Actualités Blog Interviews

Interview de SametJess – Un couple libertin et exhib rencontré via Twitter

6 avril 2020
Interview de SametJess – Un couple libertin et exhib rencontré via Twitter

Bonjour à tous !
C’est rare qu’on sorte des articles dans cette section interview, mais aujourd’hui on remédie à ça !
Pour vous donner un peu de contexte au sujet de cette interview, nous avons récemment rencontré un couple grâce à Twitter. Puis de fil en aiguille, nous avons organisé un shooting photo ensemble et ils nous ont fait découvrir le monde du libertinage (patience l’histoire arrive :p). C’est ainsi qu’on s’est dit tous les quatre que ce serait sympa d’organiser une interview pour que vous puissiez les connaître un peu mieux !

Voici donc l’interview du couple Sam et Jess ! Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, vous pouvez les retrouver sur leur compte Twitter. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse sans plus tarder avec l’interview. Bonne lecture !

Interview de Sam et Jess

Pour celles et ceux qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, nous c’est Samuel et Jessica, respectivement 29 et 25 ans, en couple depuis 9 ans et mariés. Nous sommes un couple libertin depuis 2 ans environ, et vous pouvez nous retrouver sur Wyylde et Twitter.

Photo de SametJess - Interview

Vous partagez de jolies photos sur les réseaux, d’où vous est venue cette envie ?

Pour ma part, (Jess) j’ai toujours eu un côté exhib, comme beaucoup de monde je crois, ça a commencé dans notre couple sous forme de sexto puis Sam m’a proposé de partager quelques clichés en ligne de manière anonyme. Puis on a trouvé la communauté exhib de Twitter, c’est là qu’on a décidé de publier plus régulièrement, on s’est vraiment senti bien sur ce réseau social, j’ai pris de plus en plus de plaisir à prendre la pose devant l’objectif de monsieur. Aujourd’hui, l’exhibition est une part entière de notre sexualité.

Photo de SametJess - Interview

Vos proches savent-ils que vous êtes libertins ? Avez-vous peur qu’ils le découvrent un jour ?

Actuellement le libertinage est notre jardin secret. Déjà nous ne ressentons pas le besoin d’en parler, on se sent très bien comme ça. Et puis nous n’emploierons pas le terme « peur » c’est simplement que l’on estime que personne dans notre entourage n’est assez ouvert d’esprit pour passer outre leurs aprioris sur le monde libertin et nous ne souhaitons pas être incompris ou jugés.

Comment avez-vous débuté le libertinage ? Était-ce le fruit du hasard ? Une envie commune ?

Il nous était déjà arrivé au fil de notre relation, d’évoquer nos fantasmes à plusieurs, sans pour autant parler de libertinage. Et honnêtement, la première fois qu’on s’est ouvertement intéressé à ce milieu c’est grâce à Sam qui a vu une affiche Wyylde dans le métro ! On s’est créé un compte “pour voir”, ce qui nous a permis de découvrir ce milieu en discutant avec les couples inscrits. Aujourd’hui, nous avons rencontrés de très belles personnes, on les revoit régulièrement, on les appelle nos sexfriends, ils se reconnaîtront…

Aviez-vous eu peur avant de vous lancer ? Pourquoi ?

Évidemment il y avait de l’appréhension, nous avions beaucoup parlé entre nous, nous étions sûrs de nous et de nos envies, mais comme toute première fois : il a fallu se lancer ! Encore aujourd’hui il y a un petit stress avant chaque rencontre, mais les “doutes” ne portent pas sur nous, mais plutôt dans le sens : “Va-t-on plaire ? Est ce que l’on va bien s’entendre…”

Quel est votre conseil pour les couples qui veulent se lancer dans le libertinage ?

Avant toute chose, il faut discuter. Le secret d’un vrai couple libertin c’est le dialogue. Soyez sûrs de vous, de vos envies, des envies de votre partenaire. Fixez-vous des limites à ne pas franchir, qui pourront évoluer au fur et à mesure de vos expériences, puis lancez-vous dans ce monde de plaisir ! Car oui c’est un plaisir, pour nous c’est un plus, on se force pas, on le fait quand on le souhaite, on fait des pauses, puis on enchaîne les rencontres… C’est sans engagements !

Quelles sont vos pratiques libertines ?

Actuellement nous sommes mélangistes : nous échangeons de partenaires lors des préliminaires, nous partageons des caresses, des baisers mais il n’y a pas de pénétration hors couple. Et nous avons déjà pratiqué le côte-à-côtisme (une seule fois, la première), l’exhibition (mais vous l’aviez déjà compris), nous avons joué dans un glory hole, participé à des soirées multi-couples (3 couples au moins), nous sortons en club libertins et Jess est bisexuelle donc nous apprécions rencontrer des couples dont la femme est bi pour ajouter encore plus de piment !

Avez-vous déjà pratiqué l’échangisme ou avez-vous envie d’essayer ? Pourquoi ?

Nous n’avons pas encore franchi le cap de l’échangisme. On prend déjà beaucoup de plaisirs en étant mélangistes et c’est une limite de Jessica aujourd’hui, on ne se ferme pas la porte mais le jour où elle se sentira prête elle le dira et nous essaierons. Pour ce qui est du pourquoi, on le sait tous les deux et on le garde pour nous, chacun ses envies, chacun ses limites !

Préférez-vous les rencontres en club ou les soirées privées ?

On aime les deux, ça dépend des situations : pour une première rencontre libertine, le club est pratique car c’est un lieu neutre, il y a du monde, on sait pourquoi on est là et à la fois, s’il n’y a pas de feeling, il y a du monde avec qui on peut encore faire connaissance. Une fois que l’on connaît déjà les couples, on a tendance à préférer les soirées privées : chez quelqu’un, dans un Airbnb, à l’hôtel, on a tout essayé ! On peut y discuter plus calmement, entre nous, prendre des photos…

Photo de SametJess - Interview

Selon vous, comment se passe une rencontre libertine idéale ?

Question compliquée ! Pour nous une rencontre réussie c’est du feeling entre les 4 personnes, de l’attirance physique aussi. Dans l’idéal, on apprécie les couples simples, qui discutent de tout, qui sont là comme nous pour s’amuser. On aime la séduction, les jeux de regards, jusqu’au moment où la soirée bascule, où les corps se rapprochent tout en douceur et sensualité. La suite chacun l’imagine comme il la souhaite…

Quels sont les fantasmes que vous avez déjà eu la chance de réaliser ? Quels sont les fantasmes que vous avez envie de réaliser ?

Tout d’abord on tient à préciser que ça n’est pas une « chance », on provoque ce qu’il nous arrive, on l’exprime et on le fait. Notre premier fantasme réalisé a été que je coquine avec une femme, j’ai toujours été ouverte aux femmes, là c’est l’occasion de me laisser aller, pour le plus grand bonheur de monsieur. Ensuite, nous avons fait l’amour à quatre ou plus : le plaisir de voir, d’être vu, de partager… Monsieur a pu goûter aux plaisirs de la fellation à deux femmes, madame de la fellation en étant prise…

Concernant nos fantasmes actuels on aimerait beaucoup tenter un trio FFH (si jamais mesdames…) et d’autres choses encore que l’on garde aussi pour nous…

Quelle est la chose la plus folle que vous avez vécu dans votre vie libertine ?

Si on devait choisir une expérience, ça serait une soirée Afterwork, nous étions sur Paris pour l’occasion, on a fait connaissance avec un couple sur Wyylde que nous avons rencontré sur place puis encore un autre couple au cours de la soirée. Ça a finit à six dans une pièce ouverte aux regards des personnes présentes, c’était notre première multi-couple et nous en gardons encore de très bons souvenirs ! Mais ce n’est qu’une soirée parmi tant d’autres…

Photo de SametJess - Interview

On peut voir que Jess porte de très jolies lingeries, as-tu une marque préférée ? Quel est l’ensemble que tu préfères ? Quel ensemble rêves-tu d’avoir ?

Oui j’ai la chance d’avoir un mari très attentionné et généreux, la plupart de mes lingeries coquines sont des cadeaux ! J’ai une préférence pour les collections d’Atelier Amour ainsi que celles d’Impudique de la Maison Catanzaro. J’aime la lingerie ouverte, délicate, qui me met en valeur… Un ensemble coup de cœur… Je ne sais pas répondre, impossible de n’en choisir qu’un, un par jour de la semaine à la limite ! Et une tenue de rêve ? J’adorerais porter un jour du Bordelle ou Honey Birdette.

Photo de SametJess - Interview

Utilisez-vous des sextoys ? Si oui, quel est votre sextoy favori ?

Oui nous en utilisons, au quotidien, mais aussi quand nous partons en vacances, on aime le plaisir supplémentaire que ça procure ! Quand on joue à deux, on a plutôt tendance à utiliser un Wand, un plug, un gode ou des boules de geisha connectées. Toute seule, j’aime les stimulateurs clitoridiens ou les 2 en 1 clitoridien et vaginal. Monsieur découvre seulement les sextoys pour homme, il n’a pas de préférence, mais moi je dois avouer que je ne suis jamais loin de mon Womanizer, Classic ou Liberty !

À quand un nouveau shooting photo avec nous ?

Quand on ne sera plus confinés ? Plus sérieusement, quand vous voulez ! On avait adoré cette expérience avec vous, tout comme celle qui a suivi d’ailleurs…

Photo de SametJess - Interview

Un mot pour la fin ?

C’est un plaisir de partager avec vous, tout est parti d’une réponse à un tweet et nous voilà à répondre à une interview pour votre site, après avoir fait notre première séance photo à 4 et vous avoir fait découvrir le milieu libertin… On a hâte de voir ce que l’avenir nous réserve ! On espère que cet article plaira au plus grand nombre et qu’il en apprendra d’avantage à chacun sur le monde libertin…

Bisous à vous, Samuel et Jessica @Sametjess


L’interview est maintenant terminée, on espère qu’elle vous a plu. Merci encore à Sam et Jess de s’être prêtés au jeu. En tout cas n’hésitez pas à vous abonner à leur Twitter si ce n’est pas déjà fait !

Comme vous avez pu le lire, ils vous ont donné leurs conseils pour s’épanouir en couple et dans le monde du libertinage. Nous sommes complètement en phase avec leur vision des choses. Il est important dans un couple de pouvoir tout partager, discuter sans difficulté et sans tabou mais surtout avoir une confiance mutuelle. Avec Mister, on n’hésite pas à tout se dire, c’est important pour mieux s’épanouir ensemble, mais aussi nous même. Un couple libertin est un couple normal, si si je vous assure quand vous sortez dehors ce n’est pas inscrit sur le front des gens !

Dans la question “Quels sont les fantasmes que vous avez déjà eu la chance de réaliser ?” nous avons volontairement mis le mot “chance”, car c’est un mot qui revient souvent dans les commentaires, les mails et messages privés que nous recevons sur les réseaux. On rejoint totalement ce que SametJess ont dit, à savoir : “Tout d’abord on tient à préciser que ça n’est pas une « chance », on provoque ce qu’il nous arrive, on l’exprime et on le fait.”. Ce n’est pas une chance si nous faisons si ou ça, mais plus une discussion que nous avons eu en couple, des envies communes et d’avoir pris le courage de s’être lancé (et s’il y a des risques il faut les énumérer, en discuter et peser les pour et contre).

Cette question : “Vos proches savent-ils que vous êtes libertins ? Avez-vous peur qu’ils le découvrent un jour ?”, est une question que beaucoup de gens se posent, à celle-ci on peut compléter par : qu’est ce que les gens vont en penser, en dire, c’est risqué avec ton boulot, etc. Le problème ce n’est pas la peur, mais plutôt les préjugés et les mauvaises idées reçues sur certains sujets. Dans notre cas au fil des années depuis la création du notre blog on se pose régulièrement cette question, surtout que depuis que Miss est tatouée des pieds à la tête, l’anonymat arrive à ses limites. La réponse est assez simple en vrai, ce que nous faisons au sein de notre couple ne regarde que notre couple ou les concernés si c’est à plusieurs :)

Dites nous dans les commentaires si cette interview vous a plus ! N’hésitez pas à nous dire également qui vous souhaiteriez qu’on interviewe la prochaine fois. En attendant on vous dit à bientôt pour de nouveaux articles !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.