Actualités Blog

Ouverture du site LovelyPleasure.fr

14 janvier 2015
Ouverture du site LovelyPleasure.fr

Ça y est LovelyPleasure.fr est officiellement ouvert !

Tout d’abord nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que vous passerez de bons moments à nous lire.

Pourquoi avoir ouvert ce site ?

Nous avons décidé d’ouvrir ce site pour partager avec vous nos avis sur les sex toys et accessoires, les jeux coquins et nos lectures mais également vous faire part de l’actualité sexy, des bons plans et bien plus encore. Je tiens à préciser que tous nos tests sont basés sur nos avis personnels, donc nous attribuons des notes en fonction de notre ressenti, sans être influencés par les sociétés.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous avons choisi comme pseudos Miss et Mister LovelyPleasure. Nous aimons tester de nouveaux produits afin de pimenter notre vie sexuelle, c’est pourquoi nous voulons partager nos expériences à travers ce site.

Où nous trouver ?

Si vous voulez ne voulez rater aucun article ou tout simplement en voir plus, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, Instagram et Tumblr ; nous serons assez actifs sur ces réseaux sociaux.

Pour conclure, c’est un article assez court qui présente rapidement le site. D’autres choses arriveront au fur et à mesure, les idées ce n’est pas ce qui nous manque !

Merci pour votre lecture et bonne visite !

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.