Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du vibromasseur G-Wave – Adrien Lastic

Test du vibromasseur G-Wave – Adrien Lastic

Pour ce premier test de sextoy de l’année 2017 nous allons vous donner notre avis sur le vibromasseur G-Wave de la marque Adrien Lastic qui nous l’a gentiment offert, merci à eux !

Adrien Lastic

adrienlastic

Adrien Lastic est une marque de sextoys proposant une gamme de produits au design travaillé, avec des couleurs vives et éclatantes, dans le but de conquérir tous publics et les amener sans tabous au sommet des plaisirs !

L’équipe d’Adrien Lastic reste fidèle à sa philosophie d’explorer les sens.

Description du produit

Voici la description du produit :

Conçu pour une triple action grâce à sa grande flexibilité et son ergonomie. Sa forme de U flexible permet d’introduire les deux extrémités en stimulant de façon totale le vagin et le point G. Peut également s’utiliser avec les deux extrémités séparées, ce qui permet de stimuler de façon simultanée le clitoris et le point G. Superficie avec des reliefs pour augmenter la sensation de plaisir!
SplashProof.
2 moteurs, 10 modes de vibration et rechargeable.
Matière : 100 % silicone et sans phtalates
Diamètre : 3,2 cm
Longueur : 18 cm
Garantie 2 ans.
Prix : ~60€

Packaging

C’est le deuxième produit que nous testons de la marque Adrien Lastic et encore une fois la qualité du packaging est au rendez-vous. Le design est fidèle au précédent produit : soigné, travaillé et classe. On retrouve toutes les informations nécessaires comme la description, une photo du sextoy et le logo de la marque.


Une fois l’étui retiré on se retrouve face à une boîte en carton violette, avec cette fois-ci l’avant transparent afin de visualiser le vibromasseur G-Wave. À l’intérieur nous retrouvons le sextoy, son câble pour le recharger, un étui de rangement et la notice d’utilisation.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse : le vibromasseur G-Wave ! Encore une fois Adrien Lastic nous surprend avec ce design et ce concept plus qu’intriguant, car oui ce vibromasseur est à la fois un rabbit et un stimulateur point G. Tout ceci est possible grâce à sa tête très flexible et sa taille bien étudiée qui nous permet d’insérer les deux têtes dans votre vagin ou bien seulement la plus grande et reposer la plus petite sur le clitoris. Au niveau des vibrations nous sommes gâtés, enfin sur le papier, nous verrons ça dans le test, car il y a ici deux moteurs. Encore une fois la marque nous propose un sextoy rose chewing gum ; proposer d’autres couleurs serait un plus. Sur la base du vibromasseur nous retrouvons le logo qui sert également de bouton d’allumage.

En bref, un packaging presque complet, on peut noter qu’il manque l’adaptateur secteur.

Le test du vibromasseur G-wave

Avant de pouvoir tester le vibromasseur G-wave il ne faut pas oublier de le charger. La matière est en silicone, il faut donc utiliser un lubrifiant à base d’eau pour éviter tout risque de l’abîmer. Pour allumer le vibromasseur il suffit d’effectuer une pression longue sur le bouton qui est le logo de la marque Adrien Lastic, une petite sécurité que nous apprécions surtout quand nous transportons nos jouets 😉

C’est un bel objet que nous avons ici, il est particulièrement fin comparé à d’autres vibromasseurs, ce qui peut être intéressant pour un premier sextoy, surtout qu’il est modulable. La prise en main est excellente, il ne glissait pas des mains, il est très léger et  on a un très bon maintien ! De plus, le seul bouton est facilement identifiable, c’est bien pratique pour changer facilement de mode de vibration.

Je commence par le tester en mode rabbit. J’aime la flexibilité du G-wave, sa tête est très malléable ce qui me permet de bien la positionner sur mon clitoris et ça c’est le pied, on ressent vraiment bien les vibrations ça fait vite monter le plaisir. Par contre pour la partie insérable dans le vagin ça manque d’épaisseur ce qui ne me permet pas de ressentir au maximum les vibrations, c’est dommage, mais cette configuration me convient finalement et conviendra très bien aux débutantes et même les autres 😉

Ce n’est pas tout, après l’utilisation en rabbit vous pouvez également l’utiliser comme un vibromasseur point G classique, il suffit d’insérer les deux parties dans votre vagin. Là je le sens bien à l’intérieur et surtout les vibrations ! Après avoir parcouru les différents modes proposés qui sont au nombre de 10, je trouve qu’il manque légèrement de puissance sur les modes en vibration continue pour me faire jouir mais pour les préliminaires c’est très bien !

Bonus : le fait que la tête puisse vraiment se lever, j’ai pu mettre la base du pénis de Mister entre les deux parties comme un cockring, c’est pratique pour s’amuser en couple : faire vibrer le sexe de son partenaire tout en le suçant ! Faites attention ceci n’est pas prévu par le constructeur et il se peut qu’il y ait un risque de casse, au moins vous êtes prévenus.

Pour le nettoyage, c’est très simple : utilisez soit avec un produit spécial sextoys soit de l’eau savonneuse, attention il n’est pas waterproof.

Pour conclure, Adrien Lastic sait nous surprendre avec le vibromasseur G-wave. À la fois rabbit et vibromasseur point G, il convient très bien aux débutantes et plus confirmées, mais aussi en couple pour des préliminaires ! Bien sûr, vous savez que Miss est plus clitoridienne que point G, mais un peu plus de puissance lui permettrait d’être dans nos favoris. Nous avons ici un très bon rapport qualité / prix !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Vibromasseur G-Wave - Adrien Lastic

~60€
Vibromasseur G-Wave - Adrien Lastic
8

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

7.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

9.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Packaging
  • Rechargeable
  • Multifonction (Point G et rabbit)
  • Qualité du produit

Ce que nous aimons moins :

  • Manque de puissance
  • Trop de rose

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord