Coucou on revient avec un nouvel article. Nous allons tester le nouveau sextoy de la marque Womanizer. Vous connaissez la marque Womanizer pour ses sextoys redoutables qui aspirent le clitoris comme personne ? Et bien aujourd’hui nous allons essayer leur premier sextoy, le Womanizer OG, qui utilise cette technologie, mais cette fois-ci pour une stimulation interne au niveau du point G.
On a hâte de tester le Womanizer OG car nous sommes des fans des produits de cette marque, mais aussi car c’est une nouveauté, donc on est très friands !
Nous tenons à remercier la marque Womanizer qui nous a gracieusement fourni ce produit afin de l’essayer.
Découvrons ensemble le nouveaux Womanizer OG : le premier vibromasseur Pleasure Air pour point G !
On commence notre test par le packaging et nos premières impressions du produit. La première impression est toujours importante et c’est aussi ce qui fait que lorsque vous l’avez en main vous voulez l’acheter. Rappelons que la marque Womanizer est la spécialiste des stimulateurs clitoridiens par effet de succion haut de gamme.
Si vous avez lu notre dernier test, vous remarquerez que le packaging reprend les traits et la charte graphique habituelles. On peut déjà dire que c’est un sans faute ! On a devant nous un packaging digne d’un produit qui se veut haut de gamme ! Peu de marques de sextoys proposent ce genre d’emballage, donc il faut le souligner. Les couleurs sont à l’image du sextoy se trouvant à l’intérieur et la boîte est en carton : fini le plastique ; c’est vraiment une bonne chose !
Dessus on retrouve toutes les informations nécessaires pour comprendre le produit, son utilisation et ce qu’il nous propose ; c’est très facile à comprendre. De plus on retrouve une vraie photo du sextoy afin de se faire de suite une idée.
L’ouverture se fait comme un tiroir, on tire sur la petite languette pour dévoiler le contenu. À l’intérieur on retrouve le Womanizer OG placé sur un socle en carton moulé à sa forme ; c’est très bien pour le protéger. Sur la droite, un couvercle en carton qui contient en-dessous : une petite pochette cartonée qui contient les notices, un petit pochon et le câble de charge. À noter que l’adaptateur secteur n’est plus fourni avec la majorité des sextoys, donc pensez à en avoir un ou bien prenez un petit hub USB qui peut être pratique pour charger plusieurs sextoys à la fois.
En tout cas c’est simple, efficace et d’une superbe qualité. On aime ce genre de packaging beau, solide et avec toutes les informations à portée de main.
Pour le moment on a rien à dire sur le packaging, il est complet et de qualité !
La première chose qu’on remarque c’est qu’ici il n’y a pas d’embout amovible, ce qui est rare chez Womanizer. D’un côté c’est assez logique vu qu’ici c’est une stimulation interne et non sur la partie externe du clitoris.
Le design et la finition sont magnifiques, on remarque que la courbe a été étudiée et que c’est un produit haut de gamme.
Il est fabriqué en silicone médical de qualité, ce qui le rend doux au toucher. Il est également étanche (IPX 7) et peut être utilisé dans le bain ou sous la douche. Il est alimenté par une batterie rechargeable avec toujours le même type de câble que ses confrères. Il est disponible en 3 couleurs (noir, aubergine, lilas), ce qui offre un large panel de choix en fonction de vos envies et puis on sait que parfois il y a même des éditions limitées qui sortent au fil du temps. Nous l’avons reçu en lilas et on trouve que la couleur est tout simplement magnifique.
On adore le packaging, on aime le fait qu’il y a peu de plastique et le sextoy est tout simplement simple et beau ! On a hâte de tester le Womanizer OG pour voir si la technologie à air pulsée est aussi efficace sur le point G que sur le clitoris !
Pour notre test, nous avons décidé d’utiliser le OG de la marque Womanizer dans plusieurs situations : sous la douche, en solo, en couple, etc.
Comme d’habitude et avant de commencer il faut absolument faire une charge complète de votre jouet et aussi le nettoyer avant utilisation pour être dans les meilleures conditions. Profitez de ce laps de temps pour lire la notice ;)
N’oubliez pas que c’est un sextoy en silicone, donc n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sinon ça pourrait le détériorer !
Commençons par la prise en main. On remarque de suite que la forme est adaptée principalement pour la stimulation interne et toucher le point G. La prise en main est correcte lors d’une stimulation interne mais peut-être perfectible, ça glisse un peu et les boutons ne sont pas forcément facile à trouver. De plus je trouve le sextoy un peu trop dur au niveau de la matière.
En tout cas nous n’avons rien à redire sur le nombre d’intensité et sur toutes les fonctions disponibles, c’est super ! Si on veut chipoter on aurait aimé des vibrations un peu plus fortes et avec plus de niveau d’intensité. Pour une stimulation externe, par contre la prise en main n’est pas pratique, les boutons se retrouvent face retournée et on manque de précision pour placer correctement la tête.
Alors est-ce que le Womanizer OG est efficace ? Avec sa prise en main qui doit clairement être améliorée, c’est difficile d’être efficace. En stimulation interne, on ressent surtout les vibrations, la stimulation par aspiration je n’ai pas eu l’impression de la sentir. La succion sur le clitoris n’est déjà pas toujours évidente à faire en externe, alors en interne sans rien voir je vous dit pas. Et les vibrations sont trop faibles à mon goût pour palier à ce problème. Donc il y a des choses à améliorer de ce côté.
Pour la stimation externe du clitoris, c’est capricieux, diffile à placer pour avoir une bonne succion, les boutons dans l’autre sens, bref je préfère dans ce cas prendre mon Womanizer Premium qui est plus adapté. Peut-être si on avait un moyen de faire pivoter la commande et d’avoir un moyen d’apater une autre tête sur le OG ça serait plus efficace ? C’est rare qu’on soit mitigés sur un produit de chez Womanizer, on aime l’idée sur le papier mais maintenant il va falloir trouver des astuces et améliorer le produit pour les prochaines années.
Le Womanizer OG est étanche et en silicone sur la majorité de sa surface donc rien de plus simple à nettoyer et à entretenir. Prenez un savon non agressif, un peu d’eau tiède, on rince, on sèche et c’est fait. Sinon ça marche aussi avec un nettoyant pour sextoys.