Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Histoire - Le photographe

Par Miss et Mister
Publié dans Histoires
25 août 2015
6 min de lecture
Histoire - Le photographe

On vous propose aujourd’hui notre première histoire érotique. Ce n’est pas une simple histoire, mais une expérience réelle que nous avons vécu il y a quelques temps. Bonne lecture !

Synopsis

Miss propose à un ami photographe de faire un petit shooting photos pour les tests de lingerie du blog…

Histoire

Introduction

Un ami vient d’ouvrir son entreprise en tant que photographe professionnel. J’en ai donc profité pour lui proposer de venir, à la maison, me prendre en photo dans plusieurs articles de lingerie afin de les publier sur le site. Je ne sais pas pourquoi, mais il a rapidement accepté ma proposition.

Le jour-J

C’est le jour J, je me sens un peu nerveuse et en même temps excitée. J’ai l’habitude d’être prise en photo dans le plus simple appareil par mon chéri, Mister, mais jamais par une autre personne. Je me suis dit que c’est une occasion d’ajouter un peu de piment dans notre couple.

Après une bonne douche nous préparons la pièce où la séance va se dérouler et nous sortons la lingerie. J’ai trois tenues différentes à porter. La première est une guêpière porte jarretelle avec un string ficelle et des bas sublimant mes jambes. La seconde est un redresse seins, permettant de remonter ma poitrine tout en la dévoilant. Et la dernière est une tenue d’écolière avec une jupe écossaise. Les garçons ne vont pas être déçus.

Le photographe est là et avant de commencer la séance, nous discutons de choses et d’autres, comme nous ne sommes pas vus depuis quelques temps. Pendant que Mister et notre ami discutent photos, je m’éclipse discrètement dans la chambre afin d’enfiler la première tenue et de les surprendre. Je me sens nerveuse, mais je me contrôle et je me lance, il faut bien oser ! Je les appelle à venir me rejoindre dans la chambre afin de commencer la séance. Pendant que le photographe prépare son matériel, je m’étends sur le lit. Je sens les petits regards discrets de ces messieurs, j’aime.

Le shooting photos

La séance commence. Je remarque que mon ami est plus timide que moi, il a du mal à me diriger, me placer, Mister prend donc le relai. Après quelques photos la tension est descendue et tout le monde est à l’aise. Je me sens sexy et désirable dans cette guêpière, on voit légèrement mes seins au travers, mes fesses sont mises en valeur par le string et mes bas qui sont maintenus par le porte jarretelle mettent mes jambes en valeur. C’est un plaisir de me placer et de me faire prendre en photo, les garçons en prennent plein les yeux, une tension se fait légèrement ressentir dans leurs pantalons. Je souris intérieurement, j’espère qu’à la fin de la séance ils seront tout durs.

Miss posant en guêpière et bas
Miss posant en guêpière et bas

Deuxième tenue, je demande donc à mon chéri de dégrafer les attaches du portes jarretelles de mes bas, puis au photographe de m’aider à retirer la guêpière. Oui, je me change devant eux et me mets à nue, mais j’ai gardé mon string puisque la deuxième tenue est uniquement composée du redresse seins. J’enfile le soutien gorge, mes tétons pointent et sont durs, est-ce dû au froid ? Non, il fait bon dans la chambre, je suis très excitée. Je me mords la lèvre. On reprend les photos, ma poitrine leur plaît, le fait que je pointe également. Ils ne me quittent pas des yeux et de l’objectif, je peux sentir leur excitation monter.

La poitrine de Miss avec un redresse seins
La poitrine de Miss avec un redresse seins

Il est temps d’enfiler la dernière tenue, j’ai gardé la meilleure pour la fin. Une tenu d’écolière, la mini jupe écossaise rouge est très courte à l’arrière, il suffit que je me cambre légèrement pour voir mes petites fesses, ils vont sûrement adorer. Le haut est simple, blanc, légèrement transparent à la lumière et laisse apparaître mes tétons qui sont toujours en train de pointer. Le haut est noué et une petite cravate, de même motif que la jupe, est par dessus. Le fantasme de la petite écolière timide et coquine fait beaucoup d’effet. Les photos reprennent, je prends moi même l’initiative de me placer et de poser. Je leur montre juste ce qu’il faut, sans trop en dévoiler, me cambre, joue des mes jambes. Il faut que je leur en montre un peu plus et faire durcir la chose qui se trouve dans leur pantalon, ça serait amusant de les voir en érection, après tout. Je commence à jouer avec mon haut, le dénoue lentement, je mets mes seins en valeur, je dévoile mes épaules de dos, puis leur montre de face mes seins presque dévoilés, mais encore cachés par le haut. Je me retourne et je fais descendre le haut le long de mon dos, mes fesses cambrées. Je sais qu’ils attendent que je me retourne. Je mets un bras devant ma poitrine pour les cacher et je me retourne. Ils sont déçus, les gourmands. Je dévoile enfin ma poitrine et me penche vers l’objectif afin de les faire pendre. Il reste quelques poses à prendre, je m’allonge sur le lit, quelques déclenchements mécaniques de l’obturateur plus tard, la séance est terminée. C’était excitant et épanouissant, de la gêne et de la timidité au début, puis au final je me suis lâchée et j’ai joué de mon corps. La séance a beaucoup plu au photographe ainsi qu’à mon chéri, s’ils croient que je n’avais pas remarqué la bosse dans leurs pantalons, ils se mettent le doigt dans l’œil. Ils sont encore plus excités que moi.

Miss en tenue d'écolière
Miss en tenue d'écolière

Avec Mister, on a pas mal de fois discuté de faire un plan à 3, que ce soit avec un autre homme ou une femme, je me demande si ce n’est pas l’occasion de tester quelque chose. Est-ce que mon ami est d’accord ? Vont-ils apprécier ? Mmmhh, j’hésite… Je pense que mon ami serait d’accord pour une petite fellation et ça serait bien pour commencer. Je vais tenter de les amadouer et vu leur excitation, il faut bien que je les détende.

Un plan à 3

C’est décidé je me lance. Le photographe est en train de ranger son matériel, je me lève du lit et j’en profite donc pour ranger ma lingerie et de retirer les derniers vêtements qu’il me reste.

Les deux hommes discutent maintenant devant le lit, sûrement pour essayer de détendre ce qu’il y a dans leur pantalon. “Ah non !”, me dit ma voix intérieure, j’ai travaillé dur pour les faire bander, j’ai aussi le droit d’en voir un peu plus. Je me place devant eux et je leur demande si la séance leur a plu. Ils ont adorés m’ont-ils dit. Je leur montre que j’ai bien compris que ça leur a plu en plaçant chacune de mes mains sur leur entrejambe. À première vue, ils n’ont pas l’air être en désaccord, voyons voir si je les caresse un peu. Je caresse donc de mes mains leurs pénis qui durcit un peu plus. Mmmmhh c’est excitant, je me sens toute chaude, j’ai envie d’en voir plus.

Je décide donc de déboutonner le pantalon de chacun et de le descendre jusqu’aux chevilles. Je me retrouve face à deux bites toutes dures. Je pousse mes deux compagnons sur le lit et m’agenouille au sol, tenant chaque engin dans une main. C’est la première fois que j’ai deux zizis pour moi toute seule et ça m’excite. À moi de jouer avec eux et les faire jouir. C’est un remerciement en nature et une nouvelle expérience pour notre couple.

Je m’occupe d’abord de notre invité, par politesse, j’engouffre son sexe dans ma bouche et le suce délicatement. Je m’occupe maintenant un peu de mon homme, pendant que je branle le photographe je suce Mister. Ils apprécient, je le vois sur leurs visages. J’aime sucer et branler deux bites, je suce un, je branle l’autre et ainsi de suite. De temps en temps je tapote contre mes lèvres et ma langue leur sexe et je reprend de plus belle et suçant et serrant mes lèvres.

C’est bien beau, mais c’est moi qui suis à genou, il est temps de mettre ces messieurs debout, quand à moi je m’assois sur le lit. Ils s’exécutent. J’ai un énorme pouvoir entre mes lèvres et mes mains, je me sens puissante et encore plus désirée. On va augmenter le plaisir avec un gel au goût chocolat que j’ai reçu récemment d’un partenaire. Je déverse donc l’échantillon sur chaque pénis. J’étale et j’astique avec mes mains. J’adore, ça sent le chocolat, deux bites en chocolat, j’ai envie de les dévorer, mémoire à moi même : ne pas mordre (enfin pas trop fort). C’est l’extase dans ma tête. Allez, on continue des les astiquer et de les branler de plus belle. Ces deux messieurs on enfin compris ce qui se passait exactement et ils commencent enfin à me caresser la poitrine. Mes tétons tout durs se font enfin caresser, ils n’attendaient que ça. J’adore, j’ai quatre mains pour moi toute seule ! Comme ils apprécient mes seins depuis le début je tapote leur sexe sur mes tétons et les caresse avec. C’est vraiment bon. Il est temps de les faire éjaculer, mais où ? Je réfléchis… Sur ma poitrine vu qu’ils l’apprécient depuis tout à l’heure. Je branle plus fort et plus vite le photographe, je le sens venir, se tendre, je mets sa bite près de mes seins et le branle encore plus fort. Il jouit le coquin, jusqu’à la dernière goutte. Je m’occupe maintenant de mon chéri, il est temps aussi pour lui de jouir, je secoue son sexe rapidement et il jouit sur ma poitrine. Mes seins sont remplis de sperme, c’est chaud, doux et collant à la fois et la pièce à une bonne odeur de chocolat. Ils me remercient et je m’éclipse dans la salle de bain pour me nettoyer…

Après cet événement le cours des choses à repris normalement. Mister et moi même avons hâte de tester d’autres expériences comme celle-ci.


Merci de votre lecture, c’est notre première histoire érotique, alors n’hésitez pas à communiquer avec nous sur les réseaux sociaux afin que l’on puisse s’améliorer pour les prochaines !


Tags

#libertinage#sexe#trio#plan à 3#HHF

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Cock Hero - Un jeu de masturbation en rythme
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Synopsis
2
Histoire

Articles similaires

Histoire - Défi cuckold : Miss suce un autre homme en cachette
01 avril 2022
10 min
© 2015-2022 tous droits Réservés.

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux