Hello, entre deux tests de sextoys et après le test du boxer Shade de la marque Look Me par Mister, on se retrouve pour un test lingerie un peu particulier ! En effet, aujourd’hui nous vous présentons et donnons notre avis sur ce qui semble être plus un accessoire qu’une lingerie.
C’est donc avec plaisir que je porte le harnais Maze en cuir vegan de la marque Bijoux Indiscrets qui nous a été envoyé par notre partenaire Espace Libido, un grand merci à eux !
Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !
Nous connaissons Bijoux indiscrets via les réseaux sociaux, mais c’est le premier produit de cette marque qu’on teste. C’est donc une première découverte. Le Harnais Maze est disponible en taille unique du 36 au 44 et dispose de nombreux ajustements pour la taille. Respectueuses de l’éthique vegan, les lanières sont faites de cuir fabriqué sans aucun composant d’origine animale et fabriquées à partir de matériaux recyclés. Le harnais est disponible en noir ou marron et nous testons ici la version noire.
Le harnais Maze est livré dans une boîte cartonnée, noire, légèrement texturée. Dessus nous retrouvons le nom du produit et le nom de la marque qui sont écrits dans une police dorée que je trouve élégante. Derrière le packaging nous avons un texte qui reprend la police de la face avant, ainsi que le logo de la marque et une photo du harnais porté. Et sur le côté nous avons une étiquette informative. À l’intérieur, on retrouve le harnais accompagné de deux étiquettes expliquant comment entretenir le cuir vegan. Le tout protégé par une feuille noire.
On aime la discrétion, le design classe du packaging et aussi le fait de retrouver une photo du harnais porté pour avoir une idée du rendu. En tout cas, il y a peu de chose à redire sur le packaging ; on aime et c’est bien emballé ! Pensez à garder le packaging pour le rangement ;)
Nos premières impressions pour ce harnais sont bonnes. Le cuir vegan a l’air de bonne qualité et surtout solide ! Le cuir est lisse et mat ; ce qui offre un beau rendu lors de séances photos. On aime les multiple possibilités de réglages : au niveau des bretelles, de la ceinture, mais on peut également croiser les bretelles pour les personnes plus petites. Les anneaux métalliques jaunes ont l’air solides, de même que les attaches. Il reste maintenant à voir ce que ça donne une fois que je l’aurais porté !
C’est le moment d’essayer ce nouvel accessoire ! Je n’avais encore jamais porté de harnais et jamais touché de cuir vegan, c’est donc une grande première pour moi. Le Maze est disponible en taille unique, ce qui peut parfois poser problème, on va vite savoir si c’est bien taillé, si les réglages sont fonctionnels et si ça correspond à ma morphologie.
Pour enfiler le harnais et le régler une première fois j’ai eu besoin de l’aide de Mister, car ce n’est pas évident toute seule. La première fois que j’ai porté le harnais je me suis dit mince il est beaucoup trop grand pour moi et j’ai même vérifié si c’était bien une taille unique. Après relecture de la description du produit sur la boutique Espace Libido nous avons remarqué qu’il était possible de croiser ou non les bretelles dans le dos. Donc avec les bretelles non croisées ce n’est pas possible pour moi, il faut donc que je les croise pour que le harnais soit à ma taille. Après avoir serré au maximum la ceinture, croisé les bretelles, les avoir réglées et accrochées aux annaux métalliques de la ceinture, je peux enfin m’admirer avec cet accessoire.
Attention aux anneaux en métal qui viennent geler la peau, ce n’est pas agréable le matin, mais ils prennent vite la température du corps. Le cuir à même la peau est également un peu froid au début, mais il se réchauffe au contact du corps.
Le cuir est souple et le harnais Maze propose de nombreux réglages ce qui lui permet d’épouser facilement votre morphologie. Le produit est de bonne qualité car le cuir ne s’est pas abîmé lors des manipulations et les attaches sont solides.
Je trouve ce harnais très sexy ! Cet accessoire a l’avantage de pouvoir être porté facilement sur des tenues de tous les jours comme un débardeur blanc ; après c’est un peu plus osé, mais offre un très bel effet. On aime le fait que le Maze puisse se porter de différentes manières, comme par exemple en croisant les lanières dans le dos. Bon, moi je n’ai pas le choix de les garder croisées sinon c’est trop grand ; dommage… mais j’avoue que je préfère le rendu bretelles croisées, je trouve le visuel plus joli ! Vous pouvez également mettre ce harnais en cuir vegan en ayant la ceinture plus ou moins haute et ainsi attirer le regard sur votre poitrine. Je trouve quand même l’avant trop simple par rapport au dos.
Vous pouvez simplement porter uniquement le Maze sans autres vêtements dessous et ainsi faire monter la température. Le cuir à même la peau c’est vraiment cool, j’aime porter le harnais de cette façon. De plus je peux jouer avec les lanières et cacher mes tétons avec. Ça ajoute un côté BDSM et un moyen de jouer avec votre partenaire ; de quoi se faire agripper avec. En tout cas Mister adore le harnais Maze.
Je vous laisse juger vous même pour le visuel avec la galerie photos ci-dessous et dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.
Au vu de la matière et du type de produit vous vous en doutez qu’il n’est pas nécessaire de le nettoyer souvent. Si par malheur vous le tâchez il est possible de le nettoyer avec un savon neutre et un chiffon micro-fibre comme indiqué sur l’étiquette de l’accessoire.
On vous laisse admirer cet accessoire ci-dessous dans la galerie photos et on vous dit à bientôt pour d’autres articles et tests !