Actualités Blog Godes Les tests Sextoys

Test du gode Ambit Galaxy Nebula ventouse – Godemiche

20 avril 2020
Test du gode Ambit Galaxy Nebula ventouse – Godemiche

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de sextoy avec un godemichet ! Ça fait un petit moment qu’on a envie de tester les godes de la marque Godemiche que nous suivons sur les réseaux sociaux. A force de voir leur posts si jolis et colorés, on a décidé de sauter le pas durant les promotions en achetant le gode Ambit Galaxy Nebula qui est un gode ventouse.

Le gode Ambit Galaxy Nebula de Godemiche – Découverte et packaging

Les sextoys de la marque Godemiche sont fabriqués à la main par un couple anglais, Monika et Adam, de façon artisanale, ça en fait des pièces uniques pour un prix tout à fait correct : c’est ce qui nous a donné envie de tester cette marque ! Si vous souhaitez connaître les différents sextoys proposés c’est disponible sur cette page de leur site.

Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !
Comme c’est notre premier sextoy de la marque Godemiche, c’est donc une totale découverte au niveau du packaging. Il faut savoir que ce gode est disponible dans de multiples coloris et avec de multiples options et tailles. Pour cette version Ambit de la collection Galaxy, les couleurs disponibles sont : Galaxy, Helix, Nebula, Solar Flare. Nous avons choisi la teinte Nebula.

Pour les options proposées, il y a la base plate (flat base), la ventouse (suction cup) ou encore la possibilité de mettre un bullet vibrant (vibrating) dans le sextoy. Nous sommes partis sur la ventouse car on aime pouvoir l’accrocher sur un support.

Quant aux tailles proposées, vous avez deux choix : soit du Small (12,7 cm) soit du Medium (15,2 cm). Nous avons opté pour la version Medium, qui semble être une taille idéale et assez classique, sans rendre le gode trop imposant afin de pouvoir l’utiliser en anal. Mais si vous avez des doutes vous pouvez retrouver les dimensions exactes de chaque gode sur leur site. Comme vous pouvez le voir il y a du choix !

Pour ce qui est de la composition du gode, on est sur du 100% Silicone de haute qualité.

La livraison fût discrète et assez rapide, malgré l’afflux des soldes.

Packaging

Cette partie va être assez rapide, car le gode Ambit est livré dans un sac en plastique hermétique refermable. Rien de bien fou mais ça reste sobre et pratique. La face avant du sac est transparente ce qui permet de voir le contenu en un simple coup d’œil.

Packaging du gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

L’arrière quant à lui est noir, en son centre on a un carré cuivré avec quelques informations, comme une petite présentation de la marque Godemiche, le site web, leurs différents réseaux sociaux et des indications disant que le produit est 100% silicone, fait main et garanti à vie.

Packaging du gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

Comme vous pouvez le voir, c’est assez sommaire. Il n’y a pas de pochon de rangement, mais le packaging est refermable, donc on peut s’en servir pour protéger le sextoy de la poussière.

Design du godemichet

Passons maintenant en revue ce fameux sextoy.
Le gode Ambit de Godemich est sublime, je suis beaucoup trop fan de ses couleurs, du bleu et du vert qui se mélangent avec des paillettes ! De plus, j’apprécie le fait qu’il ait un côté unique grâce à sa fabrication artisanale.

Gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche
Le gode a une forme très simple mais est superbement bien pensée ! Il est légèrement courbé avec un gland proéminent ; je sais déjà qu’il va bien titiller mon point G.
Sa base est une ventouse, ce qui permet d’accrocher son gode un peu partout sur des surfaces plates.
La dernière touche est le petit G gravé au bas du sextoy permettant de symboliser le logo de la marque Godemiche.

Gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

Nos premières impressions

Nos premières impressions sont excellentes, on a ici un gode magnifique, de fabrication artisanale venant d’Angleterre et rien à signaler de négatif, que du positif pour le moment ! Un point qu’on peut tout de même noter, même si ici ça correspond bien au côté artisanal c’est le packaging qui est un peu maigre. Un petit pochon pour ranger notre jouet favori aurait été un plus, même si le packaging est refermable.
Hors promotion la version du gode Ambit que nous avons pris coûte environ 60€, avec l’offre nous l’avons payé moitié prix, ça vaut le coup. Un sextoy de cette qualité et à ce prix c’est rare ; ça donne envie d’en faire la collection !

Le gode Ambit Galaxy Nebula : le test

Place maintenant au test du gode Ambit Galaxy Nebula de la marque Godemiche ! J’ai vraiment hâte de savoir si ce gode est aussi efficace que joli ! Pour rappel, comme avec tous les sextoys en silicone, il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau et non à base de silicone pour ne pas abîmer votre jouet !

Prise en main

Voyons maintenant si la prise en main du gode Ambit est bonne ou non.

La ventouse du gode Ambit Galaxy est vraiment très efficace, il tient très bien ! Sur le mur carrelé de ma salle de bains il a résisté à mes va-et-vients ! J’ai également réussi à le fixer sur le miroir, sur le sol et sur la porte de la chambre, bref il tient à peu près n’importe où. On a même fait un défi avec Mister, le lancer de gode pour l’accrocher au mur, et on a réussi ; donc ça tient !

Packaging du gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

Malheureusement, nous ne possédons pas de harnais pour tester si ce gode peut être utilisé avec ce type d’accessoire ou non. N’hésitez pas à commenter notre article si jamais vous avez la réponse ;) Mais normalement les godes de chez Godemiche sont normalement compatible avec les harnais avec le système O-Rings.

Au niveau de la poussière il accroche légèrement, mais franchement on a vu pire, donc rangez-le dans un endroit sec et à l’abri de la lumière et de la poussière.

Packaging du gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

Son poids est correct. Je ne l’ai pas trouvé trop lourd et je n’ai pas ressenti de fatigue dans le bras durant l’utilisation, c’est un bon point. Et pour ce qui est de la prise en main en général, c’est très bien, le gode tient bien en main et la ventouse me permet un maintient supplémentaire. Je peux aussi le poser sur une surface plane, qui me permet de m’amuser comme en situation réelle. Pour moi il est parfait sur ce point !

Efficacité

Passons maintenant au point le plus important : l’efficacité !

J’aime beaucoup la fermeté de l’Ambit, il n’est pas trop dur, ni trop mou. Je le trouve suffisamment flexible pour être confortable une fois inséré ; bref c’est parfait pour moi ! J’aime son design, légèrement courbé pour se frotter contre le point G et d’une taille idéale.

Packaging du gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

Sa forme me plaît beaucoup, le fait que le diamètre du gode, plus précisément du gland, soit progressive m’a permis une insertion facilitée en anal. C’est un bon point si vous recherchez un godemichet pour cette pratique ; c’est le premier que j’adore utiliser de cette manière ! De plus, l’Ambit m’a procuré de délicieuses sensations lors de mon utilisation en anal, comme il a une taille raisonnable j’ai pu l’insérer en entier sans problème et ça c’est délicieux ! La base de ce gode permet une utilisation sécurisée en anale, pas de risque d’absorption !
En utilisation vaginale, j’ai également beaucoup apprécié jouer avec ce sextoy, sa courbure facilitait la stimulation de mon point G et procure donc de merveilleuses sensations.

Grâce à sa ventouse, on peut varier les plaisirs et utiliser le gode dans différentes positions sans avoir à le tenir (en étant accroupi par exemple) c’est top et beaucoup plus réaliste ; enfin même si c’est un zizi avec des paillettes et de jolies couleurs !

Packaging du gode ventouse Ambit couleur Galaxy Nebula de Godemiche

Bref, il est efficace et je l’adore !

Nettoyage

Comme il n’y a pas d’électronique ni de recoins difficiles d’accès pour ce sextoy, le nettoyage du godemichet Ambit Galaxy Nebula se fait très facilement avec un peu d’eau tiède et du savon ou tout simplement avec un nettoyant pour sextoys. Il suffit ensuite de le sécher avec un chiffon doux et sec et de le ranger dans sa boîte. Sur le site de la boutique vous avez accès à une FAQ (en anglais) avec beaucoup d’informations (c’est bien cette transparence), vous pouvez également trouver des conseils pour nettoyer votre sextoys. Il est tout à fait possible de le mettre au lave-vaisselle (sans produit par contre) ou de le faire bouillir 3 à 5 min.

Conclusion

Le gode Ambit Galaxy Nebula ventouse de Godemiche fait parti de mes coups de cœur ! J’aime tout chez lui : sa taille, sa forme, sa ventouse et en plus il est très joli ! En plus il est efficace, compatible avec les godes ceintures, la ventouse est efficace et le tout pour un excellent rapport qualité / prix ! Si on veut chipoter un peu, on peut noter que la boutique n’est pas traduite en français et que le packaging pourrait être amélioré.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Gode Ambit Galaxy Nebula

EUR 62
10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Qualité
  • Diverses options possibles
  • Forme
  • Ventouse efficace
  • Créé de façon artisanale
  • Prix
  • Parfait

Ce que nous aimons moins :

  • Boutique uniquement en anglais
  • Packaging

2 Commentaires

  • Répondre

    Tess

    13 octobre 2020

    Fonctionne parfaitement avec un harnais. Sa base large permet un maintien ferme une fois en place dans le Oring. Testé et approuvé :)

    • Répondre

      Mister

      13 octobre 2020

      Merci pour ton commentaire et les informations supplémentaires ; c’est vrai que c’est un point qu’on ne peux pas vérifier pour le moment.

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.