On se retrouve aujourd’hui pour le test du vibromasseur chauffant Vénus de la marque française Goliate que nous tenons à remercier pour ce cadeau !
Voici la description du produit :
Vénus, est le dernier né des vibromasseurs haut de gamme de GOLIATE votre nouvelle marque française de jouets pour adultes. Spécialement designé pour s’adapter à l’anatomie de la femme et de l’homme, Vénus procure plaisir et extase avec un maximum de confort grâce à de nombreuses innovations ! Vénus est un vibromasseur haut de gamme totalement innovant qui vous propose un effet chauffant jusqu’à 40°c pour vous procurer un maximum de plaisir et vous rappeler la chaleur d’un vrai sexe d’homme en érection! Orgasmes garantis !
Important : avant première utilisation
Caractéristiques :
Le colis comprend :
D’autre part, tous les jouets pour adultes GOLIATE sont garantis un an. Nous sommes là pour votre plaisir, alors amusez-vous dès maintenant en toute liberté !
C’est le deuxième produit de la marque Goliate que nous testons et le packaging reprend la même base que le précédent.
L’emballage est noir avec une face arrière d’un rouge pétant. Nous apprécions beaucoup ce packaging qui est simple, discret et classe.
Goliate a fait le choix d’être concis pour donner les informations essentielles sur le produit, c’est simple, agréable à lire, mais ça reste complet ! On coulisse l’étui, puis on retire le couvercle pour enfin découvrir le vibromasseur chauffant Vénus. Pour le packaging du rabbit on n’avait pas de couvercle mais un rabat aimanté ce qui, je trouve, était beaucoup plus pratique.
À l’intérieur de cette boîte nous avons la notice d’utilisation, une pochette de rangement, un câble USB pour recharger le sextoy et bien sûr le vibromasseur protégé par de la mousse noire. Ce packaging est complet, on a tout le nécessaire même si on peut chipoter un peu en disant qu’il manque l’adaptateur secteur mais c’est un détail.
Passons maintenant en revue ce qui vous intéresse le plus : le vibromasseur chauffant Vénus de la marque Goliate ! Son design est soigné, et ses lignes courbées sont travaillées. La partie haute ressemble à un gland pour garder un côté réaliste ; reste à savoir si c’est efficace et si mon point G sera bien stimulé. La matière en silicone du Vénus est douce et moelleuse, c’est la première fois que nous testons un produit en silicone qui procure des sensations de toucher aussi agréables. Bien sûr cette matière est sans odeur et sans phtalates. Nous aimons également la petites touches à effet miroir présente à la base du sextoy qui évite l’overdose de rose et ça on apprécie !
Le vibromasseur possède trois boutons : un servant à démarrer l’effet chauffant, un bouton + et un bouton -. Ce sextoy chauffant nous fait plein de promesses et j’ai hâte de l’essayer !
En bref, le vibromasseur Vénus est un produit de qualité et me donne envie de le tester !
C’est le moment de tester le vibromasseur Vénus de la marque française Goliate ! Ce sextoy me fait très envie ; je n’ai jamais essayé de vibromasseur chauffant, ça me rend curieuse !
Avant de l’utiliser il faut passer par l’étape du chargement, comme avant chaque première utilisation de sextoy à batterie. Le temps de chargement du Vénus est correct et permet environ 1h30 d’utilisation.
Après cela, je rince le Vénus et j’allume le mode chauffant ! Pour atteindre la température maximale il faut patienter une dizaine de minutes. Pour moi qui suis impatiente c’est un peu long mais en attendant j’ai parcouru les différents modes de vibration histoire de les découvrir. On trouve donc 3 modes de vibrations continues et 4 modes fantaisie ; comme vous le savez sûrement déjà, je préfère de loin les vibrations continues, les autres modes je les trouve superflus.
Le bouton - est vraiment très pratique pour moi qui adore varier les intensités des vibrations, je peux passer des vibrations fortes aux moyennes très facilement, sans devoir faire le tour de tous les modes ; c’est parfait !
J’ai bien aimé les boutons en relief, c’est très facile de les distinguer au toucher dans le feu de l’action sans avoir besoin de regarder où l’on appuie. C’est dommage que les boutons soient uniquement éclairés en utilisant l’effet chauffant, j’aurais bien aimé qu’ils le soient aussi en utilisation normale.
La texture du vibromasseur Vénus est très douce et lisse et n’attire pas la poussière, ni les poils et ça c’est un très bon point ! J’adore cette sensation au toucher, surtout le gland qui est moelleux comme de la mousse. Les dimensions du Vénus sont parfaites, son diamètre tout comme sa longueur ; ça devrait convenir à un bon nombre de personne ! Ce vibromasseur est légèrement courbé pour venir titiller votre point G plus facilement et sans trop d’effort. Alors est-il efficace ? Oui, il est efficace mais il manque un peu de puissance de vibration à mon goût et l’effet chauffant est gadget pour moi. Le mode chaud reste néanmoins agréable mais ne se propage pas dans tout le sextoy, seul le corps chauffe mais pas le gland, c’est un peu dommage, j’aurais bien aimé titiller mon clitoris avec le gland chaud. Enfin on a trouvé quelques utilités : l’utiliser comme chauffant pour masturbateur ça évite d’en acheter un uniquement prévu à cet effet et c’est pratique en hiver avant de masser votre partenaire avec vos mains froides, ou encore se réchauffer les pieds !
Le vibromasseur Vénus par Goliate est annoncé comme waterproof avec une norme IPX7. IPX7 veut dire que l’objet est protégé contre les effets de l’immersion dans 1m de profondeur maximum et pour une durée de 30 minutes maximum. Pour une douche ça devrait aller, pour le nettoyer aussi mais dans le bain faites quand même attention. Je l’ai donc testé sous la douche et il fonctionne toujours ; hourra ! C’est important de toujours avoir un sextoy à portée de main dans la salle de bains pour se détendre et se faire plaisir après une dure journée !