Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau test, il s’agit du masturbateur Juicy Framboise de la marque Juicy que nous a offert notre partenaire Espace Plaisir, merci à eux !
On commence, comme toujours, par le packaging qui nous d’ailleurs tapé dans l’œil ! Après les masturbateurs en forme d’œuf de la marque Tenga, voici la marque Juicy qui propose à son tour des formes originales des plus fruitées. Ici nous vous proposons le test de la version framboise, mais sachez qu’il en existe d’autres sur le thème du fruit. Comme vous l’avez deviné le packaging ressemble à une framboise emballée dans un filet et est surmontée de feuilles qui font office de notice.
On retire le filet et le papier d’emballage qui entoure la framboise. C’est dommage qu’on se retrouve avec une framboise toute blanche et sans âme une fois l’emballage retiré, on dirait un coquetier ! À l’intérieur on retrouve la membrane rouge qui contient un échantillon de lubrifiant à base d’eau, il est donc prêt à l’emploi. La texture intérieure se rapproche de la framboise.
Pour conclure, nous avons un masturbateur, au design particulier, original et amusant, mais qui perd de son charme une fois déballé. Sa petite taille vous permettra de le ranger partout tout en restant assez discret, on aime qu’il sot également prêt à l’emploi grâce à sa capsule de lubrifiant incluse.
Place maintenant au test et comme d’habitude nous testons les masturbateurs en couple. Le mastubateur Juicy framboise est petit à première vue, mais ne vous inquiétez pas sa matière élastique s’étend et il s’adaptera très bien à toutes les tailles de pénis. De plus il a une bonne prise en main, la membrane ne glisse pas et n’est pas trop épaisse ce qui permet de gérer la pression sur son sexe et surtout de le sentir au travers pendant la masturbation.
Je trouve que la texture intérieure du sextoy ne fournit pas de très bonnes sensations, c’est en-dessous de celles de l’œuf Tenga que j’avais testé et largement en-dessous d’un Fleshlight, mais encore une fois il existe d’autres textures et à chacun ses préférences. Par contre le Juicy framboise se démarque des œufs de son concurrent car ici c’est un masturbateur réutilisable, il suffit de le nettoyer avec un nettoyant pour sextoys ou si vous n’en avez pas avec un peu de savon et d’eau tiède. Il est très facile à nettoyer d’une part grâce à sa taille, mais également car la membrane se retourne sans problème. Un petit point noir au niveau esthétique, une fois enfilé sur son pénis on dirait qu’il est emballé dans de la cire rouge d’un fromage connu, c’était une bonne dose de fou rire avec Miss.
Je, Miss, vais également vous donner mon avis ! J’ai beaucoup aimé le design de l’emballage que j’ai trouvé bien original, après, le design de la gaine je l’ai moins aimé, elle est toute simple et m’a, comme Mister, fait penser à la cire du Babibel. En ce qui concerne l’utilisation, j’ai tout simplement adoré la texture de ce masturbateur, comme il est fin j’ai pu sentir le pénis de Mister au travers pendant la masturbation, c’est top ! Ce masturbateur est tout petit et est malléable, la prise en main est très pratique et agréable, il ne s’échappe pas des mains et n’est pas volumineux !