Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test du Costume Femme de Chambre – Obsessive

Test du Costume Femme de Chambre – Obsessive

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test d’un déguisement sexy, celui du costume de femme de chambre de la marque Obsessive que nous a offert notre partenaire Espace Plaisir, merci à eux !

Espace Plaisir

« Dites oui à vos envies ! » Pour Elle, pour Lui, pour Vous, toute une gamme de sextoys, lingerie et produits de bien-être.
Né de l’idée de deux jeunes entrepreneurs, le loveshop EspacePlaisir a vu le jour en 2010. La société BELISOFT, spécialisée dans le e-commerce ouvre sa première boutique en ligne dédiée au plaisir. En totale rupture avec l’univers glauque et pornographique des sex-shops, EspacePlaisir redonne envie aux plus frileux. Une commande simple, discrète et efficace qui a fait d’EspacePlaisir.fr une référence dans son secteur. Le site est agréable et propose des fonctionnalités aussi exceptionnelles que novatrices, permettant une navigation plus agréable pour les clients avec toujours plus de services à leur offrir.
Afin d’aider le client dans sa recherche pour sélectionner au mieux les produits, EspacePlaisir met également à la disposition du client de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • La recherche instantanée : le client recherche en direct les produits
  • Le ToyFinder : aide le client à trouver LE sextoy qui lui convient
  • Le comparateur de produits : le client peut comparer jusqu’à 25 produits simultanément
  • Les catégories rafraîchies instantanément : la navigation est plus fluide
  • La protection des données : utilisées uniquement à titre commercial entre EspacePlaisir et le client

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Ce ravissant Costume de Femme de Chambre rendra beaucoup plus excitantes vos séances de ménage hebdomadaires…
Ce costume 5 pièces est composé d’une jupe, un corset, un string, un serre tête et des bas. Le corset en dentelle vous ira parfaitement avec un petit nœud en satin noir qui vient se poser au creux de la poitrine… Accompagné d’un col blanc, celui-ci est en adéquation avec la mini-jupe qui vous fera des fesses sexy avec plusieurs couches de maille et dentelle.
Pour que la tenue soit réaliste et jouer vraiment le rôle, le serre tête, les bas et le string complète cette tenue hyper-sexy de Femme de Chambre…
Laissez-vous aller à surprendre votre partenaire dans cette tenue 5 pièces sexy et équivoque.
Matière agréable, souple : jupe, corset, string, serre tête : 90% nylon, 10% élasthanne
Bas : 80% nylon, 20% élasthanne)
Lavable en Machine.
Taille Unique S/M.
Prix : 71,90€

Packaging

Le packaging du costume Femme de Chambre « Housemaid » de la marque Obsessive est énorme par rapport aux habituels emballages des lingeries de cette même marque, il faudra prévoir de la place si vous gardez l’emballage. Nous avons ici une boîte en carton blanche fidèle à la marque. Dessous nous avons une modèle portant la tenue pour avoir une idée du rendu une fois mise. Attention ici elle a dans la main un plumeau, ce dernier n’est pas fourni. Nous retrouvons également le logo Obsessive, la taille ainsi qu’une description de son contenu : jupe, corset, string, des bas, un serre-tête.

Lingerie et déguisement femme de chambre

On retire l’étui pour retrouver une nouvelle boîte en carton. À l’intérieur sous la protection en papier et le petit message, nous avons le déguisement de femme de chambre. La tenue est complète et même les bas sont fournis, ce qui est assez rare. On regrette que le plumeau ne soit pas présent, il est toutefois vendu séparément.

Lingerie et déguisement femme de chambre

En bref, comme toujours avec la marque Obsessive nous n’avons rien à redire sur le packaging. Le costume de Femme de Chambre est complet et n’attend que d’être testé.

Le test du Costume Femme de Chambre de la marque Obsessive

C’est le moment de tester ce déguisement, le costume de femme de chambre. Avant de commencer je tiens à préciser que le déguisement est uniquement pour jouer un rôle et qu’au quotidien avec Mister on partage les tâches ménagères et autres, à deux ça va plus vite et on peut ainsi profiter plus rapidement d’un moment de tranquillité ensemble.
Après ces quelques précisions, c’est le moment d’enfiler la tenue et de surprendre Mister !

Je trouve que le haut ne met pas en valeur ma poitrine, il n’y a aucun maintien, ni de décolleté, c’est dommage car justement le but était de faire des positions suggestives à mon partenaire qui aurait pu profiter d’une vue sur ma poitrine. Malgré le fait que cette dernière se trouve aplatie, j’aime bien ce haut, il est très beau et soigné ; les dessins de dentelle  sont très jolis et habillent le corps en toute délicatesse et transparence. La bande blanche et le petit nœud en satin noir attirent le regard et complètent ce haut.

Photo sexy - Miss porte la Lingerie et le déguisement femme de chambre

Passons maintenant au string ficelle, classique et habituel chez Obsessive. Le string reprend la dentelle du haut pour rester en harmonie. Je ne suis toujours pas fan des strings ficelles, je trouve que mes fesses ne sont pas bien mises en valeur, mais grâce à la jupe porte-jarretelle ça passe et on ne le remarque même plus.

La jupe se ferme à l’aide d’un nœud, histoire de s’adapter au mieux à vos mensurations car elle n’est disponible qu’en taille unique (S/M). C’est judicieux car elle peut convenir à un plus grand nombre de personnes mais je ne suis pas si convaincue car on remarque la « coupure » à l’arrière, c’est dommage et puis ce n’est pas très pratique à fermer toute seule. La jupe est un peu trop froufrou à mon goût, ce sont les plus gros défauts.

Photo sexy - Miss porte la Lingerie et le déguisement femme de chambre
Cette dernière intègre également un porte jarretelle pour maintenir vos bas. Attention les attaches sont en plastique, à priori pas trop fragile, en tout cas je n’en ai pas encore cassé après plusieurs utilisations de la tenue.

Le serre-tête blanc surmonté de dentelle blanche est très léger et agréable à porter : on ne le sent même pas sur la tête ! Il tient très bien en place et n’est pas gênant. Cet accessoire vient compléter ce costume encore plus réaliste, j’aime beaucoup.

Lingerie et déguisement femme de chambre

Les bas sont confortables et ont l’air assez solides, après plusieurs utilisations ils sont encore entiers, c’est un bon point. Eux aussi sont très agréables à porter, ils ne me serrent pas et ne font pas l’effet « saucisson » souvent redouté.

Photo sexy - Miss porte la Lingerie et le déguisement femme de chambre

Le déguisement de femme de chambre de la marque Obsessive est confortable et assez complet, mais le haut manque un peu de sexy, de même pour la jupe avec son voilage trop garni. Mister a relevé les mêmes points négatifs mais il a quand même adoré me voir dans cette tenue !

Pour conclure, le déguisement de femme de chambre « housemaid » de la marque Obsessive est de bonne qualité et confortable avec un rapport qualité / prix correct. On aurait aimé un haut et une jupe un peu plus sexy.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Costume Femme de Chambre - Obsessive

72,90€
Costume Femme de Chambre - Obsessive
8.3

Sexy

7/10

Confort

9/10

Qualité / prix

9/10

Ce que nous aimons :

  • Bas fournis
  • 5 pièces
  • Sexy
  • Jeu de couple
  • Confortable

Ce que nous aimons moins :

  • La jupe est un peu trop froufrou
  • Le haut ne met pas la poitrine en valeur

Aucun commentaire

Laisser un commentaire