Actualités Blog Interviews

Interview de M’sieur Jérémy – la sexualité à visage découvert sur YouTube

Interview de M’sieur Jérémy – la sexualité à visage découvert sur YouTube

Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que nous n’avons plus publié d’article ; et bien c’est chose faite ! En ce moment vous vous êtes habitués à lire nos articles de tests, mais aujourd’hui on va changer de catégorie. Notre section interview qui existe depuis le début de LovelyPleasure n’a jamais eu la chance d’avoir un seul article ; la pauvre ! C’est donc avec plaisir que nous inaugurons cette catégorie avec ce premier article dans lequel nous interviewons M’sieur Jérémy. Peut être certaines et certains le connaissent déjà et d’autres pas du tout ; allons donc découvrir ou redécouvrir ensemble qui il est, ce qu’il fait et bien plus !

On vous laisse sans plus tarder découvrir la suite de l’article.

Interview de M’sieur Jérémy

Pour celles et ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter brièvement ?

Photo de Msieur JeremyJe m’appelle Jérémy, je suis un gars qui a créé un personnage qui se rapproche de celui que je suis dans la vie, M’sieur Jérémy, notamment sur YouTube, même si avec ce diffuseur on a une relation avec des hauts et des bas (c’est le principe des relations amoureuses y paraît ?)  et via les réseaux sociaux et d’autres TUBES pour adultes.

Le principe de M’sieur Jeremy ou le leitmotiv, c’était d’oser parler de sexualité à visage découvert, de sextoys avec les codes des “YOUTUBERs HI-TECH”.

Mais aussi parler par petites touches, de choses qui ce sont passées (mal passées/bien passées) dans ma vie sexuelle.

Parler de produits, et rechercher aussi des toys ou des solutions quand un gars a un soucis, tout simplement parce que j’ai un pénis et que j’ai accès à un grand nombre de produits, et donc le but c’est de conseiller ou d’orienter.

Que fais-tu en dehors de YouTube ?

Mon métier et ma formation de base, c’est la vente… J’ai repris mes études il y a quelques années pour partir sur les métiers du e-commerce (j’avais créé mon 1er site marchand en autodidacte pour la boutique de ma mère), et j’ai même évolué sur des postes de chef de projet ou encore business analyst.

Il y a quelques années, je n’ai pas réussi à rebondir, et je me suis un peu considéré comme un saltimbanque qui fait plein de petits boulots improbables (voyant par téléphone, mascotte dans les supermarchés, des castings …)  du coup pour garder la main, j’ai décidé de relancer mes chaînes YouTube pour conserver des liens avec la stratégie, le marketing web. Là, en ce moment je suis sur une petite mission de chargé d’assistance, pour quelques mois encore.

Sinon en dehors de cela, je suis une grosse patate qui aime beaucoup être casanier. J’ai des crevettes, que j’adore regarder, c’est un truc qui me détend !

Mes passions ce sont les arts visuels, j’aime le joli ! Je suis pas un fêtard, même si dans mes pratiques sexuelles je dis régulièrement que je vais en club libertin ou en soirée privée, je reste un mec un peu timide, c’est aussi pour cela que YouTube m’apporte énormément.

Quel est ton sextoy préféré ou celui que tu utilises le plus en ce comme moment ?

Je viens de découvrir le FLESHLIGHT LAUNCH !!! OH PAUVRE !!!! C’est une tuerie ce truc !

Quel a été ton premier sextoy ?

J’ai un doute mais je crois que le 1er c’était un TENGA EGG ! Que j’ai explosé (j’ai même eu peur quand je suis passé au travers) et le 2ème c’était un Fleshlight la version avec XENA LA GUERRIERE dans un espèce de fourreau d’épée dorée.

MsieurJeremy-FLESHLIGHT-ACCESSOIRES

Pourquoi tu as décidé d’ouvrir ta chaîne YouTube ? Pourquoi avoir choisi le format vidéo ?

Je venais de terminer une mission qui a duré un an au Luxembourg, très dure moralement pour moi, C’était aussi durant une période où il y avait beaucoup de faits d’actualités assez violent en rapport avec la liberté, la religion et le droit d’aimer (attentats, manif pour tous etc …). Et j’ai décidé de montrer que la sexualité masculine, c’était pas que de la branlette de haut en bas !

Et que aussi en affichant le droit à la sexualité, j’espère sans vulgarité et avec humour, on pouvait en faire un sujet random… mais pour cela, il fallait impérativement que l’on voit qui je suis, et j’ai “pris ce risque”  même si pour moi à l’époque c’était banal.

Tes proches connaissent ta chaîne ? Si oui, qu’en pensent-ils ?

C’est assez drôle, j’étais trentenaire quand j’ai ouvert la chaine, les premières personnes à qui j’ai demandé un avis ce sont mes parents ! C’est insolite, mais j’ai eu un très bon accueil , et ils m’ont même aidés puisque le matériel que j’utilise était à eux.
Par contre il y a parfois des regards ou des commentaires de proches qui sont violents, notamment un “Je me suis pas abonné, parce que je veux pas qu’on sache que…”

Tu as choisi de parler de sexualité et des sextoys sur YouTube, mais je suppose que ce n’est pas facile sur ce genre de média, comment fais-tu pour survivre ?

A vrai dire j’ai eu différentes facettes, liées à différents supports, j’ai commencé sur YouTube en faisant des déballages de produits hi-tech, qui à l’époque étaient mis sur le Site “très cul” du Club-des-branleurs.fr

Je ne m’attendais pas forcément à me faire attaquer sur mon physique, ma thématique etc… en 2018 ! Le pire ça a été la fermeture de ma chaîne, du jour en lendemain sans que je puisse me défendre, j’ai quand même perdu près de 2 ans de boulot.

Quelle est la première vidéo que tu as posté sur ta chaîne ?

La toute première c’était pour le PULSE 2 (je crois) de HOT OCTOPUSS j’adorais ce truc ! C’était EXACTEMENT ce que je voulais faire découvrir ! Un produit design, pour toutes les sexualités, compatible pour les personnes ayant un handicap, et hyper stylé.

Es-tu parfois critiqué par le public du fait de parler librement de sexualité ?

OHHH oui ! Entre les commentaires haineux, les entretiens d’embauche avec recherche web qui se soldent par un échec, et aussi une fois des insultes dans le métro Lyonnais…

Quel est ton plus beau ou meilleur souvenir dans ce que tu fais ?

Les rencontres, et les mails de personnes que j’ai pu aider ! FRANCHEMENT ! Un mail ou un sourire échangé lors d’un meet-up efface une année de commentaires à la con.

Et le pire ?

Le pire, c’est vraiment le jour où j’ai reçu ce mail de YouTube qui m’informe que ma chaîne est fermée, sans que je puisse me battre, et avec des justificatifs douteux. D’ailleurs à cet instant ma chaîne n’est toujours pas monétisée, avec des raisons curieuses.
Je voudrais prendre un instant pour expliquer la problématique :
Monétisé, ne signifie pas forcement gagner de l’argent, par contre, le fait d’être partenaire te donne accès à des cours GRATUITS et des locaux mais aussi la possibilité de contacter le SERVICE TECHNIQUE YOUTUBE (ce n’est pas possible quand tu es non monétisé. Sans cela je ne peux pas évoluer plus vite…
Ce moment a été vraiment très violent, après 2 ans et beaucoup de fierté à avoir été invité dans des magasines, ou même cité dedans !  (tetu, le tag parfait, 20 minutes, nouveauxplaisirs, Union …). Il a fallu repartir de Zéro ! J’ai donc relancé sur le même support, mais aussi fait une chaîne doublon sur PORNHUB ainsi que mon blog avec les 2 vidéos à l’intérieur.

Comment vois-tu ta chaîne dans 5 ans ?

Je croise les doigts pour qu’elle soit encore là, en 2 ans tous les blogueurs et youtubers masculins que j’aimais ont tous disparus (soit fermé par YouTube, soit discontinué).
J’ai espoir aussi de devenir professionnel, pas uniquement YouTube et les blogs, mais sur d’autres aspects.

Y a-t-il des sextoys que tu adorerais tester ? Si oui, lesquels ?

OUI ! C’est en cours d’ailleurs, j’aimerai trouver une Love Machine mais qui soit qualitative et pas excessive en prix. La love machine idéale pour toutes les sexualités et les genres ! Pour de la masturbation, de la pénétration etc…
Je m’intéresse aussi de plus en plus au virtual sex.

Où peut-on te retrouver ?

Logo Msieur Jeremy

Je suis un peu partout :
📚 Blog : http://msieur-jeremy.fr
🐣Twitter : http://twitter.com/msieurjeremy
🎭Facebook :http://facebook.com/msieurjeremy
📷Instagram : http://instagram.com/msieurjeremy
👻Snapchat : msieurjeremy
🔞 Pornhub : M’sieur jeremy
🕹 Chaine Secondaire hi-tech et gadgets :https://www.youtube.com/hitech-review


L’interview touche à sa fin ; merci encore à M’sieur Jérémy d’avoir accepté l’interview et de s’être prêté au jeu ! Si comme nous vous appréciez ce qu’il fait n’hésitez pas à le suivre sur les différents médias sociaux et de le soutenir.

Dites nous en commentaires ou sur les réseaux sociaux si vous avez apprécié ou non l’interview et si vous voulez qu’on en fasse d’autres ?

2 Commentaires

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord