Actualités Blog Photos Sexo

Libertinage – On fait un concours de dickpics et pussypics avec un couple libertin

2 février 2021
Libertinage – On fait un concours de dickpics et pussypics avec un couple libertin

Coucou tout le monde, on revient aujourd’hui pour un article peu habituel qu’on va placer en catégorie sexo ; car on a pas vraiment d’idée de l’endroit où le mettre.

Avant de commencer de nous inonder de dickpics non consenties, car vous avez juste lu le titre ou juste un mot, veuillez lire cet article ou au moins le début. Attention dans cet article il y a des photos assez explicites donc si vous ne souhaitez pas voir ce genre de photos, on vous conseille de vous arrêter avant la section “Place aux photos”.

Le fléau de la dickpic sauvage qui apparaît dans tes MP

Comme vous le savez si vous êtes sur les réseaux sociaux et surtout les femmes, beaucoup se retrouvent souvent à devoir bloquer leurs messageries privées car des personnes ne peuvent s’empêcher d’envoyer des photos de leur anatomie en gros plan. Sans même un bonjour, même pas un peu de poésie et bien évidemment sans qu’on leur demande.

Personnellement sur nos réseaux sociaux, nous avons beaucoup de chance quand on se compare avec d’autres comptes car nous recevons très peu de ce genre de contenu (peut être parce que nous gérons les comptes à quatre mains et que ça en refroidit certains ?). Nous avons une jolie communauté qui nous suit en tout cas : merci ! Bon on avoue qu’on a eu quelques dickpics sans un bonjour, rien, genre la personne croyait qu’on allait se dire “OUAAAOUU, bel engin, faut qu’on lui parle”, en plus c’est souvent Mister qui ouvre les messages en premier et sa réaction est beaucoup trop drôle ! Certaines personnes sont un peu plus subtiles, tel un ninja il vous parle tranquillement, vous cherchez à comprendre où il veut en venir et paf il vous colle son pénis en photo dans le message. En général nous signalons et bloquons directement la personne. Il y a un cas encore un peu plus subtile, la discussion est bien (on discute parfois avec des abonnés, car ils cherchent des conseils, etc) et là cette personne nous demande si on veut voir son anatomie, sans contexte, sans rien. Forcément il se prend un refus et un rappel à l’ordre, sinon ça sera le ban comme pour les autres.

Voici pour la petite introduction concernant la photo d’anatomie humaine en gros plan non consentie envoyée sur les réseaux sociaux. On va pas rentrer davantage dans le débat, mais sachez que c’est puni par la loi, que si c’est un moyen de drague ou d’attirer une personne, franchement il faut clairement revoir la méthode !

Et ce concours de photos ?

Pour en revenir au sujet : “On fait un concours de dickpics et pussypics avec un couple libertin”. Nous avons introduit l’article de la sorte, car c’est suite à une dickpic non consentie que nous sommes arrivés à organiser ça avec un couple ; comme quoi cet internaute nous a inspiré !

Tout commence une belle journée de semaine, quand tout à coup, j’ouvre (Miss) un message privé (DM) sur Instagram et voit une horrible photo d’un pénis en gros plan. On en discutait juste avant avec un ami libertin, donc je n’ai pas pu m’empêcher de sauvegarder la photo pour lui envoyer, c’était pile dans le contexte ! Bien sûr la personne a été signalé et bloquée pour ce genre d’obscénité. La photo était tellement horrible qu’on en a rigolé, le pénis dessus était en plus sale ; même pas un pénis sur son 31, voyons ! Bref, on a bien rigolé au point de parler de champignons et de nourriture, oui il arrive que ça aille loin nos délires. Nous aimons faire de la photo et cette image nous a inspirés pour lancer entre nous un concours de photos de dickpics / pussypics. Mais il ne s’agit pas de faire de simples photos en gros plan, mais y ajouter un thème fun pour y mettre en valeur nos parties génitales, quelque chose de plus travaillé. Nous serons donc quatre personnes à se lancer dans ce défi.

Les règles

On fonctionne de la manière suivante : une personne d’un couple défie une autre personne du second couple ce qui fait deux personnes sur un thème. Le gagnant choisit le thème suivant. À l’issue de chaque thème, chacun attribuera deux votes dans chaque versus : un pour la meilleure photo dans son ensemble et un pour la photo la plus originale. Et le couple qui accumule le plus de points à la fin pourra donner un gage à l’autre couple. Ah et dernier point, pour que ça soit accessible à tous, il faut prendre la photo avec son téléphone et l’éditer sur son téléphone (Lightroom mobile par exemple) ; pour un effet plus authentique.

Place aux photos

Pour respecter l’anonymat du couple avec lequel nous avons joué nous ne diffuserons pas leurs photos.

Thème champignons

Le choix de ce thème s’est imposé de lui même avec le pénis affreusement sale de ce monsieur dans mes DM Instagram. Et puis bon on était en Automne alors c’est cool 😎

Voici ma photo (Miss) :

Pour faire ma photo il faut des feuilles, des champignons, des marrons et un carton où j’ai découpé le fond pour laisser passer mes fesses. Le téléphone était posé sur un trépied et avec un retardateur pour prendre la photo.

Cette prise de vue nous a inspiré (hors concours) pour en faire d’autres, mais cette fois-ci avec l’appareil photo :

Vous aimez ? Nous avons fait match nul, sa photo avec son pénis sur ce thème était aussi originale et vraiment chouette.

Thème To the Moon

Comme il y a eu match nul pour la photo précédente c’est le monsieur de l’autre couple qui a choisi le thème : To the Moon. Et c’est Mister qui défie la dame. Mister n’était pas très inspiré par ce thème et voici donc la photo qu’il a choisi pour le concours :

Il a imprimé ce petit casque de cosmonaute en 3d et mis sur en fond d’écran une photo de ciel avec une lune. Bon on a perdu sur celui-ci, mais on ne lâche pas :p

Thème Feu

Comme c’est notre amie qui a remporté la manche précédente, elle a choisi le thème du feu. Cette fois-ci c’est deux photos par couple, voici notre participation :

J’ai, Miss, choisi de m’inspirer du Phénix pour faire ma photo. Quelques plumes rouges, un miroir et Fumseck pour rappeler mon choix. Pour Mister un peu plus simple, avec un faux feu de camp en carton et un cierge magique (effet pyrotechnique garanti !) Et nous remportons la manche !

 Thème Livre

J’ai, Miss, choisi le thème du livre pour les prochaines photos. Voici notre participation :

Pour ce thème, j’ai, Miss, pris plusieurs livres et j’ai posé un téléphone avec une photo intime dessus ; c’est différent de l’effet avec un miroir ou directement, mais ça fonctionne. Mister quant à lui a choisi de faire une photo avec un peu plus de mouvement et faire comme s’il prenait un livre de la bibliothèque avec le téléphone derrière. Et nous voici vainqueurs du concours !

Fin de la partie

Ce fût amusant de jouer à ce petit jeu photos pendant ce confinement ; ça nous a demandé un peu de créativité et ce n’est pas toujours aisé de prendre ses parties génitales en photo ; ça demande un peu de gymnastique même. En tout cas nous avons bien aimé !

Tout ça pour dire que si vous aimez montrer votre anatomie, libre à vous, tant que vous respectez le consentement des autres. Rien ne vous empêche d’avoir votre propre réseau social comme Twitter par exemple (en cochant la case contenu sensible bien sûr) et de publier votre anatomie sur votre timeline. Ne l’envoyez pas en message privé ou encore en commentaire sans le consentement d’une personne. Et surtout soyez créatifs, montrez plus que juste qu’un vagin ou un pénis, faites quelque chose de plus artistique. Pour vous donner des exemples voici quelques comptes que l’on suit et qu’on apprécie de voir sur notre fil, souvent il y a une histoire, un peu de créativité : Thingsmydicks ou encore Ombre & Lumière.

Dites nous dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux ce que vous pensez de cet article et on vous dit à bientôt !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.