Actualités Blog Godes Les tests Sextoys

Test du gode Fênra – Fera Daemon – Licorne double densité

13 octobre 2020
Test du gode Fênra – Fera Daemon – Licorne double densité

Hello, on revient aujourd’hui pour une nouveau test de sextoy ! Nous allons vous présenter et vous donner notre avis sur le gode Fênra de la marque Fera Daemon. On adore les sextoys fait main et c’est donc avec joie que nous allons tester cette corne de licorne tout droit sortie d’un monde fantastique qui de plus est fabriquée en France !

Nous tenons à remercier Fera Daemon qui nous a gracieusement fourni ce produit afin de vous le présenter.

Le gode Fênra de Fera Daemon– Découverte et packaging

Petite information importante avant de commencer. Nous avons reçu 3 sextoys de la marque Fera Daemon avant le lancement de leur campagne de financement sur Ulule. Ce qui veut dire que ce que nous allons vous présenter dans ce test n’est pas la version définitive et qu’il y aura des changements pour le grand public. On est chanceux d’avoir des prototypes à tester, nos avis pourront peut être contribuer à l’amélioration des produits finaux. Sur le blog nous sommes transparents avec nos lectrices et lecteurs et nous n’hésitons pas à indiquer les points négatifs d’un produit pour que les fabricants et les marques aient toutes les informations afin de les prendre en compte.

Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !

Packaging

Notre Daemon, c’est comme ça que les sextoys Fera Daemon se nomment, est arrivé dans un colis discret accompagné deux autres compagnons. Le colis était vraiment soigné et avec du papier de soie à l’intérieur. Les 3 Daemons étaient dans leurs packaging respectifs et des autocollants, des notices et des artworks étaient également présents. La marque Fera Daemon a pris soin de choisir des matériaux pour le packaging qui respectent l’environnement, c’est un bon point !

Packagin Fênra - Fera Daemon

Chaque sextoy est emballé dans un carton de forme pyramidale ; c’est vraiment joli et ça nous a de suite marqué. Par contre c’est beau, mais ça prend de la place et la taille du carton doit être très grande pour accueillir le gode à l’intérieur ; c’est pas rentable au niveau du pourcentage d’occupation. On est en contradiction entre garder et jeter le packaging du gode, on le trouve original et il protège bien, mais en même temps pas pratique à ranger, mais on peut le réutiliser pour emballer des cadeaux !

On aime le contenu fourni en plus du sextoy ; c’est réellement un plus, on achète pas seulement un jouet pour adulte, mais vraiment une création avec une identité, un univers, une histoire et surtout personnalisée à nos souhaits, donc une pièce unique. On a ainsi un nouveau compagnon qui prendrait bien sa place aussi en vitrine !

Packagin Fênra - Fera Daemon

Malgré que ce soit un gode en silicone fait main, on apprécie la notice pour son entretien et nettoyage, ils ont pensé à tout, c’est vraiment bien car l’hygiène est un point important pour un sextoy.

Pour nous le packaging est complet, enfin presque si on chipote un peu. Parfois certaines marques offrent un échantillon de lubrifiant, mais ici on en tient pas compte c’est pour des marques un peu plus conséquentes au niveau du budget et puis ce lubrifiant fourni est souvent de mauvaise qualité. Parfois, on trouve un pochon de rangement avec les sextoys, mais est-ce vraiment utile et surtout veut-on enfermer notre Daemon sans l’exposer ?

Pour nous c’est donc un sans faute sur le packaging ! On se pose quand même une question, est-ce que sur la future boutique il sera possible de choisir si on veut ou non certaines choses comme la notice, des artworks, etc ? ; Imaginons que ce ne soit pas notre premier achat du même sextoy, on pourrait ainsi éviter d’avoir des choses en double.

Design du godemichet Fênra au style fantastique

Packagin Fênra - Fera Daemon

Passons maintenant au design du gode Fênra. On commence par cette création, tout simplement car c’était le premier qu’on a ouvert. Lorsque nous l’avons vu pour la première fois, nous avons fait Wahouu ! Le gode ressemble à une corne de licorne rose pastel. Ce qui nous a le plus frappés ce sont la finesse des détails, on peut voir des petites moulures sur la base. Et la couleur est vraiment trop belle ! Nous pouvions choisir la couleur et les options pour les sextoys que nous avons reçu, mais nous avons préféré les laisser nous faire la surprise et nous ne sommes pas déçu, au contraire !

Une fois en main on peut sentir que le silicone est de bonne qualité, il n’accroche pas, ne colle pas et surtout attire très peu la poussière (bien sûr il y aura toujours un petit dépôt si vous le laissez traîner). Ce qu’on adore c’est surtout la double densité, ici nous avons un sextoy avec deux couches de différents silicones : un cœur en silicone très ferme et le contour en silicone moelleux. Tout ceci donne une sensation de toucher beaucoup plus réaliste et surtout plus agréable. Cette sensation est vraiment satisfaisante !

Ventouse du gode Fenra

Que peut-on observer d’autre ? Ah oui, cette corne de licorne a comme option la ventouse ! C’est fun pour pouvoir accrocher votre sextoy sur n’importe quelle surface plane ou encore en profiter sans les mains ! À première vue, elle est stable et tiendra bien en place, de ce qu’on peut observer au vu de sa taille.
Chez Fera Daemon ils créent des sextoys non genrés, c’est à dire que vous pouvez l’utiliser en vaginal, en anal ou vous voulez. La base de leurs produits est suffisamment large pour éviter les problèmes de choses coincés par exemples dans le rectum.

Comme vous le savez, chaque produit de la marque sont personnalisables. Vous avez le choix sur 4 tailles, 4 rigidités, avec ou sans ventouse et un grand nombre de choix de couleurs (19 au total) ! De quoi commencer une sacrée collection et il y aura sûrement d’autres choses à venir dans le futur.

Nos premières impressions

Comme vous avez pu le lire précédemment, nous n’avons rien à signaler ! Pour un prototype, la qualité est là et la marque, qui n’est pas encore lancée, montre son savoir faire et son professionnalisme. On aime, on adore et on a qu’une envie c’est de l’essayer !

Le gode à double densité Fênra : le test

C’est le moment de tester notre nouveau compagnon. N’oubliez pas de bien lire la notice d’utilisation avant et pensez à le nettoyer avant utilisation. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau, sinon vous risquez de l’abîmer !

Miss LovelyPleasure et le gode Fênra de Fera Daemon

Prise en main

Commençons ce test par la prise en main, qui est le point le plus plus important pour nous, car il n’y a rien de frustrant qu’un sextoy difficile à utiliser.

On a trouvé que la ventouse tient très bien, on a même réussi à tirer une porte coulissante avec le gode pour dire ! Franchement une fois le Fênra accroché il ne bouge plus, la ventouse fait très bien son job et ça c’est appréciable.

Au niveau de la poussière c’est correct, il accroche légèrement mais franchement on a vu largement pire, rangez-le dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la poussière et tout ira bien.

Question poids, pour la taille du gode, je ne l’ai pas trouvé trop lourd, je le trouve même plutôt léger pour de la double densité ; ça c’est un très bon point !

Pour ce qui est de la prise en main en général, elle est bonne, le gode tient bien en main et la ventouse permet un maintien supplémentaire. Cependant, pour que la prise en main soit vraiment optimale on trouve que la pointe est trop molle, mais nous l’avons signalé à la marque et ils sont déjà en train de corriger le souci en augmentant la taille de la partie interne du sextoy. La double densité est un processus plus long et plus compliqué à produire, celui-ci est leur premier essai et ce sera donc corrigé pour les ventes ; nous ne tiendrons donc pas compte de ce point pour la notation.

Efficacité

Passons maintenant au point le plus important : l’efficacité !

J’aime beaucoup la texture et la fermeté du gode Fênra : il est mou à l’extérieur et dur à l’intérieur ce qui lui permet d’être confortable à l’utilisation tout en restant rigide ; c’est parfait ! J’adore son design en forme de corne de licorne, je le trouve magnifique ! Comme il reste flexible on peut l’orienter assez facilement lors de l’utilisation, c’est un bon point !

Miss LovelyPleasure et le gode Fênra de Fera Daemon

Question taille, nous avons testé la taille 2, il y en a 4 en tout. La taille 2 correspond à 14 cm insérables et de 1 à 3,8 cm de diamètre. Au vu de son gabarit je trouve qu’il peut convenir aux débutants pour de l’anal car le diamètre est très progressif et le gabarit colle bien.
La taille 4 quant à elle offre 20 cm insérables et niveau diamètre va de 1,5 à 5,6 cm.
Chacune et chacun peut trouver son bonheur au vu des tailles proposées, la taille 2 me convient très bien.

Miss LovelyPleasure et le gode Fênra de Fera Daemon

J’ai apprécié jouer avec ce sextoy en anal, le fait que le diamètre de la corne soit si progressif (1 cm de diamètre au plus petit) permet une insertion aisée, c’est super si vous recherchez un godemichet pour cette pratique, je vous le recommande ! De plus, comme il a une taille raisonnable (3,8 de diamètre maximal et 14 cm de longueur pour la partie insérable) j’ai pu me concentrer sur les délicieuses sensations qu’il me procurait sans me soucier de l’insertion et ça c’est le pied ! La base de ce gode est assez large et permet donc une utilisation sécurisée, ça permet d’éviter les risques d’absorption.
En utilisation vaginale j’ai également aimé utiliser ce sextoy, le fait qu’on puisse l’orienter et le courber facilement permet de le diriger vers les zones que l’on souhaite stimuler, c’est top. De plus, la double densité et vraiment un point que j’ai adoré, le côté moelleux de l’extérieur m’a permis une utilisation du gode plus brutale, plus franche sans que je me fasse mal, tout en gardant la dureté et la rigidité du gode.

Grâce à la ventouse du gode Fênra, on peut utiliser ce sextoy de différentes manières et dans différentes positions ; c’est un point que j’apprécie beaucoup !

Nettoyage

Question nettoyage, comme on l’explique dans notre guide, pour ce genre de sextoy il n’y a rien de plus simple puisqu’il n’y a pas d’électronique et la matière a peu de contraintes pour être bien propre. Nous on utilise un nettoyant pour sextoys, on rince et on essuie avec un chiffon doux et sec. Pensez avant utilisation à rincer votre gode afin d’éliminer les quelques grains de poussières.

Conclusion

En conclusion, pour nous c’est un grand OUI ! Le Fênra de Fera Daemon rejoint directement la liste de nos produits favoris. Même si nous avons eu un prototype et qu’il y a quelques petites choses encore à régler, ce gode est largement abouti de notre point de vue. Le produit est de qualité, tout est bien pensé et en plus derrière chaque sextoy il y a une identité et une histoire au sein d’un univers fantastique ; notre côté geek ne peut que valider. Pendant que nous écrivons ces lignes la marque est en train de se lancer avec une campagne Ulule, donc n’hésitez pas à les soutenir et c’est aussi l’occasion d’avoir en avant première votre compagnon de voyage.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Fênra - Fera Daemon

10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Made in france
  • Silicone de qualité
  • Double densité
  • Packaging
  • Design et détails
  • Couleur
  • Ventouse
  • Qualité
  • Un sextoy bien abouti pour un prototype
  • Efficacité

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.