Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Test du calendrier de l'avent Christmas Desires 2022

Par Miss et Mister
Publié dans Tests
02 novembre 2022
5 min de lecture
Test du calendrier de l'avent Christmas Desires 2022

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour vous donner notre avis sur le calendrier de l’avent Christmas Desires 2022 de la marque Adrien Lastic. Cette année c’est notre partenaire Espace Libido qui nous propose de tester un des calendriers de l’avent qu’ils ont dans leur boutique. Lors de notre dernier test de calendrier de l’avent on avait attendu que Noël soit passé pour sortir l’article car on voulait garder la surprise de son contenu, mais cette année on va essayer un autre principe : vous fournir le test assez tôt afin de vous aider dans le choix de votre calendrier de l’avent coquin ! On va essayer de pas trop vous divulgâcher (c’est fun à écrire au lieu de “spoil” :’)) le contenu, mais ça va être difficile. Donc si vous voulez garder la surprise vous pouvez descendre directement à la fin de ce test pour découvrir sa note et les infos nécessaires pour faire votre choix. Et avant de commencer on tient à remercier Espace Libido de nous offrir ce produit et de nous faire confiance depuis de longues années !

Calendrier de l’avent Christmas Desires 2022 – Packaging

Le calendrier de l’avent Christmas Desires 2022 est produit par la marque Adrien Lastic, une marque dont nous avions testé quelques produits dans le passé. Leurs sextoys à ce moment offraient un très bon rapport qualité / prix. Ce calendrier se veut être utilisable en solo ou / et avec un partenaire.

Commençons par le packaging afin de voir si le calendrier nous fait bonne impression, surtout qu’il va rester en vue un bon mois en attendant Noël !

Packaging et Design

Quand on a ouvert le colis envoyé par Espace Libido et découvert le calendrier de l’avent Christmas Desires 2022 , on l’a trouvé super beau ! Bon il en impose un peu quand même, il est grand et s’ouvre comme un livre en son centre. Il faut bien pouvoir y stocker tout les produits à l’intérieur, c’est clair que c’est plus simple de ranger des chocolats que des sextoys.

Le calendrier de l'avent Christmas Desires 2022
Le calendrier de l'avent Christmas Desires 2022

Le calendrier est en carton blanc avec des dessins floraux en or rose. Il est super élégant, on a rien à redire sur ce point, on a envie de le mettre sur notre étagère !

Arrière du calendrier de l'avent Christmas Desires 2022
Arrière du calendrier de l'avent Christmas Desires 2022

Il est composé de 24 cases, donc pas d’arnaques avec des 12 cases ou autre, ici c’est bien un calendrier de l’avent. Les cases sont bien réparties et on peut observer une certaine mixité entre de petites cases, des moyennes et des beaucoup plus grandes.

Les 24 cases du calendrier de l'avent Christmas Desires 2022
Les 24 cases du calendrier de l'avent Christmas Desires 2022

On a qu’une envie c’est d’ouvrir chacune des cases et découvrir ce qu’il s’y cache, surtout qu’on n’a pas du tout recherché ce qu’il peut y avoir dedans ; c’est une surprise totale !

Nos premières impressions

Pour nos premières impressions, elles sont plus que bonnes, le packaging du calendrier est magnifique, la taille de ce dernier montre qu’il y a sûrement des sextoys et non pas que des accessoires ou encore des lubrifiants. C’est ce qu’on attend en tout cas. Passons vite au test :D

Calendrier de l’avent Christmas Desires 2022 : le test

Pour éviter de dévoiler l’entièreté du calendrier on ne va pas vous faire une liste de chaque case l’une après l’autre en commentant chaque produit à l’intérieur. Et puis il faut reconnaître que l’article risque de tirer en longueur et d’être fortement ennuyant. Pour ce test on va sortir vous donner un avis global avec quelques précisions sur tel ou tel produit qui nous a plu ou déplu.

Du coup on prend soin d’ouvrir chaque case du calendrier en respectant l’ordre bien sûr.

Ouverture de la première case du calendrier
Ouverture de la première case du calendrier

La première chose qu’on remarque c’est qu’il n’est pas toujours évident d’ouvrir proprement certaines cases. Le carton a tendance à se déchirer et on a même une fois ouvert une autre case en même temps. Un point un peu gênant.

Oups
Oups

Le deuxième point gênant qu’on a pu observer, c’est qu’une case était vide ; alors c’est un choc au début, mais finalement le produit était bien dans le calendrier. Il a juste glissé et s’est loti dans une case voisine ; il avait sûrement besoin de compagnie !

Et troisième point qu’on a trouvé dommage, après promis on parlera des produits, c’est que les informations pour le produit sont indiquées à l’intérieur de la case. Donc faites attention de ne pas la déchirer en ouvrant la case. On aurait aimé que les informations soient en français et non uniquement en anglais, mais heureusement qu’il y a des pictogrammes pour nous aider à comprendre.

On a fait le tour des points qui nous ont gênés avec le packaging pendant notre test, c’est pas grand chose certes, mais ça permet d’éviter de la frustration. Surtout que le packaging est très beau, donc il serait dommage de l’abîmer !

Passons maintenant sur une revue globale des produits à l’intérieur de notre calendrier. Il faut reconnaître aussi que les calendrier de l’avent (à moins qu’il soient exceptionnels et donc beaucoup plus chers, tout est question de prix), il y a peu de chances qu’ils nous correspondent exactement. De un car on a déjà testé un grand nombre de sextoys et d’accessoires, donc il y a peu de produits où c’est une réel découverte pour nous. Et deuxièmement, de manière générale, il peut y avoir des exceptions, ce genre de produit est là pour vous faire découvrir des choses, des sensations, vous donner un aperçu, pour peut être envisager de prendre, plus tard si vous aimez, des produits plus haut de gamme.

Le calendrier de l’avent Christmas Desires 2022 est composé de différents produits, il y en a pour les couples, les hommes et les femmes, donc c’est assez varié ; c’est un bon point. Il y a aussi beaucoup de produits “classiques” comme le fameux dé de positions sexuelles, des menottes, un plumeau ou encore un bandeau en satin. Comme dit plus haut, c’est dans le but de vous faire découvrir des envies et des sensations différentes. Si vous n’avez pas de sextoys ou très peu exploré les différents types de jouets et d’accessoires, c’est une bonne occasion d’acheter ce genre de calendrier pour y aller en douceur.

Des menottes roses - on a connu mieux
Des menottes roses - on a connu mieux

Quelle position ?
Quelle position ?

Au niveau des sextoys il y a aussi pas mal de choses pour vous aider à trouver ce que vous aimez ou pas et essayer de nouvelles expériences.

Un mini vibro démoniaque - avec des piles fournies
Un mini vibro démoniaque - avec des piles fournies

Cet œuf se charge par USB - OUF !
Cet œuf se charge par USB - OUF !

Le plaisir prostatique !
Le plaisir prostatique !

On ne vous cache pas que dans l’ensemble on est un peu déçus du contenu du calendrier. Certains sextoys sont un peu daté voire un peu cheap. D’autres sont carrément à piles, on pense qu’il est temps d’arrêter les sextoys à piles. Mais bon, d’un côté c’est aussi normal comme pratique afin de réduire le coût des calendriers de l’avent. Pour l’ensemble des sextoys, c’est correct dans le sens de découverte, de première fois, mais on peut largement mieux faire.

C’est un peu l’effet montagne russe, on aime, on aime moins, bref c’est surtout qu’ici je pense que nous ne sommes pas la cible vu notre collection de jouets au fil du temps. Pour le contenu, on trouve que le prix est un poil élevé, on a vu moins cher comme ce calendrier chez Espace Libido qui a l’air d’être beaucoup mieux. Mais encore une fois seul vous et vos envies peuvent décider.

J’espère que vous avez apprécié notre test et dites nous sur les réseaux sociaux ce que vous en pensez ;)

Note et avis

Calendrier de l'Avent Christmas Desires 2022
129,90 €*

Conclusion

Notre avis est assez mitigé pour le calendrier de l'avent Christmas Desires 2022. Le packaging fait envie, mais le contenu nécessite quelques améliorations car en soi le plus important c'est le contenu. Et pour l'ensemble des produits on aime le fait qu'il y en ait pour tout les goûts et pour tous. C'est très bien pour de premières expériences et découvrir différentes sensations. On aurait aimé des produits de meilleure qualité et sans piles et le prix est un poil trop élevé à notre goût. On tient à préciser qu'on est sûrement pas la cible pour ce genre de produit.
Ce que nous aimons :
  • Packaging
  • Des produits pour hommes et femmes
  • Découverte de produits
  • C'est toujours cool d'avoir un cadeau chaque jour avant Noël
Ce que nous aimons moins :
  • Prix
  • Pas de traduction
  • Carton qui se déchire facilement en ouvrant les cases
  • Manque de modernité des produits
EspaceLibido
Un avis peut différer d'une personne à l'autre en fonction de ses envies et de ses préférences, n'hésitez pas à lire plusieurs avis de blogueurs différents pour vous faire une idée.
Ce test est réalisé dans le cadre d'un partenariat. Nous tenons à indiquer que notre avis n'est en aucun cas influencé (c'est une des conditions pour effectuer un partenariat avec nous). C'est aussi pourquoi notre blog est entièrement gratuit, sans publicité et sans lien d'affiliation. Vous êtes libre d'acheter votre produit dans la boutique que vous souhaitez.
* Le montant affiché est le prix du produit lorsque nous l'avons reçu. Ce montant peut fluctuer en fonction du temps et des promotions. N'hésitez pas à comparer les prix sur d'autres boutiques.

Tags

#adrienlastic#avent#cadeau#calendrier#couple#noel#surprise#espacelibido

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Test de la baguette vibrante Lelo Smart Wand 2 - Large
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Calendrier de l'avent Christmas Desires 2022 – Packaging
2
Calendrier de l'avent Christmas Desires 2022 : le test
3
Note et avis

Articles similaires

Test de la baguette vibrante Lelo Smart Wand 2 - Large
31 octobre 2022
6 min
© 2015-2022 tous droits Réservés.

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux