Actualités Blog Godes Les tests Sextoys Vidéos

Test du Dildo Bouncer Shake Stub – Fun Factory

Test du Dildo Bouncer Shake Stub – Fun Factory

Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test, il s’agit cette fois du Bouncer Shake Stub de la marque Fun Factory qui nous a été gentiment offert par notre nouveau partenaire Espace Plaisir, merci à eux !

Espace Plaisir

EspacePlaisir« Dites oui à vos envies ! » Pour Elle, pour Lui, pour Vous, toute une gamme de sextoys, lingerie et produits de bien-être.
Né de l’idée de deux jeunes entrepreneurs, le loveshop EspacePlaisir a vu le jour en 2010. La société BELISOFT, spécialisée dans le e-commerce ouvre sa première boutique en ligne dédiée au plaisir. En totale rupture avec l’univers glauque et pornographique des sex-shops, EspacePlaisirredonne envie aux plus frileux. Une commande simple, discrète et efficace qui a fait d’EspacePlaisir.fr une référence dans son secteur. Le site est agréable et propose des fonctionnalités aussi exceptionnelles que novatrices, permettant une navigation plus agréable pour les clients avec toujours plus de services à leur offrir.
Afin d’aider le client dans sa recherche pour sélectionner au mieux les produits, EspacePlaisir met également à la disposition du client de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • La recherche instantanée : le client recherche en direct les produits
  • Le ToyFinder : aide le client à trouver LE sextoy qui lui convient
  • Le comparateur de produits : le client peut comparer jusqu’à 25 produits simultanément
  • Les catégories rafraîchies instantanément : la navigation est plus fluide
  • La protection des données : utilisées uniquement à titre commercial entre EspacePlaisir et le client

Description du produit

Voici la description du produit disponible sur la boutique :

Bouncer est le premier sextoy qui réagit pleinement à vos mouvements. A mi-chemin entre le dildo et le plug anal. Fun Factory vous propose un produit unique avec 3 billes situées à l’intérieur qui effectuent des rotations régulières qui permettent une stimulation à chacun de vos mouvements !
Cette technologie rend Bouncer unique, sans moteur et totalement silencieux. On peut se dire qu’il ressemble à n’importe quel dildo mais la surprise qu’il renferme à l’intérieur vous laissera sans voix. Lorsque vous l’aurez en main vous comprendrez immédiatement.
Le Bouncer est composé de trois billes de tailles différentes réparties dans la longueur du dildo. Il est souple tout en conservant la rigidité nécéssaire à un plaisir intense. La ventouse au pied de Bouncer permet une ergonomie parfaite et vous offre la possibilité de vous faire plaisir sans les mains en le positionnant sur le sol ou contre un mur.
Bouncer Shake Stub convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes avec des utilisations multiples en plus d’un usage anal. Sa base permet une utilisation anale en toute sécurité.

Votre Dildo Bouncer Shake Stub est fabriqué avec un silicone 100% hypoallergénique d’une douceur incomparable. De plus, il est totalement étanche. Un mode d’emploi détaillé est fourni. Fabrication Allemande.
Pour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.
Longueur : 18 cm
Diamètre : 4 cm
Prix : 69,90€
Waterproof, Point G et Hypoallergénique

Packaging

C’est notre deuxième produit de la marque Fun Factory dont leurs packagings suivent toujours les mêmes principes et que seule la dimension du contenant diffère. Nous avons devant nous une boîte au design classique et représentatif de sa marque, à savoir une boîte en carton de couleur ocre avec le logo Fun Factory et une photo illustrant le sextoy. En retirant le carton nous avons une seconde boîte qui est fermée afin de protéger le précieux jouet. À l’intérieur on retrouve la notice d’utilisation qui est très imagée et dessous nous avons le fameux Bouncer Shake Stub que nous avons choisi en rose, il existe également en rouge et en noir.
J’aime beaucoup les packagings de cette marque, ils sont soignés, ne prennent pas beaucoup de place et de ce fait on peut facilement les réutiliser pour ranger notre précieux.

Dildo-Bouncer-Shake-Stub-6

Ce gode a une base plate en ventouse qui permet de l’utiliser en l’accrochant sur une vitre, un sol ou un miroir, mais pas seulement, il est également prévu pour une utilisation avec un harnais.

Le test

Après avoir entendu beaucoup de bien du Bouncer Shake Stub de Fun Factory j’avais hâte de le tester pour voir s’il est aussi efficace qu’on le dit !

Pour l’utilisation vaginale j’ai testé le Bouncer de plusieurs façons.
Au départ je l’ai utilisé comme un sextoy normal, allongé sur mon lit, après m’être excitée, j’ai pris le tube de lubrifiant à base d’eau (je rappelle ce dildo est en silicone donc ne prenez que des lubrifiants à base d’eau pour éviter de l’abîmer), je le lubrifie et je peux enfin en profiter ! Lorsque je l’ai inséré j’ai de suite apprécié sa taille et sa largeur ! J’ai également senti les billes en mouvement, ça m’a rendu curieuse et j’ai donc essayé de les faire bouger de différentes manières, chose qui m’a bien amusé. Après avoir cessé mes bêtises j’ai continué à l’utiliser et j’avoue que j’aime beaucoup le concept des billes : leur effet lorsqu’on effectue des mouvements est vraiment appréciable ! De plus la prise en main est bonne, notamment grâce à la base. Sa courbure atteint bien le point G si on sait comment le placer, chose pas toujours évidente dans le feu de l’action.

Dildo-Bouncer-Shake-Stub-16

Ensuite j’ai eu envie de tester cette fameuse base plate qui fait ventouse ! Après avoir humidifié la base du sextoy je l’ai dans un premier temps accroché sur le miroir de mon armoire ce qui, au passage, m’a bien fait rire (pensez à nettoyer le miroir après :D). Sans toucher au gode il ne bougeait pas et restait bien en place, mais dès que j’essayais de me mettre dessus il tombait. Au bout de quelques essais j’ai abandonné et l’ai posé au sol. Sur le parquet il fallait que je le maintienne pour qu’il reste debout et j’ai trouvé que lorsqu’il est à la verticale les sensations sont moins bonnes, j’avais l’impression de moins sentir les billes rotatives, c’est dommage. Après plusieurs essais, la ventouse accroche relativement bien, mais je préfère les sensations lorsque je le manipule avec mes mains.

Dildo-Bouncer-Shake-Stub-13

J’ai également testé le Bouncer de façon anale. Au début j’avoue que j’avais quelques appréhensions, notamment à cause de sa largeur au niveau des billes rotatives, je ne pensais pas qu’il allait rentrer. À noter, si vous débutez dans l’anal ce sextoy ne vous conviendra pas, commencez avec quelques choses de plus petit ;). Avant de l’insérer, il faut bien sûr un peu de préparation, j’ai titillé et dilaté mon anus avec mes doigts puis j’ai bien lubrifié le gode. Pour l’insertion j’y suis allée progressivement, la première partie est entrée sans problème mais, comme je m’y attendais, j’ai eu un peu plus de difficulté au niveau de la taille des billes. Au final tout est entré pour mon plus grand plaisir ! En effet, au début j’ai adoré laisser le Bouncer enfoncé en entier et bouger pour sentir les billes rouler délicatement, les sensations sont top ! Ensuite j’ai commencé les va-et-vient et là sentir les billes bouger en même temps que le sextoy c’était juste jouissif !

Dildo-Bouncer-Shake-Stub-17

J’ai ensuite décidé d’aller plus loin dans le test, comme vous le savez peut être déjà, j’adore la sensation d’être remplie de partout, je l’ai donc essayé en couple. J’insère le gode dans mon anus, qui est entré plus facilement que la première fois (le fait de savoir qu’il est passé une fois ça aide !) et je suis montée sur Mister, pour une double pénétration ! Là, une explosion de sensations ! Comme ce sextoy est large mon vagin était serré autour du pénis de Mister, les billes bougeaient à chacun de ses va-et-vient, c’était juste excellent, j’avais envie que ces sensations durent encore et encore ! Je n’ai pas tardé à jouir ! Ce combo parfait est à retenter  !

Le nettoyage du Bouncer se fait à l’aide d’eau tiède et de savon ou avec un nettoyant à sextoys. Il est simple à nettoyer puisqu’il est lisse. Comme tous les sextoys dans cette matière il attrape la poussière donc il est donc préférable de le ranger dans sa boîte après chaque nettoyage.

En bref, j’ai adoré utiliser le Bouncer Shake Stub de Fun Factory, de bons moments en solo comme en couple, notamment en pénétration anale, les billes rotatives apportent un vrai plus et il est facile à nettoyer. Merci à EspacePlaisir pour ces moments jouissifs.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Vidéo

Pour ce test vous avez le droit à une petite nouveauté : une vidéo de démonstration du Dildo Bouncer Shake Stub utilisé par Miss 😉
Si vous rencontrez des problèmes avec le lecteur intégré rendez-vous ici.

Notes

Dildo Bouncer Shake Stub - Fun Factory

69,90€
Dildo Bouncer Shake Stub - Fun Factory
9

Utilisation

10.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

8.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Innovant
  • Ventouse et base plate
  • Vaginal et anal
  • Souplesse
  • Compatible avec les harnais
  • Efficacité

Ce que nous aimons moins :

  • Attrape la poussière

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord