Après notre test du premier Womanizer étanche et abordable à savoir le Womanizer Pro 40, voici qu’un nouveau pointe le bout de son nez : le Womanizer +Size ! On peut déjà vous dire qu’il est également +Size au niveau de son prix, mais avant de se hâter découvrons-le et testons le ensemble pour voir ce qu’il vaut ! Nous tenons à remercier notre partenaire Espace Libido pour sa rapidité et de nous avoir proposé de le tester, je suis très heureuse de l’avoir sous la main !
Comme d’habitude nous commençons le test par le packaging. Si vous avez lu nos précédents tests des sextoys de la marque Womanizer vous remarquerez que ce packaging est similaire à ses prédécesseurs.
Nous avons devant nous une longue boîte en carton blanche avec une base noire séparée par une ligne dorée. Dessus nous avons une photo du Womanizer + Size, le logo de la marque et la description du produit.
On retire le couvercle pour retrouver à l’intérieur le fameux aspirateur à clitoris que nous décrirons un peu plus bas, promis ;)
Dessous nous retrouvons le câble de chargement, l’adaptateur secteur (enfin !), un pochon de rangement noir et floqué du nom de la marque, un deuxième embout XXL (pour les clitoris sensibles) et bien sûr la notice. Le packaging est donc complet, même si pour ce prix (189 euros) on s’attend à un peu plus.
Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : le Womanizer + Size ! Lorsque nous l’avons vu pour la première fois les premiers mots qui nous sont venus à la bouche c’est : ouah mais il est énorme !
Quand ils disent + Size ils ne rigolent pas chez Womanizer. Hormis ce détail nous remarquons que la marque a décidé de garder un profil allongé comme le w40 ou encore le w100 et c’est d’ailleurs le format que nous trouvons le plus adapté : le maintien est facilité et le Womanizer est moins gênant. Les boutons aussi ont été modifié : le bouton pour allumer est maintenant situé sur la tête car nous n’avons pas forcément besoin d’y accéder facilement, ça permet d’éviter de l’éteindre dans le feu de l’action. Les boutons “plus” et “moins” qui permettent, vous l’aurez deviné, d’augmenter et diminuer la puissance d’aspiration sont quant à eux situés sur la queue du sextoy pour un accès facilité tout en maintenant correctement le produit, car comme vous le savez la première fois avec un Womanizer (même si les dernières versions ce sont nettement améliorées) il n’est pas facile à placer sur son clitoris.
Le + Size est blanc sur le dessus, noir au dessous et une ligne dorée fait office de séparation. C’est beau, épuré et classe, il y a du travail au niveau du design, comme son packaging mais si on y regarde de plus près on voit que certaines finitions sont un peu bâclées, c’est dommage pour un produit à ce prix, il devrait être irréprochable !
Comme son prédécesseur le +Size est lui aussi étanche, il peut être utilisé dans le bain et ça j’adore, nous le verrons dans le test de toute façon :)
Nous avons ici un packaging fidèle à la marque et complet, même si on s’attend à mieux au niveau du packaging et de meilleures finitions du produit. La taille du +Size est impressionnante et nous verrons dans le test si ce choix n’est pas un problème.
Après avoir chargé la bête c’est parti pour le test !
J’ai trouvé qu’avec la grande taille du Womanizer +Size, j’arrive mieux à le tenir en place sur le clitoris, comme il est plus long et que les boutons sont situés à l’extrémité du Womanizer, on a le bras moins tendu et on sent directement les larges boutons sous le doigt sans avoir à les chercher, c’est là encore un bon point. Sa taille ne l’a pas rendu lourd, je le trouve d’ailleurs assez léger. J’arrive mieux à le tenir mais cette version est plus gênante quand on l’utilise en couple, la pénétration vaginale n’est pas évidente et gêne Mister. Malgré tout nous avons vécu une très bonne expérience en couple lors du premier essai. Mister était déjà en train de dormir lorsque je l’ai rejoint dans la chambre. Mon nouveau jouet posé sur ma table de chevet, venait de finir de charger, et vous vous en doutez je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer. J’ai donc décidé de réveiller Mister, car à deux c’est plus fun et vu le bruit de l’engin il serait de toute façon sorti de son sommeil :). Pour le réveiller il m’a suffit d’une petite pipe et de le chevaucher pendant qu’il dormait. Après l’avoir réveillé je me suis jetée sur le côté avec le Womanizer pendant qu’il m’embrassait de partout et me léchait les tétons. Comme le sextoy nous gêne en pénétration vaginale nous avons donc essayé pendant une pénétration anale ! J’ai joui 3 fois d’affilée au point que je ne pouvais plus bouger, bref une expérience géniale !
Alors, maintenant qu’on a dit que tout est parfait au niveau de la prise en main, il reste la question que tout le monde se pose : le Womanizer +Size est-il efficace ?
J’avais hâte de voir ce que ce nouveau Womanizer a de plus que ses prédécesseurs ! Alors oui, il est grand, très grand comparé aux autres modèles de la marque, ça a éveillé ma curiosité ! J’arrête directement le suspens, il est puissant ! Surpuissant ! Jouissif ! Je l’adore, tout simplement. Le crescendo des modes est parfait, les niveaux d’aspiration ont une bonne progression qui fait monter le plaisir délicatement et monter les paliers tout en douceur. Pour les plus pressées il suffira d’appuyer plus rapidement sur le bouton + ;) Les paliers ont été conçus pour convenir à toutes, c’est un très bon point !
Concernant le bruit est un sujet qui intéresse pas mal de monde, on peut vous dire qu’à la puissance maximale vos voisins vont vous entendre d’une part car vous allez hurler de plaisir et d’autre part car le Womanizer fera beaucoup de bruit, réduit une fois le clitoris aspiré. À puissance moyenne et une fois sur le clitoris le bruit est acceptable, il est bien moins bruyant qu’un Fairy par exemple. Dans le bain, sous l’eau, il sait se faire discret donc pour celles que ça dérange ça peut être une belle alternative ;)
Il est fourni avec deux embouts dont un XL pour les personnes plus sensibles car les aspirations sont plus réparties de par la taille de l’embout et donc moins précises. D’ailleurs les embouts peuvent être achetés à part si jamais vous voulez le changer à cause de l’usure.