Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – Miss porte le body JELENA – Patrice Catanzaro

Test lingerie – Miss porte le body JELENA – Patrice Catanzaro

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test lingerie ! C’est avec plaisir que nous allons vous présenter et tester le body noir Jelena de la marque Patrice Catanzaro. Il y a peu ce nouveau partenaire nous a rejoint afin que nous testions leurs produits, mais surtout vous les faire découvrir. Ce partenaire n’est autre que la marque de lingerie Patrice Catanzaro qui propose des produits de très grande qualité. C’est le premier test que nous effectuons pour cette marque, nous tenons donc à la remercier et surtout n’hésitez pas à visiter leur site pour découvrir leurs créations.

Patrice Catanzaro

Depuis plus de 30 ans, Patrice CATANZARO imagine, dessine, crée et invente des collections de vêtements sexy et raffinés pour ELLE et pour LUI qui illuminent le monde de la nuit.

Logo Patrice CatanzaroEn gardien de son savoir-faire,
le trublion de la mode fétichiste Patrice Catanzaro a choisi de fabriquer ses créations en France favorisant la qualité et la traçabilité de ses produits. Faisant preuve d’une grande créativité, la marque Patrice Catanzaro présente plusieurs collections par an avec des modèles somptueux répondant aux codes de la séduction. Le créateur prend un plaisir inouï à sublimer le corps en jouant avec les matières qui lui sont propres telles que le Wetlook, le vinyle, le lycra sans oublier le charme et la transparence de la résille. La marque Patrice Catanzaro, une marque emblématique de l’univers fétichiste et sexy Chic à la renommée Internationale. Toutes les créations sont made in France.

Description du produit

Voici la description du produit :

JELENA Body Black
Collection : Les P’tites Folies Vol 7.3 – Patrice Catanzaro
Body-string en lycra se fermant à l’entre-jambes par des pressions. Une large encolure dégage le cou. Les manches ont un jeu de transparence avec de la résille venant en pointe dans le lycra et le jeu continu sur le devant avec la résille qui dévoile légèrement la poitrine et le ventre. Le dos en résille vient plonger dans le bas du dos en lycra.
Tailles disponibles : XS, S (testé ici), M, L, XL, XXL
Composition : 84% polyester – 16% élasthanne

Packaging

C’est la première fois que je teste une lingerie de la marque Patrice Catanzaro ; nous allons donc découvrir cette dernière ensemble mais commençons d’abord par le packaging !

Packaging body Jelena - Patrice Catanzaro

La marque Catanzaro ne propose pas de packaging pour ses lingeries. Le body est contenu dans un simple emballage transparent, juste ce qu’il faut pour le protéger. C’est dommage car j’aurais préféré avoir une pochette en carton comme celles de la marque Obsessive par exemple ; c’est plus pratique pour ranger ses tenues sexy et avoir un rapide coup d’œil de la tenue (surtout quand on accumule beaucoup de lingerie à tester). À la place le body Jelena ira rejoindre la penderie accroché sur un cintre.

Petite précision : les créations Catanzaro sont habituellement livrées sur des cintres ; pour des créations française c’est important de les présenter sur ces derniers. Pour simplifier l’envoi et la réception chez nous, nous l’avons eu dans un emballage transparent, sans cintre.

En bref, nous ne pouvons pas juger le packaging du body Jelena de la marque Patrice Catanzaro.

Le test du body JELENA – Patrice Catanzaro

Après l’avoir déballé, c’est le moment de l’essayer ! J’ai reçu le body Jelena en taille S, ma taille habituelle, on va vite savoir s’il est bien taillé et s’il va m’aller. Le produit est disponible dans une large palette de tailles, allant du XS au XXL afin de convenir à un grand nombre de femmes, c’est un bon point ! Cette lingerie existe également en blanc.

Body Jelena - Patrice Catanzaro

Le body Jelena de Patrice Catanzaro est simple à enfiler, il suffit de passer la tête et les bras aux bons endroits puis de fermer les deux petits boutons pressions situés à l’entrejambe et le tour est joué ! Une fois que c’est fait, je peux voir le rendu, j’ai hâte !

Je trouve que ce body me va bien, il ne me serre pas, il est très confortable et très agréable à porter. La matière est délicate, élastique et douce, même au niveau des parties transparentes. J’aime le fait qu’il y ait des boutons pressions à l’entrejambe, c’est pratique si vous voulez porter ce body en extérieur et surtout aller aux toilettes sans devoir tout retirer ! La plupart des bodys sexy que j’ai pu tester n’en avaient pas, avec le body Jelena je vais pouvoir en profiter également en dehors de chez moi.

Les parties transparentes sont jolies et judicieusement placées ! En effet, elles attirent à la fois le regard sur mon dos, la courbe de mes seins et mon ventre qui sont dévoilés, tout en cachant les parties intimes. Cette transparence est également un guide et amène l’œil à descendre plus bas vers mes fesses et mes cuisses ; mon corps est comme sculpté ! D’ailleurs j’adore la forme de mes fesses avec ce body ; elles sont plus arrondies et mises en valeurs ! Bref, je me sens sexy !

Photo sexy - Body Jelena - Patrice Catanzaro

Le petit point négatif est que mes tétons ont tendance à ne plus être cachés par la partie opaque, c’est dommage car j’aurais pu le porter au quotidien. Pour corriger ce problème (Miss fait du 95B) la marque nous a conseillé de prendre du M au lieu du S.

Photo sexy - Body Jelena - Patrice Catanzaro

La qualité de cette lingerie est vraiment excellente, un grand travail est fait à la fois sur le design et sur la fabrication ; pour vous dire c’est la première fois que je porte une lingerie de cette qualité ; messieurs ou mesdames si vous voulez vous faire ou faire plaisir c’est un beau cadeau !

Je, Mister, trouve que le body Jelena de la marque Patrice Catanzaro, va superbement bien à Miss ! Il la rend désirable, tout en restant habillé. J’ai passé un excellent moment à faire les photos allant du shooting jusqu’au traitement de ces dernières ; les courbes de Miss sont parfaitement bien dessinées ! Ce fut un plaisir pour les yeux, mais aussi après…

Photo sexy - Body Jelena - Patrice Catanzaro

Pour le nettoyage, nous ne sommes pas experts, mais nous vous conseillons un lavage à la main et à l’eau tiède.

Pour conclure, il n’y a rien à redire sur la tenue, hormis son prix, mais il faut savoir se faire ou faire plaisir de temps en temps 😉 et surtout le made in France a un prix ! On peut noter peut être le manque de packaging, mais c’est un choix de leur part de livrer sur des cintres et montre une certaine qualité. Le body Jelena de la marque Patrice Catanzaro va rejoindre nos produits favoris !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Body JELENA - Patrice Catanzaro

~ 75 EUR
10

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Design
  • Qualité
  • Confort
  • Sexy
  • Lingerie chic
  • Boutons pressions à l'entrejambe
  • Élasticité
  • Transparence
  • Fabrication française

Ce que nous aimons moins :

  • Prix

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord