Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Test du vibromasseur DOXY massager

Par Miss et Mister
Publié dans Tests
13 octobre 2015
4 min de lecture
Test du vibromasseur DOXY massager

Nous avons récemment acquis un nouveauvibromasseurgrâce à notre partenaire Lilou Plaisir que nous remercions ! J’ai un petit faible pour les stimulateurs clitoridiens, ces longs bâtons très puissants qui procurent rapidement du plaisir. Après mon test du Fairy Black Exceed, j’ai eu hâte de découvrir leDoxy massager et voici mon avis. Bonne lecture !

LilouPlaisir

Nous tenons à remercier LilouPlaisir qui nous a permis de tester ce produit. Lilou Plaisir est le premier Love Shop français qui a ouvert ses portes, il y a maintenant plus de 10 ans. Entre notre boutique en centre-ville de Montpellier et notre boutique en ligne nous espérons satisfaire la France entière et même plus. Notre concept est d’ouvrir les gens à la sexualité de façon ludique, amusante, douce et conviviale. Nous disposons d’une sélection de plus de 3000 produits en stock en temps réel entre préservatifs, lubrifiants, jouets coquins, accessoires, jeux, huiles de massage… Comme les images séduisent souvent plus que les mots nous vous laissons une vidéo présentant la boutique pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur nous.

D’habitude on s’arrête là en ce qui concerne la présentation d’un partenaire, mais là nous avons été grandement surpris par la qualité du colis reçu. Le colis était un long carton assez fin, à l’ouverture on trouve une lettre manuscrite à notre attention, deux sucettesen forme de coeur, un carnet de note un peu particulier que j’apprécie grandement et une plume blanche, le tout sur du papier de soie violet, les couleurs de la boutique. Lorsqu’onretire le tout on accède à nos produits qui sont protégéspar des poches d’air. C’est très beau et soigné !

Si on notait la surprise et la qualité de l’intérieur d’un colis, eh bien Lilou Plaisir recevrait la meilleure note.

Description du produit

Voici la description donnée par la boutique :

Le Doxy Massager est le sex toy le plus puissant, et on a pas fini d’en entendre parler !En effet cette baguette magique puissante de type Wand ne vous laissera pas indifférente ! Les trois gros boutons situés sur le manche le rend très fonctionnel et facile d’utilisation.Il possède un bouton marche/arrêt, un + et un - pour modifier son intensité.Attention dès son démarrage le Doxy est à 60% de son intensité, pensez à bien utiliser le bouton - pour varier sa puissance selon votre envie.Le Doxy Massager fonctionne grâce à un très long câble (2.80m), de quoi explorer tous les recoins de votre chambre !

Longueurtotal : 34cm La tête mesure : 7.5cm pour un diamètre de 6.7.cm Le cou qui relie la tête au manche : 2.5cm Le manche : 24cm Matière: plastique ABS et silicone médical. Prix : 135,00 €

Le Doxy massager est disponible en plusieurs coloris et j’ai choisi le violet.

Packaging

Ce qui m’a d’emblée surprise c’est la taille de la boîte du sex toy, elle est vraiment très grande ! Nous avons ici unpackaging violet, avec une photo du vibromasseur et le logo sur la face avant, de coté nous avons une petite description et diverses informations. Nous retirons cet emballage et nous voici devant un carton blanc avec le logo Doxy en rose sur le dessus. À l’intérieur nous avons une notice, le sex toy et son long câble secteur.

Le Doxy est très grand et sa tête l’est également. J’aime bien sa couleur et sa texture, le tout surmonté d’une petite bague effet miroir. Sa couleurs matte et ses gros boutons lui donne un air de produit “cheap”, mais ça se discute, on aime ou on aime pas. Dans tous les cas nous avons ici un designsuffisant avec une harmonie des couleurs. On retient sa taille impressionnante (il faut lui trouver une place pourle ranger) et ses gros boutons, mais nous allons voir lors du test que c’est aussi un choix pour une meilleure utilisation.

Doxy Massager - le test
Doxy Massager - le test

Le test

La Doxy massager est, comme la plupart des vibromasseurs, très simple d’utilisation, il y n’a que trois boutons, un power, un ”+” et un ”-“. Les boutons sont judicieusement placés, de façon à être facilement accessibles pendant l’utilisation et donc sans avoir à les chercher. Ils ontune texture différente du manche ce qui aide à les distinguer. De plus, ils sont vraiment gros, difficile de les louper !

Doxy Massager - le test
Doxy Massager - le test

À chaque pression du ”+“les vibrations montent en puissance jusqu’au neuvième modes, attention lorsque vous l’allumer la puissance n’est pas la plus faible, mais à un niveau intermédiaire. Malheureusement, cette baguette est moins performanteque leFairy Black, 9 000 rpm (rotations par minute) contre 13 500. Cependant la tête de ce stimulateur est géniale, trèsgrande (6 cm de diamètre et 7.5 cm de longueur) et assez molle, c’est très agréable sur le clito! Avec le Doxy massager on ne peut vraiment pas louper son clitoris, on a pas besoin de passer du temps à chercher la position idéale, on a juste à le poser entre ses cuisses. Par contre, le bâton est lourd et je me suis retrouvée avec le bras engourdi pendant mon utilisation, ce n’est pasdramatique, mais c’est un point à prendre en compte pour le confort pendant l’utilisation, surtout si vous aimez prendre votre temps. Niveau sonore, je n’ai pas trouvé que le Doxy massager était très bruyant, il fait largement moins de bruit qu’un Fairy et, je trouve qu’il est assez discret. Bien sûr, comme tous les objets de ce genre il fait du bruit, c’est une évidence et ça on ne peut pas y échapper. J’ai essayé de l’utiliser sur mon clitoris pendant que Mister me pénétrait, c’estfaisable (et vraiment top !) mais pas dans toutes les positions à cause de la taille de la tête du Doxy.

Doxy Massager - le test
Doxy Massager - le test

Petit détail, ce que je n’ai vraiment pas aimé c’est l’aspect du chargeur, il est très grand et au vu du prix il aurait pu être retravaillé. Le petit plus c’est qu’on peut changer, d’une simple pression, la tête de la prise, donc si un jour vous déménagez à l’étranger (j’imagine que, vu sa taille, vous ne l’emmènerez pas en vacances) vous pourrez toujours l’utiliser. Le prix de ce stimulateur est beaucoup plus élevé que le Fairy Black exceed (qui est à 69.95 euros) alors qu’il est moins puissant et plus lourd, c’est ce qui m’a fait baisser la note de son rapport qualité prix.

Les photos

Photo 1 de Miss et du Doxy Massager
Photo 1 de Miss et du Doxy Massager
Photo 2 de Miss et du Doxy Massager
Photo 2 de Miss et du Doxy Massager
Photo 3 de Miss et du Doxy Massager
Photo 3 de Miss et du Doxy Massager
Photo 4 de Miss et du Doxy Massager
Photo 4 de Miss et du Doxy Massager
Photo 5 de Miss et du Doxy Massager
Photo 5 de Miss et du Doxy Massager
Photo 6 de Miss et du Doxy Massager
Photo 6 de Miss et du Doxy Massager
Photo 7 de Miss et du Doxy Massager
Photo 7 de Miss et du Doxy Massager
Photo 8 de Miss et du Doxy Massager
Photo 8 de Miss et du Doxy Massager
Photo 9 de Miss et du Doxy Massager
Photo 9 de Miss et du Doxy Massager
Photo 10 de Miss et du Doxy Massager
Photo 10 de Miss et du Doxy Massager
Photo 11 de Miss et du Doxy Massager
Photo 11 de Miss et du Doxy Massager
Photo 12 de Miss et du Doxy Massager
Photo 12 de Miss et du Doxy Massager
Photo 13 de Miss et du Doxy Massager
Photo 13 de Miss et du Doxy Massager
Photo 14 de Miss et du Doxy Massager
Photo 14 de Miss et du Doxy Massager

Note et avis

Massager - Doxy
135,00 €*

Conclusion

Un Wand de qualité et éfficace, mais son poids, son prix et son espect assez brut font quón préfère certains wands de la concurrence.
Ce que nous aimons :
  • Tête en silicone vraiment bien
  • Couleur
  • Efficacité
Ce que nous aimons moins :
  • Prix
  • Pas de housse de rangement
  • Manque un peu de puissance
  • Poids
Lilou Plaisir
Un avis peut différer d'une personne à l'autre en fonction de ses envies et de ses préférences, n'hésitez pas à lire plusieurs avis de blogueurs différents pour vous faire une idée.
Ce test est réalisé dans le cadre d'un partenariat. Nous tenons à indiquer que notre avis n'est en aucun cas influencé (c'est une des conditions pour effectuer un partenariat avec nous). C'est aussi pourquoi notre blog est entièrement gratuit, sans publicité et sans lien d'affiliation. Vous êtes libre d'acheter votre produit dans la boutique que vous souhaitez.
* Le montant affiché est le prix du produit lorsque nous l'avons reçu. Ce montant peut fluctuer en fonction du temps et des promotions. N'hésitez pas à comparer les prix sur d'autres boutiques.

Tags

#doxy#lilouplaisir#couple#elle#vibromasseur#wand

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Idée du désir : quand un ébéniste crée des sextoys
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
LilouPlaisir
2
Description du produit
3
Packaging
4
Le test
5
Les photos
6
Note et avis

Articles similaires

Test du stimulateur et vibromasseur Lelo Enigma avec la fonction Cruise
08 décembre 2022
6 min
© 2015-2023 tous droits Réservés.

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux