Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du Cry baby! Gold – Love To Love

Test du Cry baby! Gold – Love To Love

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour notre premier test d’un œuf vibrant ! Notre partenaire EspacePlaisir nous a envoyé il y a quelques temps l’édition limitée Gold du Cry baby! de la marque Love To Love afin qu’on vous donne notre avis sur ce produit  !

Espace Plaisir

EspacePlaisir« Dites oui à vos envies ! » Pour Elle, pour Lui, pour Vous, toute une gamme de sextoys, lingerie et produits de bien-être.
Né de l’idée de deux jeunes entrepreneurs, le loveshop EspacePlaisir a vu le jour en 2010. La société BELISOFT, spécialisée dans le e-commerce ouvre sa première boutique en ligne dédiée au plaisir. En totale rupture avec l’univers glauque et pornographique des sex-shops, EspacePlaisirredonne envie aux plus frileux. Une commande simple, discrète et efficace qui a fait d’EspacePlaisir.fr une référence dans son secteur. Le site est agréable et propose des fonctionnalités aussi exceptionnelles que novatrices, permettant une navigation plus agréable pour les clients avec toujours plus de services à leur offrir.
Afin d’aider le client dans sa recherche pour sélectionner au mieux les produits, EspacePlaisir met également à la disposition du client de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • La recherche instantanée : le client recherche en direct les produits
  • Le ToyFinder : aide le client à trouver LE sextoy qui lui convient
  • Le comparateur de produits : le client peut comparer jusqu’à 25 produits simultanément
  • Les catégories rafraîchies instantanément : la navigation est plus fluide
  • La protection des données : utilisées uniquement à titre commercial entre EspacePlaisir et le client

Description du produit

Le Cry baby est également disponible en version rose et non limitée 😉
Voici la description du produit disponible sur la boutique :

Faites vibrer de plaisir votre partenaire à distance ! Secret Bullet Cry Baby est le premier œuf vibrant qui se contrôle à distance avec une télécommande sans fil.
Jouez n’importe où avec votre partenaire et vivez des expériences érotiques inoubliables. Pimentez votre vie de couple en secret !
L’œuf Vibrant Secret Bullet Cry Baby se met en route et se contrôle à distance (environ 20 mètres) avec une télécommande sans fil. Variez les plaisirs sexuels et surprenez votre partenaire de jeu avec les 10 modes de vibrations allant de “doux” à “très intense”.
En solo ou à deux, au lit, au restaurant comme en soirée, c’est celui qui possède la télécommande qui fixe les règles ! L’écran LCD de la télécommande s’allume pour permettre une utilisation même dans le noir, comme au cinéma par exemple…
Votre œuf Vibrant Secret Bullet Cry Baby est fabriqué en ABS 100 % hypoallergénique ultra doux. Il est résistant aux gouttes d’eau.
Fonctionne avec 1 pile LR23 + 2 piles AAA (fournies).
Pour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.
Prix : 49,90 euros

Packaging

Passons maintenant au packaging ! Il s’agit d’une boîte noire avec des inscriptions dorées qui rappellent très bien cette édition spéciale. Sur l’avant on peut voir le produit grâce à la partie transparente ce qui nous permet de directement de juger la taille de l’œuf ainsi que celle de la télécommande, plutôt pratique. À l’arrière vous trouverez la présentation du produit en plusieurs langues  ainsi que les dimensions de l’œuf et de la télécommande.
Sur le côté de la boîte les différents modes de vibrations sont présentés tels qu’on les voit sur l’écran de la télécommande, c’est clair et très représentatif.

cry-baby-love-to-love-6

Passons maintenant à l’intérieur de cette fameuse boîte ! Dedans vous trouverez, sur un support plastique noir, le sextoy, sa télécommande ainsi que les piles et dessous un petit manuel d’utilisation en plusieurs langues.
La télécommande fait un peu cheap, noir, un petit écran LCD rétro-éclairé, un gros bouton au milieu en forme de cœur doré on presse à gauche on diminue la puissance, on presse à droite on augmente et un autre bouton plus bas sert à allumer ou éteindre l’œuf et la télécommande. La télécommande hormis le gros cœur, est assez discrète lorsqu’elle est éteinte, se confondant facilement avec la télécommande d’ouverture d’un garage.
L’œuf, enfin je dirais plus la gélule, est majoritairement dorée, hormis le culot qui est noir avec une corde en caoutchouc qui permettra de retirer l’œuf de votre vagin.

cry-baby-love-to-love-9

Nous avons donc un packaging simple, mais soigné reprenant bien les couleurs de cette édition.

Le test

Pour la mise en place des piles rien de bien compliqué : il suffit de dévisser l’œuf pour y mettre les piles AAA.

cry-baby-love-to-love-16

Pour la télécommande il suffit de mettre la pile LR23 dans le compartiment prévu à cet effet et le tour est joué !
Enfin presque… Après avoir mis les piles j’ai voulu allumer la télécommande pour tester si tout fonctionnait et elle ne s’est pas allumée, après vérification, la pile est à plat, déception ! Après un tour dans plusieurs supermarchés à la quête de cette pile peu commune, on teste et tout fonctionne ! Si vous commandez ce produit achetez directement une pile de rechange au cas où 😉 Un sextoy fonctionnant avec des piles est pour nous un problème, car les 3/4 de nos appareils ont maintenant des batteries rechargeables, donc nous n’avons pas toujours des piles sous la main et elles se déchargent souvent assez vite après un temps de non utilisation. De plus, le choix de la pile LR23 est peu judicieux. Pensez à retirer les piles après chaque utilisation, l’œuf ne possède pas de bouton pour s’éteindre, donc je pense qu’il doit constamment attendre un signal de la télécommande et donc la batterie se vide assez rapidement sans être en fonctionnement.

cry-baby-love-to-love-29

Maintenant place au test ! Je lubrifie l’œuf avec un lubrifiant à base d’eau, puis l’insère sans souci dans mon vagin. J’ai marché quelques temps avec, il ne gêne pas et reste bien en place, un bon point ! Ce bon point vous permet donc d’imaginer quelques jeux de couples, d’expériences un peu nouvelles, comme par exemple donner la télécommande à votre partenaire lorsque vous êtes en extérieur 😉 Attention, le sextoy n’est pas discret, les vibrations s’entendent dans les lieux silencieux, préférez des salles de cinéma ou des endroits bruyants. C’est bien dommage qu’il ne soit pas plus discret. Le Cry Baby est intéressant pour des préliminaires ou des jeux coquins mais pas plus, à lui seul il manque de puissance pour vous faire jouir, d’autres sextoys se montreront beaucoup plus efficaces ! C’est un paradoxe entre puissance et discrétion, forcément la discrétion se paye ! Parlons un peu de la télécommande qui fonctionne plutôt bien, aucun problème de maintien, sauf si vous avez l’habitude de faire tomber votre télécommande de garage 🙂 L’écran LCD éclairé est vraiment pratique, on visualise quel mode vibration est utilisé, des cœurs montrent les pulsations et reproduisent l’effet visuellement. La portée, distance d’utilisation, entre la gélule et la télécommande est respectée, le site nous annonce une portée d’environ 20 mètres, nous avons essayé dans notre appartement en se mettant chacun à l’opposé et ça fonctionnait parfaitement.

cry-baby-love-to-love-30

La corde pour retirer le Cry Baby est solide et vous permettra de le retirer facilement sans souci. Le nettoyage (uniquement de l’œuf) est simple, ça se passe comme d’habitude, soit avec un nettoyant pour sextoys, soit avec de l’eau tiède et un peu de savon, faites bien attention que le joint soit bien en place avant de le mouiller au cas où 😉

Pour conclure, le Cry Baby de la marque Love To Love, est un produit intéressant à utiliser lorsque vous êtes en couple pour son côté coquin : jeux et préliminaires. Malheureusement sont manque de puissance et / ou de discrétion sont ses points faibles et ne lui permettent pas de faire jouir la personne qui l’utilise. On regrette également son manque d’innovation, on est quand même dans une époque où les objets connectés commencent à envahir notre quotidien et que les batteries rechargeables sont désormais un standard.

Pour finir ce test en beauté Espace Plaisir vous propose un concours afin de gagner un Cry Baby! édition Gold !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Cry baby! Gold - Love To Love

49,90€
Cry baby! Gold - Love To Love
6.5

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

6.0 /10

Design

6.0 /10

Qualité / prix

6.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Jeux en couple, préliminaires
  • Utilisation simple
  • Visualisation du mode de vibrations sur la télécommande
  • Prix

Ce que nous aimons moins :

  • Manque de discrétion et de puissance
  • Finitions un peu cheap
  • Pile de mauvaise qualité
  • Manque d'innovation
  • Pas d'accessoires de rangement

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord