Aujourd’hui nous vous présentons et testons le Womanizer Duo ; le successeur du rabbit stimulateur et vibromasseur Inside Out ! C’est aussi avec joie que nous testons ce produit de chez Womanizer, car c’est un peu notre marque fétiche. Nous allons voir quelles améliorations ont été apportées sur ce modèle par rapport à son prédécesseur et surtout s’il vaut le coup.
Nous tenons à remercier la marque Womanizer qui nous a contacté directement pour effectuer ce test ; merci !
Comme toujours, on commence notre test par lepackaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression ! Ici nous connaissons très bien la marque Womanizer qui est le spécialiste haut de gamme des stimulateurs clitoridiens par effet de succion.
Comme toujours Womanizer nous propose un packaging de qualité et complet. À l’intérieur vous retrouvez le sextoy muni d’une tête en silicone, d’un câble USB magnétique (notre préféré et tellement plus facile), une pochette de rangement qu’on adore, un manuel d’utilisation et d’une autre tête en silicone.
L’emballage est solide, classe et assez discret. Dessous on retrouve toutes les informations nécessaires et surtout on peut voir à travers la vitre en plastique transparente le fameux vibromasseur et stimulateur 2 en 1 ; le Womanizer Duo !
Le Womanizer Duo ressemble très fortement au Inside Out. Sa taille a légèrement augmenté (0,9 cm pour la longueur et 0,6 cm pour la largeur). Au premier regard on dirait que la forme n’a pas changé. Mais si on regarde de plus près on remarque que la partie insérable dans le vagin a été optimisée pour apporter plus de sensation au point G. De même la partie de l’aspiration a légèrement changé. Womanizer écoute ses consommatrices et améliore au fil du temps leurs produits. Le Inside Out ne me plaisait pas car justement j’avais noté qu’il était difficile a bien placer et qui n’était pas adapté à ma morphologie ; on verra bien pendant le test si le Duo me convient.
L’autre petit changement c’est au niveau des boutons. Nous avons maintenant le droit à 2 boutons supplémentaires ce qui nous fait au total 6 boutons ; j’ai peur qu’à la prochaine évolution on ait carrément un clavier ! Un des boutons permet d’activer les modes de vibrations non continues. Le dernier est un bouton très discret à l’arrière du sextoy qui sert à allumer ou éteindre l’appareil ; on aurait pu s’en passer de celui la surtout que j’oublie de l’utiliser. On avait trouvé que les boutons étaient difficilement reconnaissables sur la précédente version, ici Womanizer a corrigé le tir en retirant le symbole + par un symbole qui caractérise la fonctionnalité. De plus une petite barre vient séparer les deux couples de boutons afin de bien les différencier. Nous vérifierons ça pendant le test ;)
Le Womanizer Duo embarque donc 2 moteurs indépendants (un pour les vibrations pour le point G et un autre pour la succion du clitoris) avec 12 intensités chacun pour satisfaire les plus sensibles et pour les plus gourmandes. Ce dernier est également étanche (jouir sous la douche ou dans son bain est un vrai bonheur), et possède également la technologie smart silence comme sur le Premium qui permet de déclencher la succion uniquement au contact pour limiter le bruit.
Ce rabbit est disponible en noir et or (version testé ici) et en bordeaux, ça manque de couleurs à mon goût.
Pour notre première impression il n’y a rien à dire, le packaging, la qualité et le design du Womanizer Duo est au rendez-vous ! J’ai surtout envie de le tester !
Passons maintenant à la partie test !
Comme toujours avec les sextoys à batterie, il faut prendre son mal en patience et effectuer une charge complète du jouet avant sa première utilisation. Comme le Womanizer Inside Out, l’intérieur de l’orifice du Womanizer Duo clignote en blanc lorsque le sextoy est en charge. Lorsque la batterie est pleine, la lumière blanche arrête de clignoter et vous pouvez utiliser votre Womanizer.
Nous rappelons qu’il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer votre jouet tout de silicone vêtu, surtout vu son prix !
Comme le Womanizer premium, le Duo embarque la technologie Smart Silence, permettant de limiter le bruit lorsque le sextoy n’est pas encore en contact avec votre intimité. C’est une fonctionnalité bien pratique car ça permet de couper le bruit du sextoy quand il n’est pas en contact avec votre corps.
Un des problèmes sur le Inside Out était qu’on ne pouvait pas utiliser chaque moteur séparément. Pour ma plus grande joie, Womanizer a corrigé ça sur le Duo et nous offre maintenant la possibilité d’utiliser chaque moteur séparément ou non. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, n’allumer que l’un des moteurs, comme par exemple n’utiliser que l’aspiration du clitoris ou que les vibrations de la partie gode et ça c’est chouette.
Sur ce modèle, les boutons ont été modifiés, je trouve que ça facilite un peu leur distinction au toucher, même si on se trompe encore pas mal au début. Pour pallier à ce problème, ça aurait été bien de leur donner une forme différente, là au moins on saurait en un clin d’œil quelle partie du sextoy on contrôle.
Le bouton pour allumer / éteindre le Womanizer Duo se situe à l’arrière du sextoy ; aucun risque de l’éteindre par accident pendant qu’on l’utilise ! Cependant, je trouve que ce n’est pas une super idée car avec la fonctionnalité Smart Silence, on oublie vite que le Duo est allumé et donc on ne pense pas à l’éteindre, on se retrouve donc avec un sextoy sans batterie lorsqu’on souhaite l’utiliser.
Je ne suis pas super fan de la base large pour maintenir le Womanizer Duo, mais au final on s’y fait. Une fois en place dans le vagin, la bouche de la partie aspirante se place naturellement sur mon clitoris, c’est un bon point !
Est-il bruyant ? Les stimulateurs ne sont pas connus pour leur discrétion, mais ici grâce au Smart Silence, les moteurs se coupent lorsque la partie aspirante n’est plus en contact avec votre corps. En action, les bruits sont étouffés, ça fait du bruit, mais il est moindre. Pour celles qui veulent être discrètes, c’est un toy que je peux vous recommander !
Alors, est-ce que le Womanizer Duo est efficace ? Comme pour le Inside Out, je peux couper court au suspens et vous dire que oui, ce sextoy est efficace ! Tous les soucis que j’ai pu noter sur le Inside Out ont été corrigés sur le Duo et de ce fait j’ai tout simplement adoré utiliser ce sextoy ! J’arrive à placer correctement le Womanizer Duo sur mon clitoris et bloquer la seconde partie du toy dans mon vagin sans aucun problème. Je peux même bouger un peu mon bassin sans que l’aspiration s’arrête ; bref, c’est le pied !
Sur ce modèle vous avez, comme pour le Inside Out, 12 intensités de vibrations et 12 de stimulations ; c’est un large éventail permettant de convenir aux plus sensibles comme aux plus téméraires ! Personnellement j’aime les intensités les plus fortes tout en variant. En plus de 12 intensités de vibrations le bouton supplémentaire permet d’avoir 10 modes de vibrations avec variations. Bref, un large panel pour le plaisir de toutes.
Le Womanizer Duo est waterproof, de ce fait vous pouvez l’utiliser sous la douche ou dans le bain et le plaisir n’est que plus intense et agréable ; c’est vraiment super !
Pour nettoyer votre Womanizer Duo c’est très simple puisqu’il est waterproof et que sa tête est amovible, vous pouvez les laver en les plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche avant de le laver ;)