Coucou, on revient ici pour vous présenter un nouvel article. Cette fois-ci ce n’est pas un sextoy, mais un accessoire fort pratique qu’on cherchait depuis longtemps.
J’ai tendance à squirter (femme fontaine) facilement et c’est souvent une galère ensuite lorsqu’il faut tout nettoyer. Vous vous doutez bien que cette quantité d’eau va quelque part. Il faut penser à protéger son matelas ou toutes zones où tu feras ton affaire avec un linge souvent peu confortable car il doit être étanche (effet plastique). Il faut également changer tes draps, les laver, etc. Bref, après le plaisir il faut fournir pas mal d’efforts et qui soit confortable car des draps en PVC où il faut un pied de biche pour te détacher tellement que tu es collé dessus ce n’est pas génial :’). Bref, on a cherché tout ça sur le net et on a trouvé la marque australienne Splashblanket qui propose des plaids étanches ! Alors j’adore les plaids tout doux, un indispensable pour être au chaud chez soi mais en plus que je peux utiliser pendant des galipettes j’ai de suite craqué !
Cette fois-ci ce n’est pas un partenariat, mais un achat personnel, mais ça changera en rien notre avis, nous serons neutres comme toujours.
NB : Pendant que nous écrivions le test, la marque a créée une boutique dédiée pour les commandes depuis l’Europe qui permet ainsi peut-être d’éviter les frais de douane. Rendez-vous ici eusplashblanket.com et non sur celui-ci splashblanket.com.
Découvrons ensemble ces fameux plaids étanches de la marque Splashblanket.
On a trouvé cette marque australienne sur Instagram, leur communication est bien faite, on a surveillé tout ça pendant quelques mois. Et leurs premiers paragraphes sur leur page à propos confirme ce que nous cherchons à solutionner (attention traduction) :
Cessez de vous inquiéter, allongez-vous et giclez librement ! Les couvertures Splash Blanket peuvent contenir jusqu’à 1 litre de liquide et sont très résistantes (littéralement !). Elles sont lavables en machine et fabriquées dans des matériaux très résistants qui sont doux, sexy et ajoutent un petit quelque chose de plus pour ceux d’entre nous qui aiment les expériences sensorielles.
Vous pouvez consulter le site de la marque pour en apprendre plus et découvrir leurs différents produits. C’est dommage que le site ne soit pas traduit en français. En tout cas les promesses sont au rendez-vous et on a hâte de voir les produits.
Voici nos critères pour un test réussi et que nous cherchons impérativement :
Nous avons commandé deux produits :
Passons maintenant au packaging de nos deux nouveaux plaids.
Les plaids sont arrivés emballés dans un plastique pas forcément des plus solides pour un tel voyage, mais heureusement qu’il n’y a pas eu de dégâts. Enfin, on a frôlé la catastrophe avec un coup de cutter de la douane française qui a manqué de justesse d’entailler un des plaids (pour 80 euros ils pourraient faire attention !).
À l’intérieur du paquet on a chaque plaids emballé individuellement dans un plastique transparent zippé (adapté à la taille du produit), comme lorsqu’on achète une couette. C’est pratique si on veut ranger proprement son plaid. Dessus se trouve une étiquette du produit.
Il est difficile d’en dire plus, je pense que la simplicité de ce packaging est très bien. Passons à la suite qui est plus intéressante.
Ce qu’on aime avec cette marque c’est la variété des produits disponibles et ils ont tous le même objectif : être confortable et étanche ! Vous avez le choix entre des draps pour protéger le matelas, des plaids avec différentes matières en fonction des saisons et des envies ou encore un tapis. Au niveau des couleurs vous aurez un large choix, c’est même difficile de choisir car on les aime tous ! Il y a aussi un large panel de tailles comme l’illustre cette image :
Nos premières impressions sont très bonnes. On a qu’une envie c’est de se rouler dedans et surtout de voir si c’est réellement étanche !
Passons maintenant au test des plaids de la marque Splashblanket.
La prise en main pour ce genre de produit est facile :D On sort le plaid de son sac, on le jette sur le lit et on pose ses fesses dessus :’) J’adore la douceur de “L’original”, il est super agréable et ne bouloche pas, bref c’est confortable. Vu la matière, je le réserverais lorsque les températures sont faibles et c’est pour ça qu’on a pris le “Summer Blanket” dont le tissu tient moins chaud. En bref, on a rien à redire sur ça.
Alors est-ce que les plaids de la marque Splashblanket répondent à nos critères ? Eh bien oui, après plusieurs utilisations le tissu est toujours aussi doux et il a bien résisté aux chats. Ils sont donc un minimum résistants ! De plus ils sont bien étanches et supportent une grande quantité de liquide sans que ça ne traverse. En bref, on les a adopté !
Le nettoyage est très simple, un passage en machine et c’est réglé. Attention en fonction de la taille du plaid vérifiez que votre machine supporte son poids. On choisi un lavage à 30 degrés ou cycle éco. Il est possible de les sécher naturellement ou bien de les passer au sèche linge, mais ce n’est pas très recommandé car le sèche linge à tendance à abîmer la matière sur le long terme. Plus le plaid est grand, plus il est long à sécher et surtout lourd ! On remplit parfaitement le critère : un nettoyage simple en machine et un séchage rapide. Attention au plaid Summer qui est en matière bambou qui a tendance à boulocher après plusieurs passage en sèche linge ; nous n’avons pas ce souci sur l’Original.