comme d’habitude on commence le test avec le packaging et le design du produit.

Packaging coffret anniversaire de We-Vibe

C’est la première fois que nous recevons un produit We-Vibe et le packaging que nous avons devant nous montre déjà la qualité qu’offre cette marque ! 

L’emballage est relativement discret et épuré ; une simple boîte blanche avec une ligne violette et affichant une représentation des deux sextoys qu’il contient. Sur cette même boîte nous avons beaucoup d’informations sur son contenu et le tout est dans plusieurs langues, c’est vraiment bien.

Face arrière du packaging We-Vibe

À l’intérieur nous avons le coffret et son contenu. Dessous nous retrouvons les autres accessoires comme les câbles de chargement, les notices et l’échantillon de lubrifiant. Le contenu du packaging est bien présenté et protégé ; bref on aime !

Le packaging est complet ou presque si l’on prend en compte qu’il n’y a pas d’adaptateur secteur ! On aime le fait qu’il y ait deux câbles de recharge, un pour le coffret afin de charger le tout et l’autre pour charger indépendamment les sextoys.

C’est un sans faute !

Design du coffret We-Vibe Play Case

Le We-Vibe play case est une boîte en plastique grise avec en son centre une ligne blanche et argenté. Sur le dessus nous avons le logo de la marque et un insert pour soulever plus facilement ce dernier. Devant nous retrouvons une petite diode servant à indiquer la charge des sextoys à l’intérieur.  Sur le côté gauche nous avons une prise pour brancher le câble de charge. Le plastique est de bonne qualité, mais c’est dommage que le contenu n’est pas assez maintenu : ça fait du bruit lorsqu’on retourne le coffret.

Présentation du contenu

À L’intérieur nous retrouvons le Tango, le Sync et sa télécommande dans leurs emplacements réservés. Les deux sextoys se connectent via les parties métalliques.

Pour nous le Play Case est une superbe idée ! En plus de protéger son contenu, il est discret et permet de charger simplement et facilement vos deux sextoys ! Il manque un petit compartiment pour ranger les deux câbles et ça serait parfait.

Design du We-Vibe Sync et sa télécommande

Le We-Vibe Sync est relativement petit (4,17 x 7,48 cm) et en forme de U afin d’insérer la partie basse dans le vagin et la partie haute reste dehors poser contre le clitoris. La matière est douce et agréable à toucher et j’adore sa couleur violette avec des reflets bleu ! La partie basse est relativement flexible pour s’adapter à différentes morphologie et on retrouve à l’intérieur du U des stries afin de garantir un bon maintien.

Dessus nous retrouvons un unique bouton pour allumer / éteindre / changer de mode / synchroniser le sextoy, le logo de la marque et les deux fiches métalliques pour le recharger.

Pour plus de simplicité le We-Vibe Sync est livré avec une petite télécommande blanche. Le profil de la télécommande est sympa, légèrement courbé afin de permettre un bon maintien. Un petit trou se trouve à son bout ; peut être pour l’accrocher à vos clés ? La matière de la télécommande est en plastique et les 4 boutons sont recouverts d’un caoutchouc gris afin d’être facilement agrippé.

Télécommande du We-Vibe Sync

Pour les personnes qui désirent plus d’interactivité une application mobile est disponible. Cette application est vraiment jolie, intuitive et offre la possibilité de personnaliser les modes de vibrations et même d’inviter une personne qui contrôlera votre jouet. C’est vraiment un plus !

Remarque lisible dans la notice : le We-Vibe Sync ne peut être synchronisé qu’avec une télécommande à la fois. Si vous synchronisez votre Sync avec un smartphone, vous devez le resynchroniser pour utiliser à nouveau la télécommande. Cette dernière fonctionne avec une pile bouton CR2032 (fournie). Pour remplacer cette pile il suffit d’ouvrir la télécommande grâce à la petite encoche et de mettre une nouvelle pile.

Design du We-Vibe Tango

Le We-Vibe Tango est un mini vibromasseur en forme de raisin de rouge à lèvres. Il est vêtu d’une belle couleur violette et sa base est blanche. Sur cette dernière on retrouve les deux fiches métalliques servant à charger le sextoy et un unique bouton servant à le démarrer, l’arrêter mais aussi à changer de mode de vibrations. On retrouve également juste au-dessus de sa base une diode qui vous indique lorsque la batterie est faible ; c’est pratique.

Vibromasseur en forme de rouge à lèvre - We-Vibe Tango

J’adore sa forme et sa couleur, mais je trouve que la matière plastique (ABS) le rend cheap et mal fini. 

Nos premières impressions

Waooouuww ! Le coffret est vraiment très soigné et très complet, on a tout le nécessaire pour se faire plaisir et ça c’est un très bon point ! L’étui de chargement est vraiment une bonne idée, j’aime beaucoup ! Pour le moment, c’est un sans faute, j’espère que ça va le rester car on a toujours cet a priori envers les stimulateurs pour couple !

Le test du coffret anniversaire We-Vibe

Comme pour tous les sextoys à batterie, il faut charger les deux sextoys entièrement avant une première utilisation. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de glisser les sextoys ainsi que la télécommande dans l’étui de chargement, de brancher ce dernier et le tour est joué ! Pendant la charge (environ 2h) il faut prendre son mal en patience et on en profite pour lire les notices d’utilisation. N’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec ces sextoys pour éviter d’abîmer vos jouets en silicone ! Nous tenons à préciser que les sextoys présentés ici ne sont pas adaptés pour une pénétration anale.

Le coffret We-Vibe anniversary regroupe deux sextoys, vous avez donc le droit à deux tests au lieu d’un seul sinon ça risque d’être confus.

Le test du We-Vibe Tango

On commence par le test du vibromasseur We-Vibe Tango. Ce vibromasseur est en forme de raisin de rouge à lèvres et ressemble fortement au mini vibromasseur “bullet” Loïca de la marque Passage du Désir, que nous avons d’ailleurs apprécié !

Prise en main

Le vibromasseur We-Vibe Tango n’a qu’un seul bouton qui est situé à l’arrière du sextoy, au même endroit que les connectiques de charge. Pour démarrer ce sextoy, rien de plus simple, une pression de deux secondes sur le bouton et le moteur démarre au quart de tour ! Pour l’éteindre il faut exercer une pression longue au même endroit. Le changement de mode de vibration se fait également grâce à ce bouton.

Bouton du vibromasseur We-Vibe Tango

Si vous lisez nos tests depuis longtemps, vous savez que je ne suis pas fan du fait de n’avoir qu’un seul bouton pour changer de mode de vibration, on est obligé de passer par tous les modes pour revenir au précédent, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique ; avoir deux boutons aurait été vraiment mieux. De plus, je suis mitigée sur le fait que lorsqu’on éteint le sextoy sur mode de vibrations ce dernier reste en mémoire et lorsqu’on redémarre le jouet, il est directement sur celui-ci et non sur le premier mode. Pour moi je trouve ça contraignant si on l’arrête sur une vibration puissante.

Son maintien avec les mains pleines de lubrifiant n’est pas aisé, il a tendance à glisser et la matière très lisse n’aide pas ; il n’y a pas de maintien, “grip” ou de base plus large, c’est à noter. Ce sextoy reste petit et léger, il est donc facile de le manipuler et sans se fatiguer le bras.

Autre petit point négatif à noter, mais c’est relié à son point fort pour son efficacité (voir ci-dessous), c’est que le sextoy vibre très fortement, de ce fait on a vite des fourmillements dans la main.

Efficacité

Pour faire court sur son efficacité : oui il est très efficace et super puissant !

Comme le coffret est principalement destiné aux couples, nous l’avons principalement testé dans cette configuration. Je m’éclipse discrètement dans la chambre, je pose le coffret au bout du lit et j’enfile le body Jelena de la marque Patrice Catanzaro ; Mister adore ce body ! En me rejoignant et en me voyant Mister était tout excité et s’est empressé de s’emparer du We-Vibe Tango. J’ai adoré être caressé avec ce mini vibromasseur dans la main de Mister ; me faire titiller les tétons, parcourir le long de mon dos pour descendre entre mes fesses et surtout me stimuler le clitoris ! C’était très sensuel et intense ! Après il a profité du fait que je portais un body pour coincer le vibromasseur contre mon clitoris et continuer de me câliner. La suite dans le prochain test :)

Intérieur du Play Case

Le vibromasseur We-Vibe Tango est parfait pour les préliminaires, mais pas seulement ! Il est également très efficace pour stimuler votre clitoris que ce soit en couple ou seule dans la douche, dans le bain ou où que ce soit d’autre ! J’ai adoré utiliser les 4 modes de vibrations continues en montant progressivement l’intensité, mais également les modes plus fun avec des variations surtout quand Mister me l’a coincé contre le clitoris ! Il ne faut pas se fier à sa petite taille, ce “bullet” est très puissant et saura vous faire jouir rapidement ! J’aime également le petit effet biseauté comme un rouge à lèvres qui permet d’avoir une stimulation sur une surface plus large ou si vous avez besoin de profiter de la précision de la pointe.

Nettoyage

En ce qui concerne le nettoyage du We-Vibe Tango, c’est très simple puisque ce vibromasseur est waterproof, vous pouvez le laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche ;)

Conclusion

Une prise en main perfectible, mais oubliée par sa redoutable efficacité qui éveillera vos zones érogènes et fera vibrer votre clitoris ! J’ai même jouit lorsque Mister a parcouru mon corps et titillé mon clitoris avec le We-Vibe Tango !

Le test du We-Vibe Sync

C’est maintenant l’heure du test du stimulateur We-Vibe Sync !

Ça fait un petit moment que l’on a pas testé un sextoy spécial couple ; il faut dire qu’on en a pas encore trouvé un qui nous convienne parfaitement. On va voir si le We-Vibe Sync saura nous satisfaire et devenir notre petit chouchou !

Comme dit plus haut, n’oubliez pas que ces sextoys sont en silicone, pour ne pas les abîmer utilisez du lubrifiant à base d’eau !

Prise en main

Pour la mise en place de ce sextoy c’est très simple ! Une partie s’insère directement dans le vagin et la seconde se place sur le clitoris et le tour est joué ! Vous pouvez l’allumer directement avec la télécommande s’il est synchronisé ;)

Il n’est pas lourd et se fait facilement oublier au niveau poids et il n’est pas non plus encombrant ; il laisse assez de place dans le vagin pour monsieur ! Sa forme ne me fait pas mal et il est très doux, en bref il est agréable dans le vagin et ne me gêne pas !
De plus, le We-Vibe Sync tient très bien en place et reste donc tout du long contre le clitoris pour mon plus grand bien !

Vue du dessus du We-Vibe Sync

La télécommande a la taille d’une télécommande de porte de garage et elle est légèrement courbée, de ce fait elle tient très bien en main, il n’y a rien à redire la-dessus.

Les boutons sont facilement distinguables après un bref coup d’œil dans le manuel d’utilisation. Le bouton du haut sert à démarrer le sextoy et à augmenter la puissance des vibrations, quant à celui du bas, vous l’aurez deviné il sert à l’éteindre et diminuer la puissance. Les boutons de droite et gauche quant à eux servent à changer les modes de vibrations.

Photo coquine du coffret We-Vibe anniversaire

L’application est un gros plus qui vous permet de naviguer entre les différents modes de vibrations mais également de créer vos propres modes et ça c’est vraiment super ! Vous pouvez également faire en sorte que votre sextoy vibre au rythme d’une musique.
Grâce à l’application, vous pouvez également donner le contrôle de votre We-Vibe Sync à une personne histoire de vous amuser à plusieurs ;)
En bref, l’application We-Vibe Connect est un réel plus car elle apporte de nouvelles fonctionnalités au sextoy.

Pour ma part, Mister, je n’ai pas été gêné par le stimulateur et il tenait bien en place. Le fait que Miss puisse gérer la puissance et les vibrations d’elle même est vraiment bien !

Efficacité

Pour notre plus grand plaisir, ce sextoy pour couple est très efficace, agréable à utiliser et nous convient parfaitement ! C’est la première fois que nous trouvons chaussure à notre pied dans cette catégorie de sextoy.

Profil du We-Vibe Sync

Après nous être amusé avec le We-Vibe Tango, Mister a inséré le Sync dans mon vagin, et m’a donné la télécommande. Son pénis à rapidement rejoint les douces vibrations du We-Vibe Sync qui se sont intensifiées au gré des va-et-vient. Grâce au sextoy, mon vagin est davantage resserré et épouse mieux le pénis de Mister, je sentais vraiment bien ses mouvements ; c’est délicieux ! J’ai adoré les sensations du sextoy vibrant sur mon clitoris et titillant mon point G ; en plus de faire vibrer le pénis de Mister ; ça a rapidement eu raison de moi et m’a fait jouir assez rapidement !

Pour ma part, Mister, le sextoy est avant tout là pour procurer du plaisir à Miss. J’ai ressenti les vibrations, très agréables, mais c’est sans plus.

Nettoyage

En ce qui concerne le nettoyage du We-Vibe Sync. C’est très simple puisque ce sextoys est waterproof, vous pouvez le laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utilisez un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche ;) 

Conclusion

Le We-Vibe Sync nous a réconcilié avec les stimulateurs pour couple ! Nous avons enfin trouvé celui qui nous convient. Ce stimulateur est vraiment complet, avec une télécommande et une application mobile vous avez de quoi vous amuser en couple et même en solo !

Conclusion sur le coffret anniversaire We-Vibe

Les sextoys rangé dans le coffret We-Vibe anniversary

Le coffret anniversaire de We-Vibe nous a conquis et il rejoint nos produits favoris ! Ce produit est vraiment complet et bien pensé, il y a tout le nécessaire pour s’amuser en couple, ou à plusieurs ;). Le vibromasseur Tango offre suffisamment de puissance pour stimuler et faire vibrer votre partenaire. Quant au stimulateur Sync, il permet une stimulation pendant la pénétration, mais on peut aussi l’utiliser comme un œuf vibrant. Le plus gros point négatif c’est le prix, même si ça reste moins cher que de prendre les deux sextoys séparément.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

We-Vibe Sync et le Tango - coffret anniversaire de We-Vibe

EUR 229
9

Utilisation

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Recharge grâce au coffret
  • Nous a réconcilié avec les sextoys pour couple
  • Jeux de couple
  • Télécommande
  • Design et packaging
  • Complet
  • Efficacité

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Télécommande un peu cheap
  • Bouton du Tango difficile à manipuler
  • Tango un peu cheap

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord