On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test : celui du masturbateur Quickshot Vantage de la marque FleshLight ! Offert par notre partenaire RueDesPlaisirs, c’est un petit nouveau de la marque, plus petit et différent !
Voici la description du produit disponible sur la boutique :
Le plus compact des Fleshlight, le masturbateur Quickshot en version Vantage ou Boost est conçu pour un maximum de plaisir en solo ou lors de rapports oraux avec votre partenaire. Le modèle Vantage est transparent et le modèle Boost est noir et argenté, les deux modèles disposent d’une gaine texturée différente. Le Fleshlight Quickshot est simple d’utilisation et à nettoyer. Retirez simplement les deux couvercles pour l’utiliser, puis une fois nettoyé, remettez les couvercles pour le ranger. Pour assurer une durée de vie plus longue du produit, nous vous recommandons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau et de nettoyer vos Quickshot avant et après chaque utilisation avec un cleaner (nettoyant) adapté.
Le masturbateur est emballé dans une boîte bleue, blanche et argentée. La face avant est transparente afin de voir aisément le produit. Le logo de la marque, le nom, la texture de la membrane et la description sont présents. Je trouve cette petite boîte sympa, classe et convient parfaitement pour ce genre de produit.
Une fois le Fleshlight Quickshot Vantage sorti de sa boîte, on se retrouve devant une canette transparente surmontée d’un bouchon pour chaque orifice. Sur le côté on retrouve les inscriptions gravées “Quickshot” et “Fleshlight” qui permettent accessoirement d’améliorer la prise en main et son maintien. On a l’habitude des imposants Fleshlight, nous avons ici un format vraiment petit avec deux orifices. La matière de l’insert est par contre collante, donc attention à la poussière et à bien refermer les bouchons. Il n’y a malheureusement pas d’échantillon de lubrifiant, il faut donc prévoir en conséquence (ce que notre partenaire à fait d’ailleurs :) ).
En bref, c’est un packaging réussi, le Fleshlight est petit et transportable, avec deux orifices pour vous amuser en couple et une touche de transparence pour le fun.
C’est la première fois que nous utilisons autant un masturbateur, c’est grâce à son design et sa transparence plutôt élégante et aussi du fait qu’il soit plus “utilisable” en couple. On commence ce test en parlant de la prise en main. Pour Miss la canette est un peu trop large (difficile de faire moins, certes) ce qui ne lui permet pas d’avoir une prise en main optimale, pour ma part aucun soucis. Nous n’avons pas rencontré de problème sur le fait que le Fleshlight glissait des mains, c’est donc un bon point.
Ici nous n’avons pas de réglage de la succion contrairement aux autres versions plus imposantes, mais nous avons l’avantage que celui ci est plus transportable, beaucoup plus léger, plus simple à nettoyer et avec deux orifices. Il faut donc peser les avantages et les inconvénients et prendre celui qui vous avantage le plus.
En solo, j’ai apprécié l’utilisation du Quickshot, mais sans plus, car on manque de sensations et de longueur de pénétration, mais l’intérêt du second orifice serait alors inutile. Par contre en duo, ce masturbateur montre tout son intérêt ! Malgré le manque de sensations, le second orifice entre alors en action ! Votre pénis traversant de part et d’autre votre partenaire peut très bien vous faire en même temps une petite fellation ou tout autre chose, on vous laisse avec votre imagination ;) Miss a vraiment apprécié le côté transparent de ce masturbateur qui lui permettait de voir mon pénis au travers.
Pour le nettoyage, rincez l’insert en silicone en faisant couler abondamment d’eau tiède dans l’orifice puis laissez sécher à l’air libre.