Nous avons reçu, la dernière fois à notre grande surprise, un colis de la part d’Adrien Lastic, notre partenaire et marque de sextoy ; merci à eux ! Ce colis contenait le vibromasseur Caress un nouveau produit qui nous a étonné ! Je vous laisse sans plus attendre découvrir avec nous ce jouet et son test.
C’est le troisième produit que nous testons de la marque Adrien Lastic et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Le design est au rendez-vous : soigné, travaillé et classe. On retrouve toutes les informations nécessaires comme la description complète du produit, une photo du sextoy et ses différentes têtes amovibles ainsi que le logo de la marque. On coulisse l’étui et nous nous retrouvons face à une boîte blanche accompagnée du logo Adrien Lastic. Cette dernière s’ouvre comme un écrin à bijou, c’est un petit plus que l’on apprécie ! À l’intérieur on trouve le vibromasseur Caress avec une tête déjà mise en place accompagnée de quatre autres. Dessous il y a une pochette de rangement blanche satinée, un câble magnétique d’un côté et USB de l’autre pour recharger le jouet, la notice d’utilisation et un échantillon de lubrifiant. Il n’y a rien à dire sur le contenu c’est complet, si on ne prend pas en compte l’absence d’adaptateur secteur.
Parlons maintenant du sextoy ! Il est rose, très rose, voire peut être un peu trop rose, on aime ou on n’aime pas ! La forme du Caress est un peu particulière on dirait une méduse ou un poulpe. On apprécie que le rechargement de l’appareil se fasse par induction, on n’a pas de fiche a enfoncer quelque part et une diminution de risque d’avoir de l’eau stagnante à l’intérieur : car oui ce petit jouet est waterproof et ça on aime ! Le sextoy est léger et petit, sa forme nous permet de bien le saisir. Dans le coffret nous avons donc au total cinq têtes interchangeables pour varier les plaisirs et pour prendre celui qui nous correspond le mieux.
En bref, Adrien Lastic sait y faire avec le packaging de ses produits ! C’est complet et classe avec un emballage ressemblant à un coffret à bijoux. Sur le papier le vibromasseur Caress est intéressant, il faut maintenant l’essayer pour vérifier ça et se faire un avis !
Ce vibromasseur a une forme originale sortant de l’ordinaire et curieuse comme je suis ça me donne envie de le tester ! Dans un premier temps il faut passer par l’étape de la mise en charge, c’est simple on branche la prise USB soit à un adaptateur secteur soit un port USB puis on accroche les aimants du câble sur les cercles de métal, rien de plus. On patiente quelques minutes jusqu’à ce que le témoin lumineux indique une charge complète.
Au toucher je l’ai trouvé très agréable, la matière est douce, c’est un bon point ! Les têtes sont interchangeables, elles se retirent et se placent très facilement. En effet, il suffit de tirer dessus pour l’enlever et la pousser pour l’insérer, pas besoin de faire des tonnes de manipulations et ça on aime ! C’est très prometteur en tout cas ; pour le découvrir place au test !
Dans un premier temps j’ai laissé la tête qui était placée à l’origine sur le vibromasseur, je veux voir ce qu’elle vaut ! Après avoir appliqué un peu de lubrifiant sur mon clitoris, j’ai allumé la bête à l’aide d’une pression longue sur l’unique bouton présent : aucun risque de se tromper ! On ne le répète jamais assez, ce sextoy est en silicone et comme avec tous les jouets dans cette matière n’utilisez que des lubrifiants à base d’eau !
En naviguant entre les différentes puissances et les différents modes, j’ai été très surprise par les premières sensations procurées par ce vibromasseur et cette tête, des sensations de caresses, (il porte bien son nom !) qui sont à la fois douces et énergiques, c’est efficace et est très agréable ! Il y a en tout 10 modes de rotations et une seule vibration disponible. Pouvoir contrôler les vibrations aurait été parfait, je suis gourmande je le sais. Les 3 premiers modes sont des rotations constantes à vitesse croissante, puis nous arrivons ensuite sur 7 modes “fun” qui varient vitesse et sens de rotations, je préfère toujours les modes constants, mais ici j’aime également les plus fun, ça change et ce n’est pas désagréable. Parlons maintenant des têtes, elles sont toutes différentes que ce soit au niveau des sensations, qu’au niveau de la dureté. Je n’ai pas eu de réelle préférence pour l’une ou l’autre, j’aime le fait de pouvoir varier les plaisirs. Certaines têtes sont plus faciles à placer sur le clitoris et procurent un peu plus de sensations, mais tout dépend de vous et de vos envies, en tout cas ici il y a le choix.
Concernant la prise en main, la forme en boule de ce vibromasseur fait qu’il reste bien en main, il ne glisse pas et on peut le placer comme on le souhaite sur notre clitoris. Comme il est léger, on n’a aucun souci de poids et sa taille le rend très maniable ; que demander de plus ? On regrette le fait qu’il manque un bouton en plus pour naviguer dans les différents modes, on doit toujours éteindre et rallumer pour revenir au début, afin d’éviter de tous les parcourir.
Le vibromasseur Caress est bien en solo, mais il est également très bien en couple ! Il permet de jouer ensemble pendant les préliminaires, il est simple d’utilisation et votre partenaire peut facilement vous titiller le clitoris.
Puisque le vibromasseur Caress est waterproof, il n’a pas échappé à l’épreuve du bain ! Dans l’eau le moteur montre un peu de faiblesse et le rend un peu moins efficace. La prise en main est toujours aussi bonne et d’ailleurs petite surprise : il flotte ! C’est sympa d’avoir un sextoy qui flotte et ça nous à permis d’avoir un petit fou rire lorsque vous le laissez allumer il va se promener !
Point négatif pour le bruit, ce n’est pas qu’il est bruyant c’est simplement qu’il est désagréable, comme un bruit de moteur électrique fatigué, surtout au fur et à mesure que la batterie se vide. Le nettoyage, vous vous en doutez est très facile comme il est waterproof, donc comme d’habitude utilisez soit un nettoyant spécifique, soit de l’eau savonneuse.