Actualités Blog Les tests Plugs Sextoys

Test du plug anal Remoji Surfer – PicoBong

Test du plug anal Remoji Surfer – PicoBong

On se retrouve aujourd’hui pour le test du plug anal Remoji Surfer de la marque PicoBong que nous a offert notre partenaire Espace Libido, un grand merci à eux !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier EspaceLibido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Comblez et faites frémir votre arrière-train de plaisir grâce au plug anal vibrant Remoji Surfer PicoBong de la marque suédoise Lelo. Comme tous les jouets PicoBong, ce sextoy a été conçu pour vous apporter un maximum de plaisir, de manière innovante et sans effort.
En effet, il peut s’utiliser comme un plug anal vibrant classique mais également être connecté à votre smartphone/tablette (non fourni) par Bluetooth pour pouvoir jouir où que vous soyez, avec emphase ou en toute discrétion, seule ou avec un(e) partenaire, sans même avoir à vous toucher. Commencez par télécharger l’application Remoji PicoBong sur votre appareil numérique, puis allumez (appui prolongé) le plug avant de l’insérer délicatement dans votre fondement.
Sa forme d’ogive allongée, montée tel un adepte de la glisse sur une base évasée pour éviter toute pénétration excessive, est recouverte de silicone hypoallergénique de qualité médicale et vous offre un contact ultra-doux pour satisfaire au mieux votre orifice.

surferplugvibe-picobong-1
Entièrement étanche, il s’utilise aussi dans l’eau pour pimenter les ébats et générer des sensations encore plus jouissives.
Une fois le plug en place, vous n’avez qu’à faire glisser votre doigt sur l’écran de votre smartphone et faire votre choix parmi 6 modes de vibration et diverses vitesses afin de trouver le rythme qui vous fera grimper jusqu’au firmament du plaisir.
Ce plug se contrôle ainsi jusqu’à une distance de 12 mètres, ce qui vous permet de continuer à jouer à deux même en présence d’autres personnes (lors de soirées entre amis) ou de tout simplement vous amuser en solo (pourquoi pas lors de réunions professionnelles) pour vous exciter jusqu’à l’extase.
Avec cet accessoire, tout devient possible même pour les plus polissons !
Et pour ne jamais manquer d’énergie, il se recharge par port USB (câble fourni), très pratique pour l’emporter partout avec vous.
Roi des plages, il est entièrement étanche, ce qui vous permet de le nettoyer sans effort et de manière hygiénique avec un peu de savon corporel ou du nettoyant doux pour sextoys.
Veillez à ne pas le mettre en contact avec d’autres produits en silicone (lubrifiants ou accessoires) car cela pourrait endommager sa surface.
Garantie : 1 an
Couleur : bleu, violet ou noir.
Diamètre : 3,4cm
Longueur : 10,3cm
Waterproof, sans fil, rechargeable et vibrant
Prix : 119,90€

Packaging

C’est la première fois que nous testons un produit de la marque PicoBong et on peut déjà vous dire que nous sommes conquis par la beauté du packaging ! Revenons un peu sur cette fameuse marque, derrière PicoBong se cache en réalité la marque de sextoys Lelo qui propose des produits haut de gamme, contrairement à PicoBong qui se veut un peu plus accessible et fun.

Nous avons devant nous un très beau packaging, coloré, fun et travaillé, bref nous adorons ! C’est bien recherché, le plug est visible à travers l’écran d’un téléphone pour montrer que le Surfer Plug Vibe interagit grâce à votre smartphone qu’il soit sous Android ou iOS. On retrouve également sur l’emballage une description complète et diverses informations.

surferplugvibe-picobong-3

À l’intérieur nous retrouvons le plug anal waterproof, un point que j’apprécie, une notice et le câble de rechargement. La marque a le soucis du détail car même le plastique protégeant le sextoy est décoré d’une plage pour symboliser le nom “Surfer”. Nous regrettons par contre que la pochette de rangement et l’adaptateur secteur manquent à l’appel !

Bon revenons sur ce qui vous intéresse le plus : le plug anal Remojo Surfer plug Vibe !
Côté design, je trouve que ce plug a vraiment tout pour plaire, il a un très beau design et de belles couleurs acidulées qui me donnent très envie de le tester ! De plus, il est doux et agréable au toucher, n’oubliez pas qu’il est en silicone et qu’il faut, par conséquent, utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas risquer de l’abîmer ! Cependant, je pense qu’il ne conviendra pas aux débutants à cause des ses dimensions, il faut être un peu plus habitué.
Le bouton pour allumer l’engin est situé sur la partie insérable, un choix à première vue peu pratique, mais nous verrons ça dans le test. Le frein avec sa forme en planche de surf est bien large et relevé de chaque côté. Dessus on retrouve le logo de la marque, la fiche pour brancher le chargeur et un trou sur le côté qui vous permettra de retirer le sextoy facilement.

surferplugvibe-picobong-8

En bref, c’est un très beau packaging qui ne donne qu’envie d’essayer le produit ! On regrette la pochette de rangement et l’adaptateur secteur.

Le test du plug anal Remoji Surfer

C’est la première fois que j’essaie un plug anal vibrant et j’avais hâte d’en tester un ! La première chose à faire après avoir chargé le plug est d’installer l’application Remoji sur votre smartphone, elle est compatible Android et iOS. Une fois l’application installée, il suffit d’allumer le Bluetooth, démarrer l’application Remoji et d’allumer le plug grâce à son bouton. Il est tout à fait possible d’utiliser le plug anal sans l’application mobile mais le bouton est mal positionné, il est sur la partie insérable et n’est donc pas accessible une fois dans l’anus ; il faut alors se contenter du mode choisi avant l’insertion. Un mauvais point pour ce cas, le placement du bouton sur la planche de surf aurait été plus judicieux !

surferplugvibe-picobong-17

Parlons maintenant des sensations ! Je lubrifie le plug avec du lubrifiant à base d’eau, pensez à en prendre un de bonne qualité qui a une bonne durée de lubrification. Je l’insère doucement dans mon anus, comme je l’ai dit plus haut il a une belle longueur et un bon diamètre, il est parfait pour moi ! Le PicoBong est bien en place et le frein en forme de planche de surf est suffisamment grand pour vous éviter un accident de perte du plug dans les fesses. Cependant, je relève quand même un point négatif, le frein est assez long et a les deux extrémités qui remontent, je trouve ces dernières gênantes lorsque je m’assois, je ne peux pas porter ce plug tout en vacant à mes occupations, c’est dommage ! Dans le négatif on peut trouver du positif : le trou qui permet de retirer facilement le sextoy est sympa et pratique à utiliser. Pour ce qui est des sensations, c’est tout simplement excellent, jouissif même, surtout grâce aux vibrations !

surferplugvibe-picobong-22

Comme vous le savez déjà, j’aime avoir en plus du plug dans l’anus, le sexe de Mister dans mon vagin et là c’est tout simplement un pur bonheur ! Mon vagin est plus serré et Mister apprécie de sentir les vibrations, en couple c’est que du positif, surtout avec l’application qui permet à votre partenaire de prendre le contrôle des vibrations. Un autre petit point négatif que Mister a relevé est que le frein du plug a tendance à le gêner dans cette situation, dommage !

surferplugvibe-picobong-24

Nous avons testé l’application uniquement sur iOS car notre tablette sous Android a une version trop ancienne du système, dommage. L’application fonctionne bien, elle reconnait rapidement le plug. Le logiciel est à l’image de PicoBong : beau, fun et coloré ! Une fois le plug connecté nous avons le choix entre 6 modes et dont chacun a 4 intensités différentes ! Chaque mode correspond en fait à un rythme de musique, vous pouvez bien sûr désactiver le son dans les réglages car la musique est répétitive et à la longue on en a vite marre. Pour augmenter l’intensité il suffit de glisser le doigt vers la gauche et pour l’augmenter, vous l’aurez deviné, il faut glisser vers la droite. Si on laisse le doigt appuyé au centre de l’écran c’est puissance maximale durant le temps de pression ! Un plug connecté à son téléphone c’est fun, on gagne des points pendant l’utilisation ce qui nous permet de débloquer les rythmes suivants (même s’il y a un des rythmes qui se débloque seulement si vous vous inscrivez), mais il y a également des badges à débloquer, comme utiliser le plug tant et tant de minutes. Des petits plus qui donnent envie de jouer plus souvent et rajeunit l’image du sextoy classique. L’application est parfois peu fluide, notamment au changement de rythme et elle a même crashé quelques fois et comme par hasard c’est au moment où les vibrations étaient au maximum et pour les arrêter soit il faut redémarrer l’application soit éteindre le plug. Il arrive également que le plug se déconnecte une fois dans l’anus, il faut donc rapprocher le téléphone (gros fou rire) et ça se reconnecte. On regrette que l’application reste assez limitée, on aurait aimé personnaliser les vibrations ou encore créer nos propres rythmes par exemple.

remoji-app-6

Pour conclure, nous avons ici un plug qui remplit parfaitement son rôle, très efficace, d’une bonne taille et surtout fun ! Un prix un poil moins élevé et un frein repensé le rendrait parfait !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Remoji Surfer Plug Vibe - PicoBong

119,90€
8.5

Utilisation

7.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Design et packaging
  • Se nettoie facilement
  • Waterproof
  • Jeux de couple
  • Efficacité
  • Prise en main

Ce que nous aimons moins :

  • Pas de pochette de rangement
  • Pas d'adaptateur secteur
  • Prix
  • Application pas très fluide par moment
  • Déconnexions du Bluetooth
  • Bouton power mal situé
  • Indiscrétion et difficile de s'asseoir avec

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord