Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du vibromasseur Patchy Paul G5 – Fun Factory

Test du vibromasseur Patchy Paul G5 – Fun Factory

Grâce à notre nouveau partenaire KissKiss, on vous propose aujourd’hui le test du vibromasseur Patchy Paul G5 de Fun Factory.

KissKiss

Nous tenons à remercier KissKiss qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
KissKiss-logoNuméro un en Suisse, KissKiss.ch est un sexshop en ligne très complet avec un grand choix de sextoys et de lingerie pour tous les goûts. Les livraisons sont gratuites pour la Suisse, discrètes et rapides. Le service est très professionnel.

Même si s’agit d’une boutique Suisse il est tout à fait possible de commander depuis la France. Attention, des frais de douane peuvent s’appliquer.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Fun Factory Patchy Paul G5 : la cinquième génération du vibromasseur spécial point G de la célèbre marque allemande.
Patchy Paul est l’un des vibromasseurs star de Fun Factory. Avec sa forme sympathique, sa couleur vive et ses puissantes vibrations, il est une véritable invitation à la luxure qui fera immédiatement disparaître toutes vos inhibitions.
Son design particulier a été pensé pour une stimulation idéale. Son corps garni de petits boudins successifs intensifie considérablement les sensations lors de la pénétration. Quand à son nez recourbé, il vous permettra à coup sûr de cibler votre point G.

Matière : Silicone de qualité médicale (corps) et plastique ABS (poignée)
Longueur totale : 23 cm
Longueur insérable : 16 cm
Diamètre insérable : 2.8 à 4.4 cm
Alimentation : Batterie intégrée rechargeable (câble de chargement USB fourni)
Temps de chargement : 6 à 8 heures (charge totale)
Autonomie d’utilisation : 45 minutes à 2 heures (selon puissance d’utilisation)
Prix : 98,90 CHF (90,69€)

Packaging

C’est notre premier sextoy de la marque Fun Factory et on remarque de suite que même si le prix peut être un peu élevé, la qualité du packaging et du produit sont au rendez-vous.
On a donc devant nous une boîte en carton de couleur ocre avec le logo Fun Factory et une photo représentant le sextoy en taille réelle, c’est classe et soigné. On retire ensuite le carton et on tombe sur une boîte fermée, c’est bien protégé et encore une fois discret et classe. Dans cette boîte on trouve la notice d’utilisation et une mise en garde. Pour accéder au chargeur et au sextoy on retire encore un carton, le chargeur est protégé et séparé du sextoy. C’est la première fois qu’on a un packaging aussi soigné et si bien étudié. Nous avons reçu ce sextoy en rouge mais il existe également en d’autres coloris, notamment en vert et rose.

Le manche est blanc surmonté de 3 boutons rétroéclairés : Fun Factory, plus et moins. Le manche en plastique ABS n’est pas plein, un trou est présent pour une meilleure prise en main dont le revêtement a un effet miroir, qui accentue encore la qualité. Sur le manche on peut observer deux points métalliques qui servent à accrocher le chargeur, qui lui a deux connecteurs aimantés. Fun factory a désormais standardisé son chargeur pour toute sa gamme, c’est pratique si l’on possède plusieurs sextoys de leur marque, un seul chargeur suffit. Le chargeur est donc un simple câble USB rouge avec au bout les 2 aimants, lorsqu’il est branché il émet une lumière rouge. On regrette quand même que l’adaptateur secteur ne soit pas fourni, il faut donc soit le brancher sur un port USB, soit utiliser l’adaptateur secteur de votre cellulaire par exemple.

Patchy-Paul-G5-6

En bref, un packaging et un produit très soignés, on peut voir que la conception et les retours clients sont très importants pour Fun Factory car leurs produits ne cessent d’évoluer, la preuve : c’est la cinquième génération de ce sextoy. On voit rarement des produits aussi bien fini, tout ça a un prix certes, mais il reste relativement correct. On regrette qu’il n’y ait pas de housse de rangement et d’adaptateur secteur ça aurait été un plus. Maintenant il ne reste qu’à vérifier si le plaisir fourni est à l’image du produit.

Le test

La notice d’utilisation du Patcy Paul G5 est simple à comprendre et rapide à lire ; ont voit qu’ils ont passé du temps à la faire en pensant avant tout aux utilisateurs. J’ai apprécié recevoir une notice d’utilisation si claire où les images parlent d’elles-mêmes.
La première chose qui m’a frappée quand j’ai touché ce vibromasseur c’est sa texture : il est vraiment très doux, c’est surprenant ! Après le déballage il faut patienter encore un peu, car il faut le charger. Nous rappelons également qu’il n’est pas possible d’utiliser le sextoy pendant qu’il charge, c’est bien au niveau de la sécurité mais il ne faut pas oublier de le charger. La durée de chargement complète est de 6 à 8 heures, la batterie a environ 500 cycles de charges pour une capacité de 500 mAh. Lisez également la notice “Warnings” pour avoir toutes les informations concernant le chargement de l’appareil, comme il est alimenté par aiment des précautions sont à prendre et à connaître.
On voit que chez Fun Factory ils pensent à tout : un mode de verrouillage est présent pour éviter que le sextoy ne s’allume pendant le transport. Certains penseront que c’est gadget, mais pas moi, car j’ai déjà vécu la situation gênante où un de mes sextoy s’est mis en marche au fond de ma valise, j’avais mis quelques secondes à comprendre d’où venait ce bruit… D’ailleurs lorsque vous recevrez ce produit il faudra le déverrouiller avant de pouvoir l’utiliser.

Patchy-Paul-G5-2

Le blabla c’est bien, mais est-ce que le Patchy Paul G5 m’a fait du bien ? Il a une belle longueur de 16 cm et une largeur progressive de 2,8 à 4,4 cm et au bout une tête recourbée afin de stimuler le point G. Le manche est bien étudié, on a une bonne prise en main et les 3 boutons du dessus sont facilement accessibles et rétroéclairés. C’est un sextoy à usage vaginal uniquement, comme écrit sur la notice.

Je me chauffe un peu, lubrifie le Patchy et je commence à jouer avec. En l’allumant j’étais très surprise par son faible bruit, il est assez silencieux. Au début j’explore les différents modes possibles, d’ailleurs leur chronologie est présentée sur la notice.
Il y a six modes de vibrations continues dont la puissance varie en crescendo et six autres modes plus “fun” ; l’image présentant les 12 modes sera plus parlante :

modes-vibrations-patchy-paul

Après avoir fait le tour de ces modes j’ai opté pour les vibrations continues car personnellement je n’aime pas trop les modes “fun”. De plus, je trouve que les vibrations continues m’apportent plus de sensations. J’ai bien aimé parcourir ces modes “normaux”, je me suis beaucoup amusée avec, en faisant vibrer le Patchy Paul sur mon point G et sur mon clito. J’ai trouvé qu’il manquait un mode de vibration plus puissant, malgré cela ce bijou m’a quand même fait jouir (et tremper le matelas). On peut dire qu’il est efficace !
Plus de modes de vibrations continues à la place de tous les modes “fun” pour moi ça serait l’idéal, mais ce serait dommage pour ceux qui apprécient ces modes.

Le nettoyage du vibromasseur se fait à l’aide d’eau tiède et de savon. Lors de notre première utilisation nous avons utilisé une lingette nettoyante de la marque KissKiss qui est vraiment efficace et nous fait gagner du temps. Comme le Patchy Paul est en silicone il faut, on le rappelle, utiliser un lubrifiant à base d’eau.

C’est donc un vibromasseur de qualité, au design moderne et attirant. Il est efficace et peut donc convenir à un large public grâce à sa largeur progressive.

Les photos

Notes

Ce que nous aimons :
+ Belles finitions et design,
+ Rechargeable + batterie,
+ Packaging,
+ Verrouillage pour le transport,
+ Relativement silencieux.

Ce que nous aimons moins :
 Adaptateur secteur non fourni,
 Pas de housse de rangement,
 Modes de vibrations superflus.

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord