Coucou on revient aujourd’hui avec un nouvel article ! Nous allons tester un nouveau sextoy de la marque Womanizer. Vous connaissez la marque Womanizer pour ses sextoys redoutables qui aspirent le clitoris ? Et bien voici le petit dernier : le Womanizer Next !
Nous tenons à remercier la marque Womanizer qui nous a gracieusement fourni ce produit afin de le tester.
Découvrons ensemble le nouveaux Womanizer Next ; va-il détronner le Womanizer Premium 2 ?
On commence notre test par le packaging et nos premières impressions du produit. La première impression est toujours importante et c’est aussi ce qui fait que lorsque vous l’avez en main vous voulez l’acheter. Rappelons que la marque Womanizer qui est la spécialiste des stimulateurs clitoridiens par effet de succion. Elle fabrique des produits haut de gamme.
Si vous avez lu notre dernier test, vous remarquerez que le packaging reprend les traits et la charte graphique habituelles de Womanizer. On peut déjà vous dire que c’est un sans faute ! On a devant nous un packaging digne d’un produit qui se veut haut de gamme ! Peu de marques de sextoys proposent ce genre d’emballage, il faut donc le souligner. Les couleurs sont à l’image du sextoy qui se trouve à l’intérieur. Ici la boîte est en carton, on dit adieu au plastique et c’est vraiment une bonne chose !
Dessus on retrouve toutes les informations nécessaires pour comprendre le produit, son utilisation et ce qu’il nous propose ; c’est très facile à comprendre. De plus on retrouve une vraie photo du sextoy afin de se faire de suite une idée du produit.
L’ouverture se fait comme un tiroir, on tire sur la petite languette pour dévoiler l’intérieur de la boîte. Dedans on retrouve le Womanizer Next placé sur un socle en carton moulé à sa forme ; c’est très bien pour le protéger lors du transport. Sur la droite, on a un couvercle en carton qui contient : une petite pochette cartonée avec les notices, un petit pochon, une autre forme pour l’embout qui va venir se placer sur le clitoris et le câble de charge. À noter que l’adaptateur secteur n’est plus fourni avec la majorité des sextoys, donc pensez à en avoir un ou bien prenez un petit hub USB qui peut être pratique pour charger plusieurs sextoys à la fois.
En tout cas c’est simple, efficace et d’une superbe qualité. On aime ce genre de packaging beau, solide et avec toutes les informations à portée de main.
Pour le moment on a rien à dire sur le packaging, il est complet et de qualité !
Le design du Womanizer Next ressemble très fortement à son prédécesseur, il a juste pris une petite taille au-dessus. En tout cas on adore et la prise en main ! On peut dire que le sextoy est en forme de goutte. Le stimulateur est couvert de silicone doux qui est agréable au toucher. Les zones non couvertes par le silicone sont en plastique ABS : un classique. Pensez donc à utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas le déteriorer ;). Il est disponible en 3 coloris : sauge, violet foncé et noir. Nous avons choisi la couleur sauge.
Sur la face supérieure du Womanizer nous retrouvons le logo de la marque, le bouton ”+” et le bouton ”-” ainsi qu’un bouton avec une courbe sinusoïdale qui permet d’activer le mode autopilot. Le bouton ”+” est légèrement bombé et plus grand que le bouton ”-” afin de vous aider à le distinguer sans regarder votre jouet et ça c’est chouette car il n’y a rien de plus frustrant que de se tromper de bouton pendant la montée de plaisir ! Sur la base nous avons le bouton d’allumage, les trois leds et deux points métalliques servant à connecter le chargeur aimanté. Sur la face inférieure nous retrouvons simplement l’orifice dans lequel le clitoris va se loger. Pour rappel, la tête est interchangeable pour simplifier le nettoyage, mettre en place la tête XL ou encore la remplacer par une nouvelle qui est généralement disponible dans la boutique où vous achetez votre Womanizer. À première vue pas de nouveautés par rapport à l’ancienne version, il s’agit surtout de grosses améliorations de l’existant.
En bref, on ne voit pas de changement notoire dans le design, mais après tout, pourquoi changer le design d’un produit qui coche toutes les cases d’une utilisation optimale ?
On adore le packaging, on aime le fait qu’il y ait peu de plastique et que le sextoy est tout simplement beau et ne changera pas nos habitudes !
Pour notre test, nous avons décidé d’utiliser le Next de la marque Womanizer dans plusieurs situations : sous la douche, en solo, en couple, etc.
Comme d’habitude et avant de commencer il faut absolument faire une charge complète de votre jouet et le nettoyer avant utilisation pour être dans les meilleures conditions. Profitez de ce laps de temps pour lire la notice ;)
N’oubliez pas que c’est un sextoy en silicone, n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sinon ça pourrait le détériorer !
Avec sa forme qui a légèrement changé est-ce qu’on a gardé une bonne prise en main ? Pour faire simple : oui et c’est même mieux je trouve. Très peu de changement mais ça fait la petite différence ; on voit bien que la marque suit de près les retours de ses clients.
Ce nouveau modèle est ultra silencieux, on se demande parfois s’il est allumé ! En général avec un Womanizer on m’entend plus que le sextoy :’) Je remarque aussi que l’embout a été amélioré, il est maintenant plus facile à placer sur le clitoris et tient beaucoup mieux en place. C’était déjà bien et c’est souvent le défaut chez les concurrents. Mais maintenant je n’ai plus cette frustration à devoir replacer mon sextoy sous la douche ou dans le bain.
Petite note “négative” du genre c’était mieux avant : ils ont changé la texture des boutons, avant ils faisaient un petit clic au toucher, maintenant il n’y en a plus, c’est bien car ça va dans le sens de plus silencieux, mais ça me perturbe dans mon utilisation.
En dehors de ce chipotage on a rien à redire, c’est parfait !
Oh purée oui ! Le Womanizer Next est clairement le plus efficace des sextoys que j’ai testé ! Il est encore meilleur que son prédécesseur, la tête tient parfaitement sur le clitoris et ne bouge pas ! Je l’ai testé en solo, en couple, dans le bain, sous la douche, dans le lit, bref partout. Dans toutes les situations il a su être parfait. La plage de puissance est suffisament étendue pour convenir à tout le monde.
En bref, il est facile à utiliser, a une bonne ergonomie, une plage de puissance incroyable et une efficacité redoutable !
Le Womanizer Next est étanche et est en silicone sur la majorité de sa surface, il n’y a rien de plus simple à nettoyer et à entretenir. Prenez un savon non agressif, un peu d’eau tiède, rincez, sèchez et c’est fait. Sinon ça marche aussi avec un nettoyant pour sextoys.