Dans cet article, nous allons tester le nouveau masturbateur nommé Ghost de la marque Arcwave. C’est avec joie qu’on accueille une nouvelle marque parmis nos partenaires : Arcwave. On ne connaissait pas du tout cette marque, mais on a découvert qu’elle fait partie du même groupe que Womanizer, Romp ou encore We-vibe. Arcwave est spécialisée dans la conception de produits pour le plaisir masculin.
Ça fait un moment que nous n’avons plus testé de masturbateurs sur le blog et on vient donc combler ce manque avec le test du masturbateur Ghost. Avec le temps, on a souvent quelques marques qui reviennent régulièrement dans ce domaine et on a hâte de voir si cette marque va se démarquer.
Nous tenons à remercier la marque qui nous a gracieusement fourni ce produit afin de le tester.
Découvrons ensemble la gaine Ghost d’Arcwave !
On commence notre test par le packaging et nos premières impressions du produit. La première impression est toujours importante et c’est aussi ce qui fait que lorsque vous l’avez en main vous voulez l’acheter.
À première vue le packaging est vraiment sympa ; en tout cas c’est la première fois qu’on a cette forme et ce concept pour ce genre de produit. Certes c’est en plastique, mais je trouve qu’il juste la bonne dimension. De suite on peut se faire une idée de la taille du produit.
L’étiquette nous donne toutes les informations dont on a besoin et si on la décolle on a derrière la notice d’utilisation. Le packaging sert également de protection pour la gaine et il y a même des aérations pour faire sortir l’humidité. Pour une fois pas besoin de jeter l’emballage, tout se réutilise, c’est un bon point.
À l’intérieur on retrouve la gaine avec un petit manchon à l’intérieur afin que le produit garde sa forme.
Il y a 3 coloris disponibles et à chaque fois le packaging reprend les couleurs, c’est toujours un plus !
Pour le moment on a rien à dire sur le packaging, c’est très simple, mais on ne peut pas avoir plus efficace ; en tout cas on adore. Notons quand même qu’il n’y a pas d’échantillon de lubrifiant fourni avec, certaines marques le font.
Le masturbateur Arcwave Ghost est une simple gaine mesurant 4 cm de large pour 10 cm de long et pesant 68g ce qui est très léger ! Ici on a pas de coque en plastique ou autre, on a directement le gaine en silicone, comme ce que peut proposer la marque Tenga.
Le design ressemble aux sextoys “bullet”, c’est vraiment compact et discret.
À vérifier pendant le test si cette gaine est assez extensible pour convenir à tout le monde. Ce qu’on apprécie c’est la gaine qui est réversible pour deux sensations différentes en fonction de vos envies. C’est assez rare comme fonctionnalité et c’est un bon point. Le silicone utilisé est de qualité, doux et très flexible. C’est un masturbateur réutilisable, donc la gaine n’est pas censée durer que quelques utilisations, c’est ce que propose en général certaines marques pour ce prix. Vous avez le choix entre 3 couleurs : bleu, menthe et noir. Ici nous testons la version noire.
Pour le moment la première impression est bonne. La gaine du masturbateur ArcWave Ghost semble tout de même un peu petite, mais on verra bien pendant le test si c’est gênant. En tout cas on a aimé le packaging qu’on trouve pratique et discret, de même que la gaine avec deux sensations possibles c’est un réel plus.
Pour notre test, nous avons décidé d’utiliser le Ghost d’ArcWave principalement en solo, mais aussi avec Miss qui l’utilise sur le pénis de Mister. On n’oublie pas de lire la notice avant l’utilisation ;)
C’est un sextoy en silicone, donc n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sinon ça pourrait le détériorer ; on privilégie donc un lubrifiant à base d’eau !
Comme toujours on commence par la prise en main, l’un des points clés d’un test.
La taille et le diamètre de la gaine sont assez surprenants au début ; comme vous pouvez le voir c’est assez court et fin. Mais la matière est extensible et s’adaptera à votre pénis. Si vous êtes hors normes peut être que ça sera un peu juste ; tout dépend des sensations que vous cherchez. Personnellement, j’aurais préféré une taille en plus, surtout pour rentrer aisément dans la gaine.
La prise en main est bonne, les textures des différentes faces aident bien, même lorsqu’on a du lubrifiant sur les mains. La gaine est super légère et son utilisation est des plus simple.
Est-ce que la gaine de masturbation Ghost de la marque ArcWave est efficace ? Pour faire simple, rapide : Oui. Pour le prix et ce que nous propose le produit c’est tout à fait acceptable, même si au niveau des sensations j’ai déjà connu mieux, mais c’est difficilement comparable c’était des produits beaucoup plus chers.
Je trouve les nodules un peu trop rigides et je trouvais ça pas très agréable, l’autre sens est meilleur niveau sensations, mais encore une fois ce n’est pas parfait. La gaine est un peu épaisse, donc on ressent moins bien les sensations dans la main, mais ça encore une fois tout dépend de vos préférences. Mais c’est une bonne chose cette épaisseur, ça montre que le but de la gaine est de durer dans le temps.
Souvent le nettoyage d’un masturbateur est fastidieux, mais ici vu qu’il y a qu’une simple petite gaine, c’est assez facile et pratique. De l’eau tiède, du savon, on rince et on sèche bien avec une serviette qui ne fait pas de peluche. Prenez bien soins de bien sécher et de replacer la gaine sur son manchon et dans son packaging afin de la préserver.