Actualités Blog Les tests Lubrifiants

Test du lubrifiant Durex perfect Glide

Test du lubrifiant Durex perfect Glide

Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de lubrifiant ! Notre partenaire KissKiss nous a envoyé le Durex perfect glide afin qu’on vous donne notre avis sur ce produit !

KissKiss

Nous tenons à remercier KissKiss qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
KissKiss-logoNuméro un en Suisse, KissKiss.ch est un sexshop en ligne très complet avec un grand choix de sextoys et de lingerie pour tous les goûts. Les livraisons sont gratuites pour la Suisse, discrètes et rapides. Le service est très professionnel.

Même si s’agit d’une boutique Suisse il est tout à fait possible de commander depuis la France. Attention, des frais de douane peuvent s’appliquer.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Play Perfect Glide est le gel lubrifiant de Durex qui dure le plus longtemps.
Sa formule à base de silicone assure une lubrification ultra longue durée. Sa texture soyeuse est très agréable sur la peau. Le gel lubrifiant Play Perfect Glide est non gras, inodore et sans goût.
Bouteille avec pompe pour une application facile. La pompe est verrouillable pour éviter les fuites.
Compatible avec tous les préservatifs Durex.
Les gels lubrifiants Durex à base de silicone ne doivent pas être utilisés avec des sextoys en silicone.
Contenance : 50 ml
Composition : Non communiquée
Prix : 12,90 CHF (~12€)

Packaging

Le packaging de ce produit est le même que celui de la plupart des gels de la marque Durex. On retrouve le fameux flacon en plastique blanc avec tout autour une étiquette très colorée dans des tons violets. L’idée de la pompe peut sembler idéale à première vue, mais ce n’est pas évident pour doser ni viser. De plus, ça peut être embêtant quand nos mains sont recouvertes de lubrifiant ; n’oubliez pas que les lubrifiants en silicone tâchent, faites donc attention à vos draps !

durex-perfect-glide-2

Le test

Avant de parler du test je préfère encore une fois préciser que les lubrifiants à base de silicone ne sont pas compatibles avec les sextoys silicone au risque de les détériorer. Bon, maintenant place au test !

Je l’ai, comme pour tous les lubrifiants testé de plusieurs manières afin de me faire un avis assez complet sur ce produit.
Commençons par l’oral ! Je n’ai vraiment pas aimé la sensation huileuse qu’il laisse en bouche, c’est vraiment désagréable ; j’avais également retrouvé cette sensation avec le lubrifiant Durex natural feeling ; le seul avantage c’est qu’il n’a aucun goût.

Pour ce qui est de la pénétration vaginale et anale le gel Perfect glide est vraiment bien, le lubrifiant reste longtemps, on n’a pas besoin d’en remettre, une seule application suffit pour la durée entière du rapport et on n’a aucune sensation de sécheresse et la glisse est top.

durex-perfect-glide-4

Cependant quelques points négatifs sont à noter. En effet, j’ai trouvé que ce lubrifiant est un peu trop liquide, une fois en main il coule de partout, c’est dommage, surtout qu’il tâche les draps. Après plusieurs utilisations j’ai été surprise par le peu de lubrifiant qu’il restait dans le flacon, et pour cause, n’oubliez pas qu’il n’y a que 50 mL, ce n’est pas grand chose, surtout pour le prix par rapport à la concurrence. Ça fait un petit moment qu’on a pas testé de lubrifiant de la marque Durex, c’est une marque qui est plutôt connue et pourtant plus on découvre d’autres lubrifiants d’autres marques plus on est déçus par Durex de part par la qualité et le prix de ses produits. Son grand atout est sa disponibilité dans la plupart des grandes surfaces et qu’il est connu du grand public.

En ce qui concerne le nettoyage, il est un peu plus difficile qu’un lubrifiant à base d’eau, ce qui est normal, mais il se nettoie très bien avec du savon et laisse la peau douce.

Pour conclure, le lubrifiant Durex perfect glide est efficace, mais possède de nombreux défauts comme sa pompe qui peut être contraignante, son rapport qualité / prix inférieur par rapport à sa concurrence, mais également sa composition qui n’est pas communiquée, ce qui est regrettable pour ce genre de produits.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Lubrifiant Durex perfect Glide

~12€
Lubrifiant Durex perfect Glide
7

Utilisation

6.0 /10

Efficacité

8.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

6.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Longue durée de lubrification

Ce que nous aimons moins :

  • Prix élevé par rapport à la concurrence
  • Composition non communiquée
  • Tâche
  • Texture huileuse et pas agréable pour une pratique orale
  • Pompe
  • Quantité faible

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord