On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test. Notre partenaire Espace Plaisir nous a proposé de tester le plug anal unicorn tails de la marque NSNovelties et c’est avec plaisir que nous avons accepté. Je vous laisse sans plus attendre lire notre avis complet sur ce produit !
Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :
Avec le Plug Anal Unicorn Tails de NSNovelties, laissez libre cours à votre imagination et libérez la créature fantastique qui est en vous ! Après une pénétration facile grâce à la forme plus fine à l’extrémité du plug, vous vous doterez d’une queue de Licorne colorée magnifique avec laquelle, vous pourrez vous amuser et tester de nouvelles sensations !
Tout seul, ou avec votre partenaire, amusez-vous à insérer le Plug et à agiter la queue dans tous les sens, les sensations seront exceptionnelles ! En plus de servir de ficelle de retrait du plug, la longue queue de licorne pourra vous servir de fouet pour dresser la licorne que vous avez toujours voulu être, vous ou votre partenaire !
Alors, amusez-vous, pimentez vos jeux coquins et laissez libre cours à votre imagination pour encore plus de plaisir et pour repousser les limites de vos désirs avec le Plug Anal Unicorn Tails ! Fabriqué en silicone hypoallergénique lisse et doux. Sans phtalates. Cheveux synthétique.
Pour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.
Comme toujours on commence par le packaging ! Même si on ne doit pas juger un livre à sa couverture, le packaging est ce qui attire notre regard sur le produit et titille notre curiosité.
Nous avons ici un emballage en carton blanc avec sur la face avant une photo du plug anal queue de licorne, le logo de la marque NSNovelties et la matière de la partie insérable (silicone). Sur la face arrière il y a une ouverture transparente de la même taille que le sextoy pour le visualiser, ce qui permet de se rendre compte directement de sa taille et de son diamètre.
De chaque côté de la boîte nous avons diverses inscriptions dont une description du produit disponible en plusieurs langues dont le français, c’est bien, mais la traduction française est vraiment mauvaise, sûrement traduite depuis un logiciel en ligne, dommage !
À l’intérieur nous avons le tant attendu plug anal queue de licorne rose conditionné dans une coque en plastique. Les crins de la queue de licorne ont une belle couleur rose assez flashy et une belle coiffure ondulée. À première vue il n’y a rien à redire, on est fan ! Les crins existent en plusieurs coloris, n’hésitez pas à consulter le site de notre partenaire pour en savoir plus. Le plug, la partie insérable dans l’anus, est banal en silicone et de taille standard. En tout cas ici le réel intérêt et la base marketing du produit sont basés sur la queue de licorne.
Il n’y a pas de pochette de rangement fournie, c’est dommage car le plug attire un peu la poussière et son emballage prend de la place, une pochette n’aurait pas été de trop.
En bref, un packaging un peu léger et un sextoy qui nous plaît au niveau du design : j’aime les licornes !
Le plug anal Unicorn tails est en silicone, il faut donc uniquement utiliser un lubrifiant à base d’eau, sinon vous risquez d’abîmer votre sextoy ! Après ce petit rappel, place au test !
La matière de la partie insérable de ce sextoy est douce, j’aime beaucoup ; ça donne envie de jouer avec ! Après l’avoir badigeonné de lubrifiant, c’est le moment de l’insérer dans mon petit anus !
Comme la forme de ce plug est conique son insertion est facilitée, il rentre progressivement entre mes fesses, sans aucune difficulté. Sa largeur est bonne pour moi, je le trouve ni trop fin ni trop large (4,5 cm au plus large), il me comble sans devoir travailler pour l’insérer. La longueur de pénétration est de 9 cm pour un poids de 135 g au total avec la queue. Je pense que ce plug peut convenir aux débutants mais qui ne sont pas à leur premier essai, car la pénétration est assez progressive. Attention, je reste quand même habituée à la pratique, pour les débutants je conseille de passer d’abord par une taille un peu plus petite et de vous préparer l’anus, il ne faut pas que vous soyez déçus par l’anal à cause d’une expérience mal réalisée et surtout douloureuse ; vous risquerez de passer à côté de bons moments.
Une fois mis en place, j’adore contracter mon anus afin de bien sentir le plug en moi, c’est un délice !
Vous le savez sûrement déjà, je suis très gourmande et je n’ai pas pu résister à mon envie de me faire prendre par Mister tout en ayant cette queue de licorne dans mes fesses. Là encore, les sensations étaient bien présentes, le plug me comblant l’anus mon vagin était resserré épousant davantage le sexe de Mister, c’était parfait. De plus, le plug ne me gênait pas du tout pendant les va-et-vient car n’est pas pointu et est lisse, c’était jouissif ! Mister adore s’amuser à tirer sur le plug et ainsi mettre la partie la plus large de ce dernier à l’entrée de mon anus pour l’écarter et ainsi me voir prendre mon pied.
Comme dit dans le packaging, les crins de licorne du plug anal Unicorn Tails ont une très belle couleur et une belle forme, cependant ils ne sont pas doux du tout et semblent être en plastique, comme les cheveux des perruques premier prix. Lesdits crins sont de très mauvaise qualité et s’emmêlent sans arrêt et lorsqu’on veut les démêler c’est impossible ; c’est décevant car après plusieurs utilisations les crins sont tellement emmêlé que le rendu n’est plus du tout féérique, c’est dommage. Pour Mister la queue de licorne le gênait à cause des crins sont presque coupants et se détachent du plug, c’est une mauvaise expérience sur ce point.
Je trouve que ce produit est purement marketing, le plug est bien, sa forme et sa taille sont bonnes mais la mauvaise qualité de la queue ternit notre bilan, et fait même perdre tout l’intérêt du produit, je préfère mon plug queue de renard qui est de bien meilleure qualité tout en restant dans la même gamme de prix.