Le Zumio S est la nouvelle version du Zumio X ; le stimulateur clitoridien utilisant le concept spiropointe. N’ayant jamais utilisé la première version, c’est pour moi une totale découverte que je vais partager avec vous dans cet article ! Merci à Espace Libido de nous avoir permis de faire ce test !
Le Zumio S est le dernier né de la marque Zumio et il ressemble très fortement au produit précédent, le Zumio X. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? C’est simple, le Zumio X est le premier produit de cette marque et beaucoup de blogueurs et de clients ont transmis leurs critiques à Zumio qui a ensuite créé le Zumio S ; une amélioration du X en tenant compte des remarques. C’est une marque qui est à l’écoute de ses consommateurs ; c’est bien ! Le Zumio X a reçu beaucoup de reproches sur le fait qu’il était beaucoup trop puissant sur une zone trop précise et provoquait donc des douleurs au clitoris chez certaines clientes au lieu du plaisir ! Le dernier né de la marque est donc deux fois moins puissant et a subi quelques améliorations.
Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :
Comme nous avons reçu la version de test, nous n’avons pas eu la packaging original, il nous est donc impossible de donner notre avis dessus ; nous allons donc ici nous concentrer sur le design du Zumio S.
Le stimulateur clitoridien Zumio S est dans des tons violets ; le fait qu’il soit de deux matières différentes, en plastique ABS et en silicone, fait en sorte qu’une partie du sextoy est brillante et l’autre mate, j’aime beaucoup ce contraste !
Les finitions sont irréprochables, il n’y a vraiment rien à redire là-dessus, Zumio S est de bonne qualité !
La petite pointe servant à stimuler le clitoris est entourée de silicone transparent, formant une petite bulle sur le haut du sextoy, c’est très joli et montre que tous les détails ont été pensés ; jusqu’au confort de l’utilisateur et ça ça rassure !
Sur le stimulateur nous retrouvons le logo de la marque et trois boutons permettant d’arrêter / mettre en marche et de diminuer / augmenter la puissance des vibrations.
La base de chargement quant à elle est en plastique ABS blanc, en forme de petit pot. Le stimulateur clitoridien vient se placer à l’intérieur pour être recharger par induction. J’adore ce concept pour charger les sextoys, comme celui du coffret anniversaire We-Vibe !
Ce sextoy est vraiment sympa et mignon. J’aime son design et sa forme ; j’ai très envie de l’essayer ! J’ai hâte de voir si son efficacité est à la hauteur de ce qui se raconte à son sujet !
Comme pour tous les sextoys à batterie, il faut effectuer une charge complète avant de l’utiliser. Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de glisser le Zumio S dans sa base de chargement et de brancher ce dernier à votre ordinateur ou sur secteur ; il ne reste plus qu’à patienter durant la charge par induction ! Pendant ce temps, vous pouvez en profiter pour lire la notice d’utilisation.
Pendant que nous patientons, passons au crible la technologie SpiroPOINTE. Cette technologie est en fait la tête de ce stimulateur clitoridien qui se compose d’une tige flexible terminée par une petite bille. Pendant son fonctionnement elle décrit de minuscules cercles concentrant des vibrations sur une région très ciblée. Grâce à cela vos zones érogènes sont stimulées de façon très précise.
Le stimulateur clitoridien Zumio S a trois boutons : un permettant le démarrage et l’arrêt du moteur, les deux autres servent à augmenter et diminuer l’intensité des vibrations. Pour démarrer le sextoy, une simple pression sur le premier bouton et c’est tout, il démarre au quart de tour ! Faites attention si vous l’emmenez dans vos bagages que rien n’appuie dessus ;)
Les boutons sont facilement reconnaissables au toucher pendant l’utilisation, vous n’avez donc pas besoin de jeter un coup d’œil pour les trouver ;)
Cette baguette vibrante est assez petite (17,8 cm de long) et fine (2,6 cm de diamètre), de ce fait elle est très facilement manipulable et ça j’apprécie ! Le très petit diamètre de la tête (0,4 cm) nous permet d’être très précis, ça change des wands classiques comme par exemple le Fairy Wand ! Avec les 75 grammes du Zumio S, vous ne risquez pas d’avoir mal au bras pendant l’utilisation et ça c’est chouette !
Les boutons sont placés assez près de la tête du sextoy, ce qui nous permet d’avoir une prise en main vers l’avant et de gagner en précision d’utilisation sur le clitoris ; c’est pas mal.
Le fait d’utiliser du silicone à l’endroit où sont les boutons au lieu du plastique ABS qui se trouve plus haut est une très bonne idée car ça permet d’avoir un effet “grip” et donc un sextoy qui tient bien en main même si l’on a du lubrifiant plein les doigts ; c’est un bon point.
Le Zumio S reste assez discret et il est moins bruyant qu’un Wand ; c’est un bon point !
Après la prise en main assez aisée, parlons maintenant des choses qui font mouiller les draps !
Lors du premier démarrage, j’ai été très surprise par l’intensité des vibrations émises dès la première puissance de vibration ! Comme la zone de stimulation est très précise, les vibrations se retrouvent concentrées sur un point. Je ne suis pas sensible du clitoris, mais même pour moi au début c’était trop fort. Avant d’utiliser le Zumio il font donc chauffer votre clitoris avec d’autres sextoys moins puissants ou des préliminaires ! Je déconseille de l’utiliser à froid et je le déconseille aux personnes trop sensibles du clitoris.
Personnellement j’utilise le Zumio S à la fin ou quand je suis vraiment excitée et j’alterne assez souvent avec mon Womanizer. J’ai réussi à jouir plusieurs fois et également tremper mes draps !
Il y a 8 intensités différentes de vibrations qui sont largement suffisantes. Si vous avez besoin de plus de puissance il suffit de prendre le Zumio X ;) Pour améliorer le produit et permettre son utilisation par un plus grand nombre de femmes il faudrait augmenter le rayon de précision, mais le sextoy perdrait peut être en intérêt face aux wands !
La bulle de silicone autour de la tête du sextoy est vraiment confortable ; mon clitoris apprécie !
Ce stimulateur est utilisable en solo, mais également en couple pendant les préliminaires ou pendant l’action. J’aime faire parcourir la pointe sur mes zones érogènes comme mes tétons ! Le Zumio est plus facile à maintenir sur mon clitoris pendant que Mister me pénètre qu’un Womanizer et c’est d’autant plus jouissif !
En ce qui concerne le nettoyage du Zumio S c’est très simple puisque ce stimulateur clitoridien est 100% étanche, vous pouvez le laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche ;)