Hello ! Aujourd’hui, on vous emmène à la découverte d’un sextoy au design fascinant, issu de la collection Fênra de Fera Daemon. Après notre test du plug anal Nymf, on continue avec un autre produit de cette marque : le godemichet Fênra Terra – Serment d’Albâtre !
Nous remercions chaleureusement Fera Daemon de nous avoir envoyé ce sextoy afin de le tester et de vous donner notre avis détaillé.
Comme d’habitude ça ne change pas, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !
Comme d’habitude avec Fera Daemon, on reçoit le produit dans un packaging soigné et élégant. On retrouve aussi un petit flyer présentant la marque et quelques conseils d’entretien. Dorénavant vous avez le choix entre une belle boîte en forme de tube adaptée à la taille du sextoy magnifiquement illustrée ou un pochon noir illustré. Attention certaines boîtes ne sont pas disponibles sur les grandes tailles. Elle est en carton et les couvercles sont en métal ; c’est du solide et protégera bien votre précieux. Nous on aime les deux possibilités qui sont parfaitement adaptées, tout dépend de comment vous allez ranger la création. Lors de votre commande vous pouvez également choisir une illustration ou non (si vous les possédez déjà par exemple). Les illustrations sont vraiment belles et vous permettent de vous plonger un peu plus dans cet univers fantastique que propose la marque Fera Daemon. Il faut tout de même noter que la livraison est offerte et le colis est discret. Il n’y a rien de plus à ajouter sur le packaging qui est simple, sans surplus, beau et efficace !
Passons maintenant au design du gode Fênra avec la forme Terra, car nous l’avons déjà testé en version Océa. Il ressemble fortement à une corne de licorne ! On aime ou on aime pas, mais nous on adore ! On le trouve encore plus joli que la version Océa, beaucoup plus travaillé et avec plus de textures. Nous avons la taille 3 avec la densité intermédiaire et la ventouse. Le Fênra – Serment d’Albâtre est un véritable bijou visuel.
Son design évoque une esthétique féerique, avec une forme qui semble sculptée. Le mélange de blanc et de nuances nacrées renforce cette impression mystique. Le silicone est d’excellente qualité, il n’accroche pas, ne colle pas et surtout attire très peu la poussière.
En main, ce godemichet est de qualité. Le silicone utilisé est ultra-doux et la texture sculptée promet des sensations bien marquées. Rien à redire sur le packaging et le design du gode, maintenant on a hâte de le tester !
C’est le moment d’essayer notre nouveau jouet et comme toujours nous allons le faire dans diverses situations. Dans un premier temps n’oubliez pas de le nettoyer avant utilisation. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau, sinon vous risquez de l’abîmer !
La prise en main est facile et la souplesse est idéale : ni trop rigide, ni trop mou. En pénétration anale, l’insertion peut être un peu délicate car la pointe se tortille un peu, donc à voir en fonction des préférences pour une densité un peu plus élevée. Le Fênra est facile à manipuler grâce à sa base ventouse et ses reliefs qui permettent une bonne accroche. La ventouse adhère parfaitement aux surfaces lisses, ce qui permet une utilisation polyvalente.
La largeur est très progressive ce qui rend la pénétration très facile, surtout en anal. Sa forme permet également une bonne lubrification qui va se loger dans les stries donc c’est un bon point. Un gode idéal pour les débutants de par sa forme, sa texture, son poids et sa base rassurante. Mais il saura satisfaire également les plus confirmés !
Alors, est-ce que ce le godemichet Fênra est efficace ?
Sa courbure et ses reliefs apportent des sensations variées selon l’angle et la profondeur de pénétration. Les reliefs du Fênra se ressentent lors de la pénétration, qui offre un massage interne intéressant. Sa fine forme et donc précise permet de stimuler efficacement le point G.
Question taille, celle que nous avons nous convient parfaitement. Au vu de son gabarit je trouve qu’il peut convenir aux débutants pour de l’anal car le diamètre est très progressif. La base de ce gode est assez large et permet donc une utilisation sécurisée, ça permet d’éviter les risques d’absorption. A noter que la souplesse de la pointe ne m’a pas gêné lors de l’insertion, il suffit de bien la maintenir pour les premiers centimètres et le tour est joué. En utilisation vaginale j’ai également aimé utiliser ce sextoy, le fait qu’on puisse l’orienter et le courber facilement permet de le diriger où on a envie c’est très plaisant.
En bref, le gode Fênra est efficace, précis et convient à tout le monde ! C’est chouette d’avoir un gode polyvalent qu’on peut utiliser aussi facilement en anal qu’en vaginal sans souci.
Comme on l’explique dans notre notre guide, le nettoyage du Fênra est très simple. Son silicone non poreux permet un lavage facile à l’eau tiède avec un savon doux. On peut aussi utiliser un nettoyant spécifique pour sextoys. Avant et après chaque utilisation, un bon rinçage est recommandé.
Et vous, seriez-vous tenté par ce godemichet féerique ? 😊