Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur chauffant et à succions Man Wand Pump One

27 avril 2020
Test du masturbateur chauffant et à succions Man Wand Pump One

Coucou, on se retrouve aujourd’hui pour tester un nouveau masturbateur ! Il y a quelques mois nous avons organisé un concours pour les 5 ans de notre blog LovelyPleasure.fr dans lequel on vous proposait de gagner plusieurs lots. Dans un de ceux-là se trouvait le masturbateur chauffant à succions Man Wand Pump One offert par notre partenaire Suisse KissKiss.ch. Comme notre partenaire est généreux, il a également pensé à nous fournir un exemplaire de ce sextoy afin qu’on puisse le tester. Aujourd’hui on revient vers vous pour vous présenter et vous donner notre avis sur le masturbateur chauffant et à succions Man Wand Pump One !

On remercie notre partenaire de nous avoir fourni gracieusement ce produit et place maintenant au test !

Le masturbateur Pump One – Découverte et packaging

On ne déroge pas à la règle et on commence le test par le packaging et le design du sextoy. C’est le deuxième produit de la marque Man Wan que nous testons, cette marque est encore jeune sur le marché et pour le moment nous attendons qu’elle fasse ses preuves.

Packaging

Le packaging est très similaire au premier produit de la marque que nous avons testé. Le packaging est un carton rectangulaire noir, gris et orange brillant. Dessus nous avons des illustrations du sextoy, le logo de la marque, le nom du produit et des pictogrammes. Le carton est un peu « cheap », il est fin et n’a pas l’air solide ; en tout cas il n’a pas trop aimé le transport jusque dans notre boîte aux lettres ! La description à côté des pictogrammes est uniquement en anglais.

Masturbateur Pump One de ManWan

À l’intérieur du carton nous avons le masturbateur protégé par une coque en plastique noire. Dessous nous avons un pochon lui aussi noir sur lequel se trouve le logo ManWan, la notice (très courte, mais qui a le mérite d’être en plusieurs langues dont le français) et le câble de charge. Il manque l’adaptateur secteur et pourquoi pas un échantillon de lubrifiant pour avoir tout le nécessaire à une première utilisation. Le pochon de rangement est un peu juste au niveau de la taille pour y ranger le masturbateur.

Masturbateur Pump One de ManWan

Nous avons trop peu de détails sur le produit et très peu d’informations quant à son utilisation ! De plus, sur la boîte il est indiqué que le sextoy est résistant à l’eau, cependant nous n’avons pas la norme de cette résistance à l’eau et c’est bien dommage !

Design du masturbateur chauffant et à succions

Que pensons-nous du design du masturbateur Pump One de Man Wan ?
On a déjà vu des design plus attrayants et plus travaillés, ça reste classique pour un masturbateur. La longueur du masturbateur est à première vue un peu courte (12,5 cm insérable) ; on verra durant le test si c’est le cas où non. On aime les petits pictogrammes sur les boutons, ça aide à les différencier, par contre les boutons et la plaque en plastique font un peu « cheap ».

Photo sexy - Mister avec le masturbateur Pump One de ManWan

Ne vous trompez pas de trou lorsque vous branchez le chargeur dans le masturbateur, utilisez bien le trou où au-dessus se trouvent  les lettres DC, l’autre trou à l’arrière sert à la gestion de la pression de l’air dans la gaine. On le dit car on s’est déjà fait avoir :’)

Comme dit plus haut, le petit point qu’on a remarqué est que le pochon de rangement est un peu juste au niveau de la longueur, le masturbateur rentre, mais ça pourrait un peu plus facile.

Nos premières impressions

Le masturbateur chauffant et à succions Man Wand Pump One est à première vue un produit complet et on a hâte de voir son efficacité. Encore une fois le packaging de la marque Man Wan n’est pas leur point fort, c’est correct, mais ça reste assez bas de gamme, surtout pour un sextoy vendu à ce prix !

Le masturbateur Man Wand Pump One : le test

C’est le moment de tester ce nouveau masturbateur et surtout découvrir l’effet de succion ! Comme avec tous les sextoys à batterie, vous ne pouvez pas utiliser directement votre nouveau jouet ; il faut prendre son mal en patience et effectuer une charge complète de votre précieux ! Pendant ce temps vous pouvez en profiter pour lire la notice d’utilisation, très courte ici je l’avou. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau, sinon vous risquez de l’abîmer !

Prise en main

Commençons par la prise en main ; un des éléments les plus importants selon moi avec en second la facilité de nettoyage du sextoy.

Je trouve que la prise en main du masturbateur Man Wand  Pump One pourrait-être meilleure. En effet, je trouve le masturbateur trop large pour mes mains, ce qui rend son maintien peu confortable. De plus il n’est pas des plus léger. On peut également lui reprocher le fait qu’il n’y ait pas de « grip » ou d’éléments qui permettent un meilleur maintien.
Je n’aime pas non plus la plaque en plastique présente au niveau des boutons ; ça glisse avec du lubrifiant sur les doigts. Les boutons ne sont pas facilement reconnaissables au toucher, enfin une fois qu’on a mémorisé les emplacements ça va mieux. La navigation entre les modes est passable, même si vu la taille du produit, des boutons supplémentaires pour une meilleure navigation auraient été un plus.

Un autre point non négligeable, c’est que le masturbateur fait pas mal de bruit, surtout avec la succion activée !

Efficacité

Est-ce que je trouve le masturbateur chauffant et à succion Man Wand Pump One efficace ? Alors après la première fois que je l’ai testé je vous aurait directement dit non, mais après plusieurs essais j’ai réussi à mieux maîtriser le sextoy et surtout avec l’effet de succion qui est assez particulier. Donc au final et en réponse courte : oui il est efficace, mais demande un temps d’adaptation, même si je trouve que le produit a besoin d’encore quelques d’améliorations pour une meilleure expérience utilisateur.

Photo sexy - Mister avec le masturbateur Pump One de ManWan

Lors de l’utilisation de ce masturbateur j’ai trouvé que la gaine est trop ferme et pas très agréable lors des va-et-vient sur le gland. Après c’est une histoire de goût, mais on est loin d’une gaine de la marque Fleshlight ou encore Tenga. Pour continuer sur la gaine, je la trouve un peu court, les sensations sur trop centrés sur le gland et non sur tout le long du pénis. Au niveau de la largeur ( 3,4 cm extensible) je dirais que c’est ok pour moi, mais pour certains je pense que ça pourrait coincer ; la gaine manque de flexibilité.

Je n’ai pas aimé l’effet chauffant ; j’ai trouvé qu’il chauffait de trop ! Si comme moi, vous êtes plus sensibles il suffit d’activer ce mode un peu avant utilisation du sextoy, puis de le couper et d’attendre un peu avant d’utiliser le sextoy.

Photo sexy - Mister avec le masturbateur Pump One de ManWan

Au niveau des sensations comme dit plus haut ça demande un peu d’adaptation. Lorsque vous activez la succion, votre pénis va se retrouver « coincé » dans la gaine. Il faudra effectuer des touts petits va et vient pour avoir les meilleurs sensations. Personnellement j’ai peu ressenti de différences entre les 3 modes de succions disponibles.

Pour ce qui est des vibrations, j’ai apprécié quelques modes sur les sept. Mes préférés restent quand même celles avec les vibrations continues. De plus, avec un petit peu de puissance supplémentaires ça aurait été parfait.

Nettoyage

Le nettoyage du masturbateur Pump One de la marque ManWan est relativement simple, mais une zone est un peu embêtante. Il suffit de le nettoyer avec de l’eau tiède avec un du savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire. Le produit est résistant à l’eau il n’y a pas besoin de faire attention à ce que de l’eau rentre. La zone embêtante, c’est le fond de la gaine, qui n’est pas facile d’accès avec les doigts, mais rien d’insurmontable.

Conclusion

Pour conclure le test du masturbateur chauffant et à succions Man Wand Pump One de la marque Man Wan, on est assez déçu. La première fois que nous l’avons testé, les sensations n’étaient pas présentes, puis la seconde utilisation on a appris à mieux maîtriser l’engin, mais malgré tout on s’attend à mieux, à plus. C’est donc une note assez moyenne que nous lui attribuons, il y a encore beaucoup d’améliorations à apporter sur le sextoy surtout pour son prix.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

MAN.WAND Pump One - Man Wan

EUR ~130
5.1

Utilisation

4.0/10

Efficacité

7.5/10

Design

5.0/10

Qualité / prix

4.0/10

Ce que nous aimons :

  • Concept intéressant
  • Efficace, même si la gaine est trop ferme
  • Succions
  • Vibrations

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Prise en main
  • Chauffe trop
  • Gaine trop ferme
  • Gaine un peu courte
  • Un peu cheap

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.