Tests sextoysAvis lingerieHistoiresGuides

Test du Satisfyer Pro 2

Par Miss et Mister
Publié dans Tests
14 juin 2016
7 min de lecture
Test du Satisfyer Pro 2

Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test ; il s’agit de celui du Satisfyer Pro 2 qui nous a été gentiment offert par Espace Libido, un grand merci à eux ! Après la Fontaine de jouvence, le Satisfyer vient concurrencer la marque Womanizer, que le combat commence !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Vous êtes de celles qui sont persuadées qu’une fois l’orgasme atteint, il faut attendre avant de remettre le couvert ? Mettez les préjugés au rancart et découvrez votre potentiel à être une femme multi-orgasmique grâce au stimulateur Satisfyer Pro 2 à la conception “sans contact” qui fait fureur dans le monde des sextoys féminins ! Basé sur la technologie érotique révolutionnaire qui permet de stimuler le clitoris sans contact, ce sextoy peut être utilisé plusieurs fois d’affilée pour des orgasmes à répétition sans aucune sensation d’irritation au niveau de votre intimité. Il offre ainsi un plaisir totalement différent des autres stimulateurs clitoridiens grâce à sa tête creuse qui vient délicatement se placer autour du clitoris et qui, à l’aide d’ondes de pression, vient l’aspirer et souffler dessus pour l’exciter jusqu’au summum du plaisir. Avec ses 11 programmes de vibrations, vous pouvez varier l’intensité et le rythme en fonction de vos goûts sans jamais vous lasser. Élancé et ergonomique, son manche (en plastique ABS) tient parfaitement en main et offre un accès facile aux boutons de commande afin de vous permettre de contrôler l’appareil sans effort d’une seule main. De plus, contrairement à ses concurrents, il peut être utilisé sous la douche ou dans le bain sans aucun souci, afin de vous faire atteindre le septième ciel où que vous soyez. Que ce soit lors de moments intimes solitaires ou en couple, cet appareil pimentera intensément vos vie intime et vous permettra de retrouver une libido de jeune fille. Il se recharge par câble USB magnétique (fourni) et son indicateur de charge vous permet de savoir quand le charger afin de ne jamais manquer d’énergie au moment le plus inopportun. La tête de cet appareil est en silicone haut de gamme pour une utilisation hypoallergénique dans un respect total des peaux même sensibles. Vous pouvez le nettoyer facilement à l’eau et au savon ou avec un nettoyant spécial sextoys pour une hygiène parfaite. Afin de ne pas endommager la tête de votre appareil, veillez à ne pas le mettre en contact avec d’autres produits à base de silicone tels que des accessoires ou des lubrifiants (optez pour des lubrifiants à base d’eau). Mode marche/arrêt : appui long sur le petit bouton situé au bas de l’appareil.

Imaginé et conçu en Allemagne.
Temps de charge : 2,5 heures (attention : la charge initiale prend plus de temps, jusqu’à 8 heures)
Prix : 79,90€

Packaging

La boîte de ce sextoy est noire mate avec des spirales brillantes, c’est un design assez sobre, travaillé qui me plaît. Sur le dessus on y voit une illustration du Satisfyer Pro 2, ainsi qu’une plus petite qui présente le câble USB d’un côté et aimanté de l’autre, ce genre de packaging nous plaît, c’est clair et on sait directement ce que l’on achète.

Satisfyer pro 2 - le test
Satisfyer pro 2 - le test

À l’intérieur on y trouve le sextoy et son chargeur dans une coque en plastique noire qui, je trouve, fait un peu cheap et en-dessous on retrouve le manuel d’utilisation. Même si l’embout blanc peut être retiré, il n’y en a pas de rechange, comme avec le Womanizer, ce qui peut être gênant si l’on désire changer de taille d’orifice pour certaines tailles de clitoris, heureusement que celui-ci me convient. Il n’y a pas non plus de pochette de rangement, c’est un élément que j’apprécie beaucoup pour ranger mes sextoys et leur éviter de prendre la poussière, c’est dommage qu’il n’y en ait pas ici. Le design de ce sextoy est un peu particulier, atypique, chacun ses goûts. Le choix d’une couleur cuivrée est peut être une façon de se différencier des autres, c’est un peu moins girly, peut être moins élégant, mais sa forme à l’avantage de faciliter la prise en main.

Le chargement du Satisfyer se fait par induction et électroaimant tout comme les produits de la marque Fun Factory, c’est très pratique et évite les problèmes de connectivité. L’adaptateur secteur n’est pas fourni avec ce sextoy, c’est à noter, même si à force nous en avons une panoplie qui traîne à la maison. Si vous n’en avez pas vous devrez donc le brancher à un port USB.

Pour conclure, nous avons ici un produit de qualité et réfléchi. On regrette le manque de déclinaison des couleurs et la petite pochette de rangement.

Le test

Décidément, depuis le premier stimulateur clitoridien Womanizer w100, les concurrents ne cessent d’apparaître et ça ne nous déplaît pas, au contraire : le marché s’agrandit et les gammes aussi ! Nous ferons d’ailleurs bientôt un article récapitulatif afin d’y voir plus clair ;)

Satisfyer pro 2 - le test
Satisfyer pro 2 - le test

J’ai eu très envie de tester le Satisfyer Pro 2, les sextoys pour clitoris je suis une très grande fan ! Des stimulateurs clitoridiens il y en a encore trop peu sur le marché, c’est donc l’occasion de faire des comparaisons ! Après l’avoir déballé je l’ai directement branché afin de le charger complètement, ce qui a pris quelques heures, il faut donc être patient la première fois. Pour savoir s’il est chargé il suffit de regarder la led qui se trouve sur le dessus, elle clignote pendant la charge et reste allumée une fois que la batterie est pleine. En ce qui concerne le design, le choix de la couleur rose cuivrée ne me dérange pas, c’est original et ça change des couleurs classiques. Après avoir allumé le Satisfyer je l’ai positionné sur mon clitoris puis j’ai essayé les 11 intensités qui augmentent progressivement. Les niveaux sont vraiment progressifs, lorsqu’on passe au suivant le changement est minime, c’est plutôt bien pour les gens sensibles, c’est différent des autres simulateurs que j’ai pu essayer où le changement est beaucoup plus flagrant. Les 11 programmes sont superflus pour moi, j’en distingue peut être 5 au maximum et étant un peu moins sensible, j’adore les modes les plus puissants ! Au niveau de la puissance maximale on est proche du Womanizer, peut être un peu plus de puissance pour ce dernier mais c’est vraiment léger.

Satisfyer pro 2 - le test
Satisfyer pro 2 - le test

Lorsque j’ai allumé le Satisfyer je l’ai trouvé assez bruyant, notamment aux intensités les plus élevées mais une fois qu’il aspirait mon clitoris le bruit était bien atténué on est bien loin des vibromasseurs surpuissants ; en tout cas ça reste toujours plus discret qu’un Fairy black à pleine puissance et de toute manière vous jouirez beaucoup plus fort ;) Pour prendre son pied on peut bien faire l’impasse sur un peu de bruit. Comme tous les stimulateurs clitoridiens son efficacité est extrême, jouir n’est plus un problème, le seul problème est d’éviter de tremper vos draps ;) J’ai trouvé la prise en main du Satisfyer excellente, la forme allongée de ce sextoy convient très bien à mes petites mains et il ne glisse pas. Les boutons sont très bien placés, on peut y accéder facilement et les distinguer au doigt puisqu’ils ont une forme différente. Par contre j’ai trouvé que le + et le - sont difficiles à différencier, ils sont sur le même bouton ; au début je pensais qu’on ne pouvait pas réduire l’intensité. J’ai trouvé que la led d’indication de fonctionnement est mal placée lorsqu’on utilise, on ne la voit pas puisqu’elle est située à l’opposé, d’un côté est-ce vraiment utile ? À part indiquer le niveau de chargement et indiquer que le Satisfyer est allumé, elle n’est pas indispensable. Sur un futur modèle indiquer le pourcentage de la batterie serait tout simplement merveilleux, je dis ça je dis rien ;)

Satisfyer pro 2 - le test
Satisfyer pro 2 - le test

Maintenant parlons du point qui le différencie de tous les autres aspirateurs à clitoris ! Le gros avantage du Satisfyer Pro 2 est qu’il peut être utilisé dans l’eau, oui vous avez entendu, il est waterproof ! Moi qui adore prendre un bain de temps en temps et y lire un petit livre érotique, je n’avais pas de jouet waterproof pour m’accompagner. Ce point a titillé ma curiosité et je me suis empressée de me faire couler un bain pour voir ce qu’il vaut sous l’eau ! Hors de l’eau il est déjà super efficace mais alors dans l’eau il est redoutable ! L’eau fait pression contre le Satisfyer ce qui fait un effet de ventouse sur le clitoris et les sensations sont décuplées, c’est juste trop bon et jouir dans son bain, c’est tout simplement génial ! Pour plus de facilité je sortais mon clitoris de l’eau pour placer correctement le sextoy ; en le plaçant directement sous l’eau il en aspirait en même temps, se plaçait mal et je trouvais qu’il était moins efficace, ce qui me paraît logique. En tout cas, le Satisfyer est devenu mon compagnon de bain !

Parmi tous les simulateurs c’est celui que j’ai trouvé le plus facile à utiliser en couple, il se maintient assez bien, certes il faut trouver la position adéquate, mais c’est faisable !

En ce qui concerne le nettoyage c’est simple, utilisez soit un nettoyant spécial sextoys, soit de l’eau tiède savonneuse et comme le satisfyer pro 2 est waterproof n’ayez crainte, vous pouvez le mouiller et le nettoyer sous la douche, dans le bain, bref c’est simple, de plus son embout peut être retiré ! N’oubliez pas de le sécher et de le ranger après.

Les photos

Photo 1 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 1 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 2 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 2 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 3 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 3 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 4 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 4 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 5 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 5 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 6 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 6 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 7 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 7 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 8 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 8 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 9 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 9 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 10 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 10 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 11 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 11 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 12 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 12 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 13 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 13 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 14 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 14 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 15 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 15 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 16 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 16 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 17 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 17 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 18 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 18 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 19 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 19 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 20 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 20 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 21 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 21 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 22 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 22 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 23 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 23 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 24 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 24 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 25 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 25 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 26 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 26 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 27 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 27 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 28 de Miss et du Satisfyer Pro 2
Photo 28 de Miss et du Satisfyer Pro 2

Note et avis

Satisfyer Pro 2
79,90 €*

Conclusion

Le Satisfyer Pro 2 est pour nous le meilleur stimulateur clitoridien sur le marché en ce moment ! Avec un prix défiant toute concurrence et sous la barre des 100€, il est relativement accessible, même si cela reste encore un investissement, vous avez pratiquement la garantie de jouir, en tout cas c'est mon cas et je squirte à chaque fois. Ce sextoy rejoint notre table de chevet et fait parti de nos coups de cœur.
Ce que nous aimons :
  • Packaging
  • Prix imbattable au moment où j'écris ces lignes
  • Waterproof (jouir dans son bain c'est le pied)
  • Efficacité
  • Prise en main
Ce que nous aimons moins :
  • Pas d'adaptateur secteur
  • Pas d'accessoire de rangement
  • Led de fonctionnement mal placée
  • Boutons - et + pas facilement distinguables
Un avis peut différer d'une personne à l'autre en fonction de ses envies et de ses préférences, n'hésitez pas à lire plusieurs avis de blogueurs différents pour vous faire une idée.
Ce test est réalisé dans le cadre d'une collaboration commerciale non rémunérée. Nous tenons à indiquer que notre avis n'est en aucun cas influencé (c'est une des conditions pour effectuer un partenariat avec nous). C'est aussi pourquoi notre blog est entièrement gratuit, sans publicité et sans lien d'affiliation. Vous êtes libre d'acheter ou non votre produit dans la boutique que vous souhaitez.
* Le montant affiché est le prix du produit lorsque nous l'avons reçu. Ce montant peut fluctuer en fonction du temps et des promotions. N'hésitez pas à comparer les prix sur d'autres boutiques.

Tags

#satisfyer#waterproof#womanizer#stimulateur#clitoris#coup-de-coeur

Partager

Plus de photos et vidéos sur

Article précédent
Test du lubrifiant Durex perfect Glide
Miss et Mister

Miss et Mister

Couple libertin et testeur de sextoys

Sommaire

1
Description du produit
2
Packaging
3
Le test
4
Les photos
5
Note et avis

Articles similaires

Test du Womanizer OG - Le premier vibromasseur Pleasure Air pour point G
11 juin 2024
5 min

Miss & Mister

Produits et sextoys favorisCoffre à jouetsDressing sexyListes d'envies

Réseaux Sociaux