Actualités Blog Sexo

Idée du désir : quand un ébéniste crée des sextoys

8 septembre 2015
Idée du désir : quand un ébéniste crée des sextoys

Aujourd’hui nous inaugurons notre catégorie sexo. Récemment nous avons été contacté sur Twitter par Idée du désir qui nous a proposé de remplir cette catégorie avec un article sur son site et sa marque. Cette idée nous a beaucoup plu, nous allons donc vous fournir un maximum d’informations pour vous permettre de découvrir Idée du désir !

C’est quoi ?

Voici la description affichée sur leur site :

Idée du désir est un fabricant de sextoys en bois Made in France au service de votre plaisir,
totalement naturel et réalisé par un artiste assisté d’un spécialiste du désir.
De la sensualité personnalisée avant tout.

Comme vous avez pu le lire plus haut Idée du désir est un fabricant de sextoys en bois. Tout à commencé au printemps 2014 quand un ébéniste d’une quarantaine d’années a décidé d’exprimer son art d’une manière un peu insolite. Il transforme son plaisir de travailler le bois, de travailler les courbes pour le retransmettre à un plaisir sexuel, voir orgasmique. Le bois est sa matière première, une matière noble que l’on retrouve près de chez nous ; oui près de chez nous, car le bois (le merisier, le frêne, le noyer et l’olivier) est d’origine 100% française issu de la gestion durables des forêts.

Après sa première création, l’ébéniste à rencontré un sexologue français, le Docteur Daniel Habold, avec lequel il travaille afin de créer des sextoys épousant une forme idéale afin de procurer toujours plus de plaisir !

Un produit haut de gamme à un prix raisonnable

Chaque produit est réalisé et fini à la main. Le bois est sélectionné et sculpté par l’ébéniste. Il sont terminés minutieusement à la main, avec un contrôle qualité qui permet d’éviter tout défaut de fabrication, ce qui peu rassurer les personnes qui ont peur d’être blessées par une écharde. De plus il faut 7 couches de vernis haut de gamme (utilisés pour les produits alimentaires et donc sans phtalates), vous garderez donc votre sextoy pendant plusieurs longues années, il suffit d’en prendre soin en les lavant après utilisation avec un gel intime, produit spécial sextoy ou autre savon, puis le rincer et l’essuyer. Il faut le conserver à l’abri de la lumière et au sec, de préférence dans son étui d’origine. De plus les sextoys sont compatibles tous lubrifiants, pas comme nos amis en silicone. Les prix sont entre une cinquantaine d’euros et 200€.

Les sextoys

Chaque sextoy est unique et numéroté, il est même possible de le personnaliser, comme par exemple y graver un nom. Le créateur réalise également des modèles personnalisés si vous lui fournissez un croquis. Comme ils sont en bois, vous vous doutez que la couleur dépendra du bois choisi, mais depuis quelques temps un sextoy est disponible en deux coloris supplémentaires : rose et mauve. La gamme est assez complète que ce soit pour femmes : vaginal, point G, anal et pour homme : anal et massage prostatique.





Promis dès que nous avons l’occasion de tester un des produits proposés, nous vous en ferons part dans un article de test et photos à l’appui !

L’article touche à sa fin, n’hésitez pas à nous donner votre avis et vos retours sur Idées du Désir dans les commentaires ; nous on vous dit à bientôt pour de nouveaux articles !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.